Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARRACHE
    a répondu
    Oui bien sauf que cette fameuse Juliette aurait juste pu éviter les fameux selon mes sources...

    Laisser un commentaire:


  • Musijeff
    a commenté la réponse de
    Exact, tout comme changer l'intitulé du topic "GG, NOUVEAU président". Il n'est plus nouveau, il est fantôme.

  • Musijeff
    a répondu
    BRAVO et MERCI à Juliette, pour cette belle analyse, hélas réaliste.

    Laisser un commentaire:


  • Phil68000
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message
    Moi ils me font bien marrer ceux qui disaient pareil, étaient aussi hautains il y a 3 ans, quand on avait 13 points après 21 journées, 17 points après 24 journées, mais qui se pignolaient 3 mois après.
    Et oui, la L2 est un championnat faible. Ce qui veut dire effectivement qu'on a été catastrophiques de ne prendre que 12 points en 19 matchs dans une telle ligue, mais qu'on a l'espoir de gagner des matchs sur la phase retour, puisqu'on peut battre tout le monde.
    On a rarement été inférieurs à nos adversaires dans le contenu, y compris face à certaines équipes du haut de tableau (Sochaux, Le Havre, Paris FC). Face à bon nombre d'adversaires de 2ème partie de tableau, on a juste manqué d'efficacité, mais cela peut changer avec une confiance retrouvée, avec un coup de pied au cul de la part du nouveau coach, etc.
    Il nous faudra je pense un patron en défense centrale, et un bon offensif (un gars pouvant marquer 3-4 buts et surtout donner des bons ballons). Le reste, oui, on a des joueurs qui n'ont pas à pâlir par rapport aux autres clubs (on a aussi quelques brêles, mais un peu comme tout le monde). Il nous manque juste le petit truc qui pourra faire la différence.
    Mais bon comme d'habitude, le supporter de foot qui voit dernier, met tout le monde dans le même panier. On est dernier, donc on a que des brêles, et c'est terminé, cette fois c'est la bonne. Ca fait 5 fois en 5 ans que c'est la bonne, or on est toujours là.

    L'argument du "comment espérer gagner rien que 7 matchs, alors que t'en as gagné que 2 sur 19", est le truc le plus débile que j'ai jamais entendu comme argumentation lorsqu'on parle de sport, il peut être démonté environ 20 fois par an, les gens continuent tout de même de te la sortir ! Allez, continuez avec vos remarques de blaireaux, ça fait 4 ans qu'on devrait déjà être en national si on vous avait écouté, mais le passé ne vous a pas freiné dans vos certitudes. L'aphorisme "les cons n'ont que des certitudes" n'a plus besoin d'être vérifié. Peut-être qu'un jour cela arrivera, peut-être cette saison, et je ne dis pas qu'on va se maintenir, mais que malgré cette première partie de saison et nos carences, on est pas mort.

    Le sport n'est pas linéaire.
    -L'an passé, Caen se sauve à la 95ème minute de la 38ème journée, en remportant son 2ème match de la phase retour (13pts), après en avoir marqué 28 sur phase aller (7v).
    -Niort barragiste, avait gagné 7 matchs en aller, mais seulement 2 en phase retour, a dégringolé également, se retrouvant en barrage.
    -Guingamp 18ème à la 28ème journée, restait sur 1 victoire sur ses 21 derniers matchs, ils gagnent 6 matchs sur les 10 derniers, 5 sur les 6 derniers. Mais, c'est pas possible, ce n'est pas proportionnel !
    -Nancy 22 pts en 23 matchs, 1 seule victoire sur les 15 derniers matchs. On gagne ensuite 6 matchs sur les 7 suivants. Mais c'est vrai, on avait une équipe exceptionnelle et des joueurs incroyables pardon !
    -Nantes 19 points après la 24ème journée, 15 matchs sans victoire ; 28 pts après 33 journées, 19èmes, catastrophiques. 4 victoires de suite, maintien suite au barrage, et aujourd'hui, avec pour ainsi dire le même effectif, 7ème de L1.
    Tout cela, uniquement la saison dernière, uniquement en football, uniquement sur les championnats de L1 et L2, de ce que je me rappelle comme séries.
    -Dijon 2019, 5 victoires sur 30 matchs, 21pts ; 4 victoires sur les 8 derniers matchs, maintien au barrage.
    Comment ça il n'y a aucune proportionnalité ? Comment cela se fait-ce ? Mais c'est bien, continuez avec vos "comment tu veux que ce soit possible de gagner 7 matchs sur 19 quand t'en as gagné que 2 sur les 19 premiers ?", cela montre toute votre connaissance du sport.
    Mais ce n'est pas grave, c'est moi qui devrais faire tourner ma schnouf, je suis un rêveur irréaliste, etc. Des fois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux vous contenter de spiderman sur netflix.
    Pour te répondre, Ncy54 (sans avoir tes connaissances foot, je le dis de suite) : j'ai personnellement le sentiment que, au-delà de tes stats très justifiées, ce qui inquiète tout le monde, c'est 2 choses.

