ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
Pedretti retenu pour le BEPF
Benoît Pedretti fait partie des dix candidats retenus pour la promotion 2022/2023 du Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF). « Je me suis rendu à Clairefontaine mercredi dernier pour présenter mon dossier de motivation et diriger une séance sur un thème tiré au sort », explique l’actuel entraîneur de l’équipe réserve de l’ASNL.
La saison prochaine, Benoît Pedretti se rendra donc régulièrement au Centre Technique National pour suivre des cours. Le BEPF est le plus haut-diplôme du football, puisqu’il permet de diriger une équipe professionnelle ou une sélection nationale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTI
Réduire
X
-
Merci pour le lien de cet entretien et merci aussi à BP de répondre aussi sincèrement aux différentes questions. Je retiendrai : "Il manque de la qualité et un leader sur le terrain", "Nancy ne peut pas être un club qui se bat pour le maintien en L2" et puis: "Après la qualification en coupe, j'étais content pour les joueurs de les voir heureux et pour le public, j'étais heureux de rendre les gens heureux ". Toujours autant de lucidité dans ses constats et de respect pour le métier de professionnel et pour le public.
Laisser un commentaire:
-
Cocokim n'a pas tort dans le sens où on est toujours dernier et que Pedretti n'a pas su redresser la barre, c'est factuel. Il a bénéficié de l'effet "nouvel entraineur" et du fait d'arrêter le gegenpressing, ça nous a permis de retrouver un peu de jeu et quelques résultats, mais le niveau des joueurs reste ce qu'il est... Pedretti a de bonnes analyses, il a bien fait d'arrêter pour laisser la place à un entraineur expérimenté, on verra si ça sera suffisant.
-
Mr Meet ce n est pas ce que je dis je reste factuel et sur les chiffres et je maintiens bp a la carte auprés des supps sportivement il n'a a pas ramené de plus que l'autre ce sera peut-etre un bon coach ds le futur je lui souhaite mais pour l instant je ne comprends pas cette frénésie le concernant ....Dernière modification par cocokim, 04 janvier 2022, 17h10.
-
Envoyé par ruben Voir le messageOn en sait assez ! JR a cru qu'il vendait il y a un an à des personnes fiable avec un bon projet . Il s'est trompé mais peut on lui en vouloir ? Non ! il fallait vendre rapidement et il l'a fait. le club est abandonné ...sans communication sans président ....sans entraineur. Je crains la suite .
Il n'a pas vendu rapidement mais au dernier "fiable" avant l'échéance du 31 décembre 2020.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
encore une fois vous retenez que ce vous souhaitez je dis avec stendel ont ete derniers...avec bp aussi est ce factuel ou non????? Avec les mémes joueurs si j'etais tordu comme certains je dirai que l"écart est plus important encore depuis que bp est coach bref...stendel a été débarqué LOGIQUEMENT si certains avaient pu le lapider parcequ'il etait allemand ils l'auraient fait....on se rend juste compte que bp avec les mémes joueurs n' a pas un meilleur classement...en plus il a démissionné devant le chantier colossal qui l 'attendait pour essayer de maintenir l'équipe ,maintenant vais plus métaler sur le sujet il y a 19 matches a jouer 28 ou 30 pts a prendre est ce encore possible perso oui ....alors continuer comme bp le fait a stigmatiser ce que les joueurs ne font pas bien cela ne sert a rien , juste a se faire apprecier des supps .bref vivement un nouveau coach qu'on passe aux choses serieuses pour espérer encore se maintenir .
-
Avec Pedretti on a pris le double du point que ceux qu'on a pris avec Stendel alors certes on était encore loin du compte mais c'était quand même mieux. De plus l'équipe était plus cohérente, les joueurs semblaient moins perdus sur le terrain avec BP qu'avec Stendel.
Pour le reste c'est clair qu'on a des manques à tous les niveaux et beaucoup de joueurs pas au niveau...Pedretti en a très bien identifié les causes : joueurs trop jeunes arrivés à court de forme et manque d'expérience, espérons qu'on puisse corriger certains de ces défauts au mercato hivernal sinon on ne s'en sortira pas, même avec Guardiola..
-
Suite à cette interview j'esère qu'il va pas recevoir un texto l'informant qu'il est viré du club...
Laisser un commentaire:
-
je reste factuel c est tout ,et puis tu devrais lire mes autres posts avant de dire n'imp et cela servirai a quoi de revenir sur le passé jr et tout et tout ca ne fait pas avancé le schmilbick....il reste 19 matches et méme sans le seul et l unique gars potable ds ce club le maintien reste possible bref on a bien compris si bp déclare que demain nssommes jeudi bc approuveront !!! il passe pour le héros ici encore une fois et factuellement ns sommes bons derniers sans lui avant avec lui maintenant esperons ne plus l etre avec un autre.
-
Envoyé par ruben Voir le messageOn en sait assez ! JR a cru qu'il vendait il y a un an à des personnes fiable avec un bon projet . Il s'est trompé mais peut on lui en vouloir ? Non ! il fallait vendre rapidement et il l'a fait. le club est abandonné ...sans communication sans président ....sans entraineur. Je crains la suite .
Laisser un commentaire:
-
Tu comptes lui chier dessus encore longtemps? Le mec a largement fait le taf comme joueur et toujours été juste dans ses analyses sans jamais être suivi comme en 2016. Il a toujours été exemplaire et il est venu faire le pompier de service alors qu'il n'a aucun diplôme.
Aujourd'hui il pourrait être titulaire et être supérieur à n'importe quel nullos qu'on a sur le terrain.
Chie donc un peu sur la direction actuelle et la précédente plutôt que de t'en prendre à un des seuls gars valable au club.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: