Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère qu'il fera une longue et bonne carrière d'entraîneur à Nancy...
    Bien sur qu'il lui reste encore beaucoup de chose à prouver comme entraîneur.. Et même si tout n'est pas parfait ses débuts sont plutôt réussi.
    En même temps pas trop dur de faire mieux que la chèvre allemande et son football n'importe quoi mais j'ai bon espoir de voir "coach ben" faire une belle carrière

    Commentaire


    • De toutes manières, ayant été un joueur de premier plan, Pedretti connait le football.
      Il n'est pas non plus tout nouveau dans le monde des entraîneurs, il a été adjoint et a certainement dû apprendre pas mal de choses aux côtés de Garcia mais surtout d'Alain Perrin.
      Quand on voit la fin du match hier où les joueurs sont tous venus lui faire une accolade, on peut se dire que ces derniers sont contents de bosser avec lui, donc comme les résultats sont là ça serait vraiment dommage de ne pas continuer avec lui.

      Commentaire


      • Sauf erreur de ma part Stendel a été "mis à pied" et si on regarde la définition : 'La mise à pied est une mesure prise par l’employeur lui permettant d’écarter temporairement un salarié de son poste de travail".
        Je ne sais comment réagissent les instances mais il est possible que STENDEL soit encore dans l'effectif et qu'il soit "suppléé" par Benoit Pedretti le temps qu'il se remette sur pied.
        Et pendant ce temps il suit des stages pour devenir "polyglotte" pour gagner en efficacité.

        Commentaire


        • Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          moi qui pensait que Ganaye avait piqué la voiture de Stendel!

      • En fait, actuellement, du fait de l’extinction de voix de GG, il est président entraîneur suppléant.

        Commentaire


        • Comme quoi, en quelques semaines, il a réussi à redonner un peu d'éclat à cette équipe et franchement, je n'étais pas forcément convaincu qu'il y arriverait (pas parce que je doutais de lui, plutôt parce que je doutais des joueurs). Au-delà du meilleur visage montré par l'équipe, ce que j'adore, ce sont ses analyses d'après-match. Le mec est d'une lucidité et d'une justesse ! Je suis fan !

          Commentaire


          • Notre cher coach "intérimaire" Benoit Pedretti fête ses 41 ans ce jour !
            Nous lui souhaitons du succès avec l'ASNL et une belle et longue carrière comme entraineur chez nous !
            L'ASNL en National, quelle tristesse !
            Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
            En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

            TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

            Commentaire


            • Joyeux anniversaire coach !!!
              Je te (nous) souhaite toute la réussite possible...
              Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

              Commentaire


              • Benoit Pedretti après le match : "C'est logique. On s'est créé beaucoup d'occasions. Il fallait être patient et mettre du rythme. Plantières a été généreux et courageux."

                Commentaire


                • Avec Stendel pas dit qu'on passait ...
                  Ce forum est une dictature.

                  Commentaire


                  • Djos
                    Djos commenté
                    Modifier le commentaire
                    Clair qu'on ne passait pas , car on aurait pas eu le physique....

                • On va le laisser encore longtemps avec Bracigliano et Lesserteur…
                  C'etait mieux avant....

                  Commentaire


                  • cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    OULA tu chez=rches les ennuis mon vieux bp est Affranchi ici ...comme ses adjoints c est une mode nanceienne...

                • Football. Gauthier Ganaye souhaite prolonger Benoît Pedretti sur le banc de l’AS Nancy Lorraine ! (estrepublicain.fr)
                  Aux yeux de la direction de l’ASNL, Benoît Pedretti est l’homme de la situation pour réussir l’opération maintien en Ligue 2. Les deux parties ont déjà discuté à plusieurs reprises, ces dernières semaines, d’une éventuelle prolongation… Dénouement imminent

                  Au fil du temps, dans nos articles comme dans les conversations des supporters de l’ASNL, le mot “intérimaire” a progressivement disparu du « coach Benoît Pedretti ». Parce que l’ancien joueur de l’équipe de France a tout de suite pris la dimension de la fonction, parce qu’il a vite semblé très à l’aise dans le survêtement d’entraîneur de l’équipe pro et parce qu’il a nettement amélioré les résultats après les dix premières journées de Ligue 2 sans la moindre victoire avec Daniel Stendel. Mais officiellement, pour l’instant, Benoît Pedretti reste l’entraîneur de l’équipe réserve de l’ASNL, toujours en train d’assurer un intérim auprès de l’effectif professionnel et soulagé par le directeur du centre de formation de la forêt de Haye Christian Mattiello pour le job auprès du groupe de N3.

