Vu notre situation , je doute que Girard ait envie de venir à Nancy ,je mettrais une pièce sur l'ex-coach de Chateauroux Usai
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI
Réduire
X
-
Envoyé par bart Voir le messageCertains vont être ravi d'avoir un Bazdarevic ou un coach de même niveau à la tête de l'équipe.
Et si dans 1 mois on se retrouve à regretter la décision de Pedretti, ça voudra dire que les carottes sont cuites.
Commentaire
-
En même temps comment continuer après 4 défaites consécutives contre des "équipes à notre portée",un niveau d'équipe insuffisant,un largage complet au classement et une absence de garanties pour le mercato
autant commencer à préparer la saison prochaine et dans quelle division de nationale
Commentaire
-
Il a tout à fait raison de se barrer, ça manque de tout dans cet effectif … on pourra peut-être compter sur lui en cas de descente avec un effectif à reconstruire et dicté par ses choix.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
-
c est cela c est mieux de quitter le navire en plein naufrage et de revenir aprés hein....au moins il reconnait de ne pas avoir les compétences nécessaires pour sauver le club .c est louable . je pense que sa saillie aprés la défaite a nimes envers les joueurs a finalement scellé son sort auprés d'eux ...comme certains de ces guignols avaient savonné la planche de stendel .
Perso il avait tout derriere lui le president -les dirigeants -les supps.....apres nimes il a perdu les joueurs ,ce n est que mon avis .C est le seul coach avec pc d'avoir eu autant la carte chez les supps!!
Commentaire
-
Qu'il ait les supporters derrière lui OK.
Mais le président...c'est n'importe quoi...
Il a un effectif en bois.
Aucune garantie de renforcer le club au mercato.
Il a fait ce qu'il a pu et a l'honnêteté de dresser le constat que c'est mort.
-
le président c etait déja n importe quoi depuis le début pourtant accueilli avec bc d 'enthousiasme l effectif etait en bois aussi depuis le debut,il connaissait la situation il a échoué de rendre des joueurs tres mauvais juste mauvais ...lui dit que c est mort avec lui. a titre perso je pense qu'il reste encore de l espoir pour accrocher au minimum les barrages ..juste faire la bonne pioche niveau coach !!
-
-
Au revoir Benoit et merci d'avoir essayé.
A un moment, il va falloir que les big boss se posent les vraies questions.
Peu importe l'entraineur, quand on a 11 chèvres et bien ça ne va pas. On avait vu ça avec Vincent Hognon qui chez nous n'a pas réussi alors qu'il a eu des bons résultats avec nos voisins de la Zone Nord de l'A31
BP à vu de l'intérieur que c'était pourri et il a eu raison de jeter l'éponge. Quoi faire avec ces 11 plots ?
Bonne continuation Maestro !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
- j'aime 1
Commentaire
-
Il a bien raison de se barrer de cette galère.
Le bateau coule et il ne sombrera pas avec.
Personne ne lui en voudra d'y avoir cru mais là, il a fait le même constat que beaucoup d'entre nous, avec des brèles dans toutes les lignes, ce sera impossible et cela va nuir à son image.
Commentaire
-
Envoyé par cocokim Voir le messagePerso il avait tout derriere lui le president -les dirigeants -les supps.....apres nimes il a perdu les joueurs ,ce n est que mon avis .C est le seul coach avec pc d'avoir eu autant la carte chez les supps!!
Après, tu vas nous dire qu'ils avaient décidé de le punir en tirant tous les pénos au dessus ou à côté mais qu'ils sont tellement nuls avec un ballon qu'ils ont marqué les pénos?!
Et contre Dijon, ils en avaient tellement après Pedretti qu'ils ont décidé de cavaler comme jamais jusqu'à prendre le premier but?
Avec ou sans Pedretti, ces joueurs là n'ont simplement rien dans le sac.Dernière modification par Brett Sinclair, 22 décembre 2021, 17h21.
- j'aime 3
Commentaire
-
Si il part c'est qu'il n'a pas eu l'assurance de renforts important cela me parait le plus vraisemblable, et on peut se poser la question sur la fiabilité des proprios parce que même si il y avait un déficit structurel et des restrictions au niveau de la DNCG ils ont quand même fait fort pour nous monter une équipe d'une faiblesse abyssale !
Commentaire
Commentaire