    1) L'aspect répétitif : depuis 2016, quasi chaque saison commence avec des ambitions élevées (douzième et bon parcours en coupe en 2016, remontée ou barrages ensuite) et finit dans la peur d'une opération maintien-commando. A force de tirer sur la corde, statistiquement, on se rapproche du moment où la balance va pencher dans le mauvais sens.
    J'ajoute que pour le personnel, certains joueurs qui ont déjà connu cette situation, l'enchainement de ces situations stressantes peut finir par user et, forcément, rendre moins performant.

    2) La gouvernance. On peut dire ce qu'on veut sur JR, mais s'il était à la barre, on aurait un autre discours. Au minimum des paroles différentes. Qu'est-ce qui empêchait Ganaye de reprendre le célèbre refrain "Il faut sauver le soldat ASNL" ? Ca ne mange pas de pain.
    Le simple fait qu'il ne tente même pas ce genre de communication minimale me semble la preuve que tout fout le camp. Les joueurs doivent le sentir et je pense que 200 % de leur professionnalisme actuel se traduit par "Il faut que je me montre au maximum, sans trop oser pour éviter de montrer mes limites techniques, parce que je sais bien que je suis en tête de liste pour figurer en août prochain sur la feuille du match organisé pour les chômeurs UNFP".

    Laisser un commentaire:


  • Maître vénéré
    a répondu
    Mouais, il sauve ses fesses. Y a rien de plus à comprendre. tant mieux pour lui, je lui en veux pas. Maintenant on rechange de titre "Entraîneur intérimaire : Benoît PEDRETTI" redevient
    "Entraîneur réserve : Benoît PEDRETTI".

    D´ici la prochaine saison, ou il sera soit entraîneur principal d´une N3 soit au chômage.


    "

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a répondu
    Avec les joueurs je pense que cela a basculé aprés sa sortie virulente suite a la défaite a nimes !! A moins que bp donnait ses consignes ds la langue de Goethe!

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Moi ça ne me fait pas trop marrer cette descente aux enfers.. Loin de là.
    N'avoir que 12 pts mais savoir qu. On peut peut être rectifier le tir grâce au mercato d'hiver comme avec perrin.. Bon la OK j'aurais encore un peu d'espoir
    Mais la avoir 12 pts et savoir qu'on risque de terminer l'année avec ces chèvres.. La non je ne ai pas.
    Alors bien sûr on a toujours quoi.. 5% de chance de nous sauver.. Donc oui c'est possible mais ne nous cachons pas. Ça sera presque mission impossible avec ces peintres. On est dernier depuis la 1ere journée. Pas un hasard

  • Brett Sinclair
    a répondu
    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Nos super footballeurs soit disant professionnels n'ont pas dû apprécier que Pedretti leur mette le nez dans leur merde.
    Quand t'es mauvais avec un premier entraîneur, puis avec un deuxième... quand t'es pas trop con tu te dis que le problème ne vient peut être pas que de l'entraîneur...

    Maintenant pour le bien du club si vraiment il y a des comportements inaceptables chez certains joueurs, il faut les mettre à la porte.