                  Deux mois que ça dure. Mais il faudra bien, à un moment donné, mettre un terme à cette situation provisoire, soit en la régularisant, soit en partant sur une autre option. Nous sommes en mesure de vous révéler que la priorité du président Gauthier Ganaye et des actionnaires du club , aujourd’hui, est clairement de prolonger Benoît Pedretti jusqu’à la fin du championnat.

                  Voire plus, si affinités ?

                  Tout le travail réalisé par Benoît Pedretti, de son coaching à sa communication en passant par son management humain, est unanimement apprécié. À tel point que l’ASNL, selon nos informations, a pour l’instant stoppé toutes les recherches pour un nouvel entraîneur. Gauthier Ganaye souhaiterait carrément continuer l’aventure avec Benoît Pedretti au-delà de la saison en cours, si elle se finit bien. La défaite à Picot contre Rodez samedi , premier véritable accroc depuis la fin de l’ère Stendel, n’a rien remis en cause, compte tenu du contenu plutôt intéressant, malgré tout.

                  Le fait que Benoît Pedretti ne possède pas encore le diplôme ne constitue pas un obstacle insurmontable aux yeux des responsables nancéiens. D’autant que l’exercice 2022-2023 devrait lui donner l’occasion de passer et d’obtenir le précieux sésame du BEPF. La direction voit Benoît Pedretti comme l’homme de la situation et c’est pour ça qu’elle est prête à payer, à chaque match jusqu’au terme du championnat, l’amende de 12.500 euros pour absence d’entraîneur diplômé. L’hypothèse d’un prête-nom, évoquée, a vite été écartée pour ne pas dérégler un staff qui fonctionne bien.

                  Des échanges constructifs


                  Benoît Pedretti sait tout ça. Il a déjà eu plusieurs échanges avec Gauthier Ganaye à ce sujet. La question contractuelle a vite été réglée, l’ancien Bleu n’en faisant pas du tout une histoire d’argent. Mais Benoît Pedretti est tellement concentré sur sa mission et tellement animé d’un esprit club qu’il veut encore se laisser un peu de temps de réflexion avant de, peut-être, transformer son intérim sur le banc des pros en véritable CDD.

                  Pour le coach (toujours intérimaire donc), priorité aux échéances importantes avant la trêve hivernale : le 8e tour de Coupe de France samedi à Bischheim , bien sûr, et surtout les trois derniers matches de championnat de la phase aller qui doivent absolument permettre à l’ASNL d’augmenter son pécule, de 12 points seulement aujourd’hui.
                  Dernière modification par TonyASNL, 25 novembre 2021, 07h16.
                  L'ASNL en National, quelle tristesse !
                  Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
                  En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

                  TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

                  Commentaire


                  • C'est la meilleure solution pour moi.. Si c'est pour se retaper un Garcia hognon ou pire un stendel ce n'est pas la peine.. Et quel bon coach voudrait venir sans ce club en pleine perdition depuis 5 ans maintenant... 5 ans de galère et vu comment c'est partie.... On en pas pas fini
                    Donc un grand oui pour pedretti

                    Commentaire


                    • Merci Tony pour l'article .

                      Commentaire


                      • rien pas de critiques concernant le pep de la L2 ....? ah j oubliais Affranchi....a dégager méme moule que vh tholot raus comme stendel ...a ce stade on met le concierge du centre il ne ferait pas pire !!!

                        Commentaire


                        • Puauvre pedretti.. Commencer dans le monde pro et lui donner cette équipes de chèvre.. Il aurait mérité tellement mieux.... Mais le club est da's un tel déclin et le mal est déjà tellement profond que la même avec kloop.... Le sort en serrait jeté..
                          Quand on voit comment les mecs défendent.. Tirent aux buts... Non mais c'est un sketch il doit être depite sur le banc.. On domine mais tout est foutu en l'air à cause d'erreur individuelle
                          Dernière modification par nancy54200, 04 décembre 2021, 07h28.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X