Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malheureusement l'effet Pedretti commence à s'essouffler. Il y a souvent un electrochoc quand il y a changement d'entraîneur, qui malheureusement souvent ne dure que quelques semaines.
    Nos joueurs sont tellement limités et se prennent certainement pour tellement meilleurs qu'ils ne le sont qu'en l'état actuel des choses, les carottes paraissent cuites.
    Même en sortant le chéquier pour pouvoir prendre en charge plusieurs bons joueurs en prêt (ce qui reste encore à voir vu l'investissement des proprios jusque là...), si on arrive à la trêve avec 12 points, on partira certainement de trop loin.

    Commentaire


    • Courage Benoit !
      On sait tous que tu fais de ton mieux avec les chèvres

      Commentaire


      • Encore quelques défaites sous Pedretti et je sens que le forum commencera à dire que c'était un mauvais choix et qu'il valait mieux embaucher un entraineur expérimenté

        Commentaire


        • après j'apprécie beaucoup Pedretti et je pense qu'au vu du contexte nous ne sommes pas en mesure d'attirer mieux comme en entraîneur.
          Mais notre équipe est nulle de chez nulle dans les 2 surfaces, alors de deux choses l'une :
          - soit il y a encore quelque chose à sauver dans cet effectif et il va falloir que Pedretti travaille pour améliorer rapidement notre réalisme dans les 2 surfaces, s'il est capable de le faire et s'il est possible d'améliorer quoi que ce soit chez ces joueurs là
          - soit il va falloir du mouvement cet hiver, et pas dans la demi-mesure. Encore une fois vu l'investissement des nouveaux patrons et le gouffre dans lequel est l'asnl depuis 4 ans, pas sûr que ça se bouscule au portillon niveau bons joueurs et éventuellement bon entraîneur au cas où nos géniaux proprios estiment qu'ils peuvent trouver mieux que Pedretti.

          Commentaire


          • Je n'en veux pas à Pedretti, il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a, c'est à dire pas grand chose.

            Encore une fois très lucide dans sa réaction d'après match...on domine mais on manque d'efficacité dans les deux surfaces et on finit par se faire punir...c'était déjà la même chose contre Rodez...surtout qu'on était prévenu pour les CPA.

            Si les joueurs ne se remettent pas en question et ne travaillent pas leur humilité et leur efficacité nous serons en national l'an prochain...

            Commentaire


            • oui mais passé un temps on ne peut pas se contenter de faire des constats pour le staff et pour nous de chialer. Le réalisme dans les deux surfaces, il faut se sortir les doigts pour bosser dur et l'améliorer, pas qu'un peu et pas dans 6 mois. Pedretti a beau avoir un fort capital sympathie et beaucoup de connaissances et de compétences, ce n'est pas ça qui suffira à l'asnl pour s'en sortir.
              Donc soit on est capable d'améliorer les choses rapidement, soit il faudra qu'il y ait pas mal de changements cet hiver. Mais vu que les proprios ne sont pas disposés à lacher du fric, ne serait ce que pour attirer et prendre en charge le salaire de joueurs d'un autre calibre en prêt...

              Commentaire


              • On peut tout de même se demander comment certains de nos joueurs (par charité, je ne citerai aucun nom) ont pu obtenir un contrat professionnel dans une équipe en L2 !!!

                Commentaire


                • ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sûr les supporters qui suivent l'ASNL depuis des décennies se posent la question
                  personnellement je n'ai pas souvenir de joueurs aussi faible même en ligue 2 (pour certains) je dirai même pour beaucoup....
                  Dernière modification par ruben, 07 décembre 2021, 12h16.

              • B.Pedretti : « On manque d’agressivité et de vice sur ces coups de pied arrêtés […] Une certaine psychose s’est installée dès qu’on concède un coup de pied arrêté, on ne peut pas le nier, mais on lutte contre ça en travaillant et en envisageant toutes les solutions. Par exemple, on pourrait faire appel à quelqu’un de l’extérieur, à un vrai spécialiste des coups de pied arrêtés comme ça existe dans d’autres clubs. »
                Qu'est-ce qui lui prend à Pedretti !? Il ose demander du professionnalisme à un club professionnel? Il est fou, qu'il soit déjà content d'avoir des ballons pour s'entraîner.
                Oh le but à Nantes!

                Commentaire


                • Il y a un problème qui s'installe dans les têtes (en plus des problèmes déjà existant dans les pieds...) et c'est tout à l'honneur de Pedretti de reconnaître qu'il n'a peut être pas encore toutes les compétences ou l'expérience nécessaires pour résoudre au plus vite ce problème. Je préfère cette attitude à des gens comme Tholot, Garcia... enfermés dans leurs certitudes et qui essayaient de faire croire qu'ils maitrisaient tout et savaient tout sur tout.

                  Commentaire


                  • Non mais là, c'est même pas la question. En fait il dit en gros :"Eh Ganaye, les autres clubs ont un spécialiste des CPAs, tu as moyen de m'en dégoter un pour régler notre problème récurrent? Ça devient urgent là."

                    Oh le but à Nantes!

                    Commentaire


                    • Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      je suis pas sûr que tous les clubs de L2 ont un spécialiste des cpa. Mais ma mémoire me fait peut être défaut, mais à l'époque où Pedretti était encore adjoint de l'équipe première, ce n'était pas justement lui qui était en charge des cpa?

                  • et pk pas un spècialiste des centres -des transversales-des une/deux si un autre coach avait osè demander cela ..vache il prenait cher ici...on peut aussi engager des bons player et accessoirement un bon coach...

                    Commentaire


                    • Dernier spécialiste des CPA, Puyo !!

                      Commentaire


                      • Franchement, embaucher un spécialiste des CPA, il déconne Pedretti, sur ce coup là... C'est surtout de défenseurs déjà avec un peu de jugeote, dont nous avons besoin.... et plus sûrement d"une équipe, tellement nous sommes faibles....

                        Commentaire


                        • On a des " plots " dans cette défense. ils restent planté dans la pelouse sur tout les coups de pieds arrêté. ça manque tout simplement d'explosivité ! joueurs trop lourd physiquement ou trop léger dans la tète ....c'est pas normale pour des pros de prendre autant de buts sur CPA !
                          Dernière modification par ruben, 09 décembre 2021, 11h44.

                          Commentaire


                          • Envoyé par cocokim Voir le message
                            et pk pas un spècialiste des centres -des transversales-des une/deux si un autre coach avait osè demander cela ..vache il prenait cher ici...on peut aussi engager des bons player et accessoirement un bon coach...
                            Ah si BP était Autrichien ou Allemand je suis sûr que tu l'adorerais

                            Commentaire


                            • nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              La dessus on est d'accord.
                              . Ça serait. Son petit gourou allemand ou autrichien
                          Chargement...
                          X