    Laisser un commentaire:


  • Archangelo
    a répondu


    https://fansofnancy.fr/blog/article/?C=191



    Parce-que, ne rêvons pas, mais avec cet effectif-là, même le meilleur entraîneur du monde n’y arriverait pas. C’est en tout cas le sentiment que j’ai. La mayonnaise ne prend pas. Pire encore, certains comportements sont inadmissibles.

    Est-ce normal, aujourd’hui, que certaines de mes sources me révèlent que les joueurs (tout ou partie) ont souhaité, voire poussé, le départ de Benoît Pedretti ? Est-ce normal que nous n’ayons aucunes informations sur ce qu’il se passe en ce moment dans les bureaux ?

    Laisser un commentaire:


  • Piouk
    a répondu
    Bon intérim coach ben, c'était pas gagné, vu les handicapés sur le terrain.

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a répondu
    C'est pas une histoire de se marrer.
    Il y a 3 ans on a eu la carte Alain Perrin, et nous n'en auront pas une de ce calibre cette année.
    Perrin avait déjà redressé un peu la barre avant la trêve pour instaurer une dynamique un peu plus positive. Perrin est arrivé à la 13ème journée, pas à la trêve.
    Puis JR avait fait le nécessaire pour qu'on ait des renforts pour remodeler plus de la moitié de l'équipe.
    Cette année nous n'avons pas plus de moyens, nous n'avons aucune nouvelle de nos patrons, nous n'avons plus d'entraîneur, et l'ER annonçait qu'il n'y aurait pas forcément beaucoup de recrues mais plutôt de la qualité, et après le mercato estival on est en droit de se poser des questions sur notre capacité à trouver de la qualité.

    Je le répète, je souhaite de tout coeur qu'on s'en sorte, mais nous ne sommes pas plus malins que les autres. S'il était si facile de prendre 30 points en 19 matchs, il ne fallait pas s'en priver en 1ère moitié de saison...

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a commenté la réponse de
    Un patron en defense central oui mais aussi un bon lateral . On a que Delos qui est pas trop mal à ce poste et éventuellement Lefevbre. Il faut aussi un vrai numéro 6 qui impose et qu'on a pas et un numéro 10 pour alimenter les attaquants et pour terminer deux attaquants dont un " ailier " on a que Biron a ce poste mais qu'on met a toute les sauces et surtout un avant centre qui est capable de convertir des occasions de but ! Si je compte bien ça fait 6 joueurs qui devrait être titulaire ça veut bien dire que l'équipe etait très faible et que la moitié de l'équipe n'est pas au niveau !
    Dernière modification par ruben, 24 décembre 2021, 17h34.

  • ncy54
    a répondu
    Moi ils me font bien marrer ceux qui disaient pareil, étaient aussi hautains il y a 3 ans, quand on avait 13 points après 21 journées, 17 points après 24 journées, mais qui se pignolaient 3 mois après.
    Et oui, la L2 est un championnat faible. Ce qui veut dire effectivement qu'on a été catastrophiques de ne prendre que 12 points en 19 matchs dans une telle ligue, mais qu'on a l'espoir de gagner des matchs sur la phase retour, puisqu'on peut battre tout le monde.
    On a rarement été inférieurs à nos adversaires dans le contenu, y compris face à certaines équipes du haut de tableau (Sochaux, Le Havre, Paris FC). Face à bon nombre d'adversaires de 2ème partie de tableau, on a juste manqué d'efficacité, mais cela peut changer avec une confiance retrouvée, avec un coup de pied au cul de la part du nouveau coach, etc.
    Il nous faudra je pense un patron en défense centrale, et un bon offensif (un gars pouvant marquer 3-4 buts et surtout donner des bons ballons). Le reste, oui, on a des joueurs qui n'ont pas à pâlir par rapport aux autres clubs (on a aussi quelques brêles, mais un peu comme tout le monde). Il nous manque juste le petit truc qui pourra faire la différence.
    Mais bon comme d'habitude, le supporter de foot qui voit dernier, met tout le monde dans le même panier. On est dernier, donc on a que des brêles, et c'est terminé, cette fois c'est la bonne. Ca fait 5 fois en 5 ans que c'est la bonne, or on est toujours là.

