Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour cette belle interview, sans langue de bois. Les bonnes questions y sont posées et des réponses franches apportées. A ça aussi on sent que la direction n'a aucun poids, ni le président ni les investisseurs. Jamais un cadre ne pourrait être aussi franc à propos de l'organisation à laquelle il appartient sans se prendre un retour de flamme monumental de la part de son boss.
    Dernière modification par Rouge et Blanc, 03 janvier 2022, 22h04.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

    Commentaire


    • On en sait assez ! JR a cru qu'il vendait il y a un an à des personnes fiable avec un bon projet . Il s'est trompé mais peut on lui en vouloir ? Non ! il fallait vendre rapidement et il l'a fait. le club est abandonné ...sans communication sans président ....sans entraineur. Je crains la suite .
      Dernière modification par ruben, 03 janvier 2022, 20h31.

      Commentaire


      • Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Hein? Il a vendu rapidement ?

    • Merci pour le lien de cette interview Très agréable à lire

      Commentaire


      • OUI BOF facile de tirer sur l ambulance on voit bien que sa décision de ne pas continuer elle tient plus a la rancoeur d'avoir été évincé avant ,et puis certains diront que c est tout a son honneur de ne pas continuer perso j ai une autre lecture il croyait aprés les deux premiers matches qu'il pouvait arriver,puis plus rien,donc il dit qu'il n avait pas les joueurs pour soit son intelligence a été de mettre les supps de son coté mais au final son bilan n'est guére plus brillant que celui de stendel...suis désolé de son passage comme coach je ne retiendrai rien !

        Commentaire


        • chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Avec Pedretti on a pris le double du point que ceux qu'on a pris avec Stendel alors certes on était encore loin du compte mais c'était quand même mieux. De plus l'équipe était plus cohérente, les joueurs semblaient moins perdus sur le terrain avec BP qu'avec Stendel.

          Pour le reste c'est clair qu'on a des manques à tous les niveaux et beaucoup de joueurs pas au niveau...Pedretti en a très bien identifié les causes : joueurs trop jeunes arrivés à court de forme et manque d'expérience, espérons qu'on puisse corriger certains de ces défauts au mercato hivernal sinon on ne s'en sortira pas, même avec Guardiola..

        • cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          encore une fois vous retenez que ce vous souhaitez je dis avec stendel ont ete derniers...avec bp aussi est ce factuel ou non????? Avec les mémes joueurs si j'etais tordu comme certains je dirai que l"écart est plus important encore depuis que bp est coach bref...stendel a été débarqué LOGIQUEMENT si certains avaient pu le lapider parcequ'il etait allemand ils l'auraient fait....on se rend juste compte que bp avec les mémes joueurs n' a pas un meilleur classement...en plus il a démissionné devant le chantier colossal qui l 'attendait pour essayer de maintenir l'équipe ,maintenant vais plus métaler sur le sujet il y a 19 matches a jouer 28 ou 30 pts a prendre est ce encore possible perso oui ....alors continuer comme bp le fait a stigmatiser ce que les joueurs ne font pas bien cela ne sert a rien , juste a se faire apprecier des supps .bref vivement un nouveau coach qu'on passe aux choses serieuses pour espérer encore se maintenir .

      • Tu comptes lui chier dessus encore longtemps? Le mec a largement fait le taf comme joueur et toujours été juste dans ses analyses sans jamais être suivi comme en 2016. Il a toujours été exemplaire et il est venu faire le pompier de service alors qu'il n'a aucun diplôme.
        Aujourd'hui il pourrait être titulaire et être supérieur à n'importe quel nullos qu'on a sur le terrain.

        Chie donc un peu sur la direction actuelle et la précédente plutôt que de t'en prendre à un des seuls gars valable au club.

        Oh le but à Nantes!

        Commentaire


        • meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          In fine cocokim tu juges B. Pedretti aussi incompétent que Stendel !! Tu fais fort là, mais ce n'est pas étonnant en se moment.

        • cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Mr Meet ce n est pas ce que je dis je reste factuel et sur les chiffres et je maintiens bp a la carte auprés des supps sportivement il n'a a pas ramené de plus que l'autre ce sera peut-etre un bon coach ds le futur je lui souhaite mais pour l instant je ne comprends pas cette frénésie le concernant ....
          Dernière modification par cocokim, 04 janvier 2022, 17h10.

        • ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Cocokim n'a pas tort dans le sens où on est toujours dernier et que Pedretti n'a pas su redresser la barre, c'est factuel. Il a bénéficié de l'effet "nouvel entraineur" et du fait d'arrêter le gegenpressing, ça nous a permis de retrouver un peu de jeu et quelques résultats, mais le niveau des joueurs reste ce qu'il est... Pedretti a de bonnes analyses, il a bien fait d'arrêter pour laisser la place à un entraineur expérimenté, on verra si ça sera suffisant.

      • Envoyé par ruben Voir le message
        On en sait assez ! JR a cru qu'il vendait il y a un an à des personnes fiable avec un bon projet . Il s'est trompé mais peut on lui en vouloir ? Non ! il fallait vendre rapidement et il l'a fait. le club est abandonné ...sans communication sans président ....sans entraineur. Je crains la suite .
        On peut lui en vouloir dans le sens ou il a fait trainer la vente jusqu'au dernier jour , il avait aussi l'opportunitéde céder le club au City Group

        Commentaire


        • Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          JR n est pas seul en cause ici. CityGroup est autant responsable du capotage de l affaire.
          JR voulait trop, city était d accord, COVID, délai, troyes fait du lobbying, city change d avis.

      • Suite à cette interview j'esère qu'il va pas recevoir un texto l'informant qu'il est viré du club...

        Commentaire


        • Envoyé par ruben Voir le message
          On en sait assez ! JR a cru qu'il vendait il y a un an à des personnes fiable avec un bon projet . Il s'est trompé mais peut on lui en vouloir ? Non ! il fallait vendre rapidement et il l'a fait. le club est abandonné ...sans communication sans président ....sans entraineur. Je crains la suite .
          Ca faisait 7 ans que le club était en vente.

          Il n'a pas vendu rapidement mais au dernier "fiable" avant l'échéance du 31 décembre 2020.
          Ton FDP préféré.
          "Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."

          Commentaire


          • Merci pour le lien de cet entretien et merci aussi à BP de répondre aussi sincèrement aux différentes questions. Je retiendrai : "Il manque de la qualité et un leader sur le terrain", "Nancy ne peut pas être un club qui se bat pour le maintien en L2" et puis: "Après la qualification en coupe, j'étais content pour les joueurs de les voir heureux et pour le public, j'étais heureux de rendre les gens heureux ". Toujours autant de lucidité dans ses constats et de respect pour le métier de professionnel et pour le public.

            Commentaire


            • ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine

              Pedretti retenu pour le BEPF

              Benoît Pedretti fait partie des dix candidats retenus pour la promotion 2022/2023 du Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF). « Je me suis rendu à Clairefontaine mercredi dernier pour présenter mon dossier de motivation et diriger une séance sur un thème tiré au sort », explique l’actuel entraîneur de l’équipe réserve de l’ASNL.

              La saison prochaine, Benoît Pedretti se rendra donc régulièrement au Centre Technique National pour suivre des cours. Le BEPF est le plus haut-diplôme du football, puisqu’il permet de diriger une équipe professionnelle ou une sélection nationale.
              L'ASNL en National, quelle tristesse !
              Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
              TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

              Commentaire

              Chargement...
              X