Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement depuis trois ans il y a un réel nivellement par le bas chez nos joueurs. Et à pas mal d'autres étages au club. Tout le monde s'est mis au diapason de la médiocrité...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Pourquoi vous trouvez sur les 11 hier beaucoup ont le niveau ligue2 ? Au moins lui aura déjà eu une carrière sympa car des busin dembele ou autres ils iront pas bien loin...
      c'est justement ce qui est triste, il fait partie des rares joueurs qu'on ait eu ces dernières années qui avait un niveau correct pour la L1, c'est moche de constater qu'aujourd'hui il n'a même plus le niveau de la L2.
      Comme noté par Rouge et Blanc, il y a eu un vrai nivellement par le bas à l'asnl ces 3 dernières années à tous les étages du club, au final même les joueurs qui avaient un niveau correct ont fini par perdre leur football.

Commentaire

• Même si beaucoup de forumeurs l'adorent et qu'il a su montrer par le passé une certaine combattivité, je l'ai jamais trouvé extraordinaire ce joueur pour faire pas loin de 200 matches sous nos couleurs...

Sur ses dernières sorties, quand il n'est pas blessé au bout de 25minutes, c'est la boulette assurée à chaque match...

Depuis le match contre Lyon et notre retour en Ligue 1 avec sa bourde monumentale, il est le symbole de cette ASNL fragile et psychologiquement au bord du gouffre...

Je tremble à chaque fois que je le vois la balle au pied, ... mais lui tremble encore plus j'ai bien l'impression...

On a complètement détruit un Michael Chrétien et d'autres pour moins que ça, Muratori... il est temps que ça se finisse.
        Dernière modification par kargal2k, 20 January 2019, 20h45.

Commentaire

• Blessé lors de la rencontre au stade Bollaert de Lens, Vincent Muratori a été opéré d’un problème osseux au fémur. Le joueur sera absent entre quatre et six semaines.Pour moi,c'est fini pour lui à Nancy
          Face à face

Commentaire

• kargal2k
            kargal2k commenté
            Modifier le commentaire
            Je vais être un peu dur encore une fois, mais c'est peut-être mieux ainsi...

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Il est cramé,autant par le passé récent c’était un guerrier mais il a perdu toute sa fougue depuis 2 ans .Bye Mura.

• Son avenir

« Déjà, concernant cette fin de saison, il y a une équipe qui tourne actuellement et j’espère bien que ça va continuer ainsi ! Si vous me proposez un maintien de l’ASNL sans que je récupère une place de titulaire, amenez-moi un stylo pour que je signe de suite ! Je veux dire par là que l’intérêt collectif passe avant tout dans une situation comme la nôtre. C’est d’autant plus sincère que je suis très attaché au club et que j’espère encore être à Nancy la saison prochaine, même si j’arrive en fin de contrat. Il n’y a pas encore eu de discussions pour une prolongation et je le comprends sans problème. Encore une fois, la seule chose vraiment importante en ce moment, c’est le sauvetage de l’équipe en L2 ».

Vincent Muratori a subi une opération pour guérir une excroissance osseuse au fémur à l’origine de ses multiples pépins musculaires. De nouveau à la ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Perso j aimerais qu'il reste. En tant que doublure ca fait largement l affaire.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
              Perso j aimerais qu'il reste. En tant que doublure ca fait largement l affaire.
              Surtout avec des déclarations pareilles.

Commentaire

• C'est pas lui qui voulait partir de Nancy de mémoire c’était pour aller à Troyes ?

Commentaire

• Je n'ai rien contre lui, je pense même qu'on ne peut rien lui reprocher concernant l'état d'esprit et l'engagement pour l'ASNL, mais sérieusement si on se maintien, j'aimerai voir une nouvelle équipe l'année prochaine en nous séparant des joueurs qui ont participé à la débâcle de la 1ere partie de saison.
                  Ca ne m'empêchera pas de lui souhaiter le meilleur pour la suite...

Commentaire

• Envoyé par RHUM1 Voir le message
                    Je n'ai rien contre lui, je pense même qu'on ne peut rien lui reprocher concernant l'état d'esprit et l'engagement pour l'ASNL, mais sérieusement si on se maintien, j'aimerai voir une nouvelle équipe l'année prochaine en nous séparant des joueurs qui ont participé à la débâcle de la 1ere partie de saison.
                    Ca ne m'empêchera pas de lui souhaiter le meilleur pour la suite...
                    Je partage ton avis.
                    Muratori est un joueur que j'ai toujours bien aimé. Mais à un moment donné on a besoin de sang neuf, et ses dernières prestations n'étaient malheureusement pas franchement folichonnes... Même s'il est vrai qu'il n'était pas à 100% de ses capacités.
                    Il faut vraiment profiter de toutes ces fins de contrat pour repartir de zéro.

Commentaire

• Ce joueur est un peu le symbole de la descente au enfers. Il décline de saison en saison. Je pense également qu'il faut repartir d'une feuille blanche et libérer la grande majorité des fins de contrats sauf El Kaoutari par exemple.

Commentaire

• Bonne chance pour la suite,il faut du renouveau.
                        Face à face

Commentaire

• Il décline depuis 2 ans. Merci pour tout mais maintenant on passe à autre chose.
                          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• j'espère qu'il ne va pas vous lire !!!!

Commentaire

• Même en tant que doublure ce joueur ne tient plus 90minutes (quand c'est pas 45minutes et une sortie avant la mi-temps), quand on connait l'exigence du poste de latéral en terme de condition physique...
                              Il me rappelle Chrétien sur la fin, sauf que lui ça dure depuis 3ans et qu'on n'est pas en Ligue 1...

Commentaire

Chargement...
                              X