    L'argument du "comment espérer gagner rien que 7 matchs, alors que t'en as gagné que 2 sur 19", est le truc le plus débile que j'ai jamais entendu comme argumentation lorsqu'on parle de sport, il peut être démonté environ 20 fois par an, les gens continuent tout de même de te la sortir ! Allez, continuez avec vos remarques de blaireaux, ça fait 4 ans qu'on devrait déjà être en national si on vous avait écouté, mais le passé ne vous a pas freiné dans vos certitudes. L'aphorisme "les cons n'ont que des certitudes" n'a plus besoin d'être vérifié. Peut-être qu'un jour cela arrivera, peut-être cette saison, et je ne dis pas qu'on va se maintenir, mais que malgré cette première partie de saison et nos carences, on est pas mort.

    Le sport n'est pas linéaire.
    -L'an passé, Caen se sauve à la 95ème minute de la 38ème journée, en remportant son 2ème match de la phase retour (13pts), après en avoir marqué 28 sur phase aller (7v).
    -Niort barragiste, avait gagné 7 matchs en aller, mais seulement 2 en phase retour, a dégringolé également, se retrouvant en barrage.
    -Guingamp 18ème à la 28ème journée, restait sur 1 victoire sur ses 21 derniers matchs, ils gagnent 6 matchs sur les 10 derniers, 5 sur les 6 derniers. Mais, c'est pas possible, ce n'est pas proportionnel !
    -Nancy 22 pts en 23 matchs, 1 seule victoire sur les 15 derniers matchs. On gagne ensuite 6 matchs sur les 7 suivants. Mais c'est vrai, on avait une équipe exceptionnelle et des joueurs incroyables pardon !
    -Nantes 19 points après la 24ème journée, 15 matchs sans victoire ; 28 pts après 33 journées, 19èmes, catastrophiques. 4 victoires de suite, maintien suite au barrage, et aujourd'hui, avec pour ainsi dire le même effectif, 7ème de L1.
    Tout cela, uniquement la saison dernière, uniquement en football, uniquement sur les championnats de L1 et L2, de ce que je me rappelle comme séries.
    -Dijon 2019, 5 victoires sur 30 matchs, 21pts ; 4 victoires sur les 8 derniers matchs, maintien au barrage.
    Comment ça il n'y a aucune proportionnalité ? Comment cela se fait-ce ? Mais c'est bien, continuez avec vos "comment tu veux que ce soit possible de gagner 7 matchs sur 19 quand t'en as gagné que 2 sur les 19 premiers ?", cela montre toute votre connaissance du sport.
    Mais ce n'est pas grave, c'est moi qui devrais faire tourner ma schnouf, je suis un rêveur irréaliste, etc. Des fois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux vous contenter de spiderman sur netflix.

    Laisser un commentaire:


  • mimisec
    a répondu
    Personnellement je comprends sa décision de ne plus vouloir assurer l'intérim, surtout s'il n'a pas obtenu certaines garanties concernant l'amélioration de l'effectif de façon significative. Surtout qu'en ayant joué à haut niveau, Il sait mieux que quiconque ce qui est nécessaire pour inverser la tendance. Il a vu comme nous qu'il manquait beaucoup trop de choses dans cette équipe. Ce n'est pas en quelques semaines qu'il va améliorer les performances individuelles des joueurs qu'il a sa disposition. Même pas sûr d'ailleurs que certains parviennent au niveau ligue 2. C'est dire ! Et comme il n'a pas toutes les cartes en main, il préfère poursuivre ce qu'il a sérieusement commencé en matière de reconversion, à savoir devenir entraineur pro, diplôme en poche. No stress comme cela pour lui en 2022. Il a bien raison, c'est un bon choix en matière de priorité. Mais j'aurais tout de même aimé le voir reprendre l'équipe sur plusieurs saisons.

    Laisser un commentaire:


  • Le Dabe
    a commenté la réponse de
    On a des bons joueurs

    Nos joueurs sont tellement bons qu'on est englués à la 20ème place, qu'on a un pied et 4 orteils en National et qu'on a ramé en CDF face à des amateurs

    Fait tourner mec, c'est de la bonne !
Chargement...
X