Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cocokim
    a répondu
    OUI BOF facile de tirer sur l ambulance on voit bien que sa décision de ne pas continuer elle tient plus a la rancoeur d'avoir été évincé avant ,et puis certains diront que c est tout a son honneur de ne pas continuer perso j ai une autre lecture il croyait aprés les deux premiers matches qu'il pouvait arriver,puis plus rien,donc il dit qu'il n avait pas les joueurs pour soit son intelligence a été de mettre les supps de son coté mais au final son bilan n'est guére plus brillant que celui de stendel...suis désolé de son passage comme coach je ne retiendrai rien !

    Laisser un commentaire:


  • Breaking Bad
    a répondu
    Merci pour le lien de cette interview Très agréable à lire

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    On en sait assez ! JR a cru qu'il vendait il y a un an à des personnes fiable avec un bon projet . Il s'est trompé mais peut on lui en vouloir ? Non ! il fallait vendre rapidement et il l'a fait. le club est abandonné ...sans communication sans président ....sans entraineur. Je crains la suite .
    Dernière modification par ruben, 03 janvier 2022, 20h31.

    Laisser un commentaire:


  • Rouge et Blanc
    a répondu
    Merci pour cette belle interview, sans langue de bois. Les bonnes questions y sont posées et des réponses franches apportées. A ça aussi on sent que la direction n'a aucun poids, ni le président ni les investisseurs. Jamais un cadre ne pourrait être aussi franc à propos de l'organisation à laquelle il appartient sans se prendre un retour de flamme monumental de la part de son boss.
    Dernière modification par Rouge et Blanc, 03 janvier 2022, 22h04.

    Laisser un commentaire:


  • Globetrotteur
    a répondu
    C'est un vrai bon mec j'ai l'impression que Canaille s'est un peu foutu de sa gueule,et il doit le penser aussi.je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière

    Laisser un commentaire:


  • Dubman_Irie
    a répondu
    Interview - Benoît Pedretti


    https://fansofnancy.fr/blog/article/?C=194

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a commenté la réponse de
    Moi c'était lors du premier match de la saison au Havre, qui était retransmis sur Eurosport, et il courrait absolument partout, on se demandait avec mon père ce que c'était que ce fou, et combien de temps il allait tenir lol.
    Bien sûr qu'il a progressé dans à peu près tous les secteurs, mais même à la fin, ce n'était pas un grand technicien.
    "A 40 ans il boucle encore des ultra trails", tu connais l'âge moyen des participant sur ces courses ? L'endurance et la résistance pouvant s'améliorer bien plus tard que l'explosivité, c'est logique, y compris pour un footballeur d'avoir plus de caisse en avançant dans sa carrière. Mais oui, il était un peu moins résistant à son arrivée (et peut-être moins affuté), que 2-3 ans plus tard.

  • Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message




    D'accord avec nancy54200 Berenguer était un sacré bourrin lol, mais il compensait ses carences techniques avec une caisse et une détermination incroyables, le rendant indispensable dans notre équipe pour récupérer le ballon. La complémentarité des joueurs sur le terrain quoi, mais peu importe le rôle, toujours être à bloc.
    Il y en a toujours dans notre équipe qui donnent cette bonne impression de combat, Biron, Haag, Lefebvre, Delos notamment (il y en a d'autres), il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais ça ne suffit pas.
    Berenguer a surtout haussé son niveau au cours des saisons. J'ai vu un de ses tout premiers matchs avec Nancy lors de l'intersaison où il est arrivé. C'était un amical à Virton en 2003 (et le club avait même mis a l'essai Zitelli dans ce match qui était en fin de carrière et qui trouvait plus facilement les projecteurs que le cadre. Je crois qu'il arrivait aussi d'Istres.)

    Honnêtement, il était assez lourd, bourrin, peu rapide mais déterminé. Mais il tirait une caravane sur le terrain.

    J'étais franchement dubitatif mais quand on voit comment il s'est mis minable pendant toutes ces années, à quel point il a amélioré son niveau, pour devenir un joueur indispensable, je suis franchement admiratif.

    Enfin, quand on voit qu'à 40 ans, il boucle encore des ultra trails après une carrière pro d'une quinzaine d'années, ça en dit long sur la qualité de son hygiène de vie.

    Laisser un commentaire:


  • JMBA39
    a commenté la réponse de
    Sur le fond, tu as raison.

  • cocokim
    a répondu
    il ne revient pas sur sa decision, il ne ne se sent pas capable d'obtenir, le maintien on va encore disserter longtemps.normal que les dirigeants cherchent ailleurs !

    Laisser un commentaire:


  • JMBA39
    a commenté la réponse de
    Une entreprise manifeste du respect pour ses cadres en s'obligeant à sanctionner des employés qui ne respecteraient pas les horaires de travail et les consignes. dictées. Quand on analyse les propos de BP depuis le match de Nîmes, on peut douter du soutien inconditionnel de sa hiérarchie face à l'attitude de certains joueurs. Et personne ne semble parvenir à le faire revenir sur sa décision d'arrêter d'entraîner l'équipe première. Il y a sans doute une ou plusieurs raisons.

  • ncy54
    a répondu
    On ne peut pas dire que le club ne respecte pas Pedretti, faut arrêter les conneries. Depuis la fin de sa carrière (en un peu plus de 4 ans), il a été entraîneur adjoint de plusieurs coachs de l'équipe professionnelle (dès sa retraite de joueur), a pu apprendre d'eux et de leurs méthodes de travail (que ce soit bon ou mauvais), il a été entraîneur des jeunes, il est l'entraîneur de la réserve en N3, le tout en passant en parallèle plusieurs diplômes pour sa suite, et il a eu la confiance de la direction pour l'intérim de l'équipe professionnelle d'abord, pour plus longtemps ensuite, même s'il a finalement renoncé. Beaucoup d'apprentis entraîneurs n'auront jamais cette opportunité là.
    Donc on peut critiquer le club à bien des égards, mais on ne peut pas dire que le club a pris Pedretti pour de la merde depuis qu'il est chez nous...

    Laisser un commentaire:


  • Sangoku1988
    a commenté la réponse de
    Merci meet55 pour ta réponse et ton soutien ! Cocokim autant j'étais entièrement d'accord avec toi pour Eler à l'époque et nous n'étions pas beaucoup, autant là je ne suis pas d'accord. Oui ce n'est plus la même époque ça fait 15 ans, mais pas 40 ans non plus, a force de ne pas faire de cohésion, et de ne recruter que des mercenaires années après années, on voit le résultat. Nous n'avions pas des cadors, mais une véritable cohésion.

  • JMBA39
    a répondu
    Sincèrement, si j'ai un conseil à donner à Benoît, c'est : "Ne fiches pas ta future et prometteuse carrière d'entraîneur en l'air dans ce club... Laisses les dans ce merdier puisqu'ils s'y complaisent si bien et poursuis ta formation pour te préparer un bel avenir dans un club qui te respectera avec des joueurs qui te respecteront ". Et merci d'avoir essayer, personne ne peux te reprocher de n'y être pas arrivé.

    Laisser un commentaire:


  • Guigui_de_nancy
    a répondu
    je viens de découvrir la vidéo avec BP, on comprend mieux pourquoi il ne souhaite pas rester, c'est un tel merdier qu'il a pas envie de s'emmerder

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X