Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziko
    a répondu
    Le problème est qu'il n'y a pas de doublure

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    J'espère que le coach a observé ce qui n'allait pas dans cette équipe et quel secteur était défaillant précisément. Latéralement ce n'est pas çà du tout, il y a urgence.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Ce qui est surtout facile pour un footballeur professionnel c'est de défendre correctement sur les 2 derniers buts (passons sur le 1er qui vient de son côté ), mais vu qu'il s'est vautré lamentablement sur ces buts on peut aisément dire qu'il a été plus nul que les autres. Soyons clairs, les autres ont été mauvais, mais lui, il cristallise les critiques parce qu'il a été prolongé sur la base d'une parole et non sur la base de son niveau actuel. J'en suis gêné pour lui mais le haut niveau ne doit pas avoir d'états d'âmes. T'es mauvais, t'es mauvais.

Point.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    Toute l'équipe a été nulle à ch**r hier. Dans ce genre de contexte, personnellement, même s'il est le capitaine, ce n'est pas à Muratori que je reprocherais le plus de ne pas tirer l'équipe vers le haut. A la limite je veux bien qu'on lui tombe dessus si l'équipe avait plutôt bien joué et qu'on avait pris 3 buts à cause de lui, mais bon tout le monde a été nul, alors je veux bien qu'il soit limite mais je trouve ça facile de lui tomber dessus plus que sur un autre.
    Un capitaine qui ne tire pas son équipe vers le haut...
    Logique de lui tomber dessus plus que sur un autre joueur !

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Toute l'équipe a été nulle à ch**r hier. Dans ce genre de contexte, personnellement, même s'il est le capitaine, ce n'est pas à Muratori que je reprocherais le plus de ne pas tirer l'équipe vers le haut. A la limite je veux bien qu'on lui tombe dessus si l'équipe avait plutôt bien joué et qu'on avait pris 3 buts à cause de lui, mais bon tout le monde a été nul, alors je veux bien qu'il soit limite mais je trouve ça facile de lui tomber dessus plus que sur un autre.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
    Perso je n'ai pas attendu le match d'hier soir pour juger qu'il était cramé et que d'en faire un titulaire indiscutable à gauche relevait de la folie.

Je me suis fait insulter sur ce topic après 2 matchs soit disant corrects de sa part ...
    on est plusieurs a l'avoir souligné et a émettre de gros doute sur le non recrutement d'un lateral gauche !!!
    pareil que toi , je n'ai pas attendu son match ridicule d'hier pour s'apercevoir qu'il est cramé de chez cramé , c'est tout sauf nouveau ....malheureusement !!!
    deja la saison derniere on a du recruter en catastrophe moimbé en septembre , on refait la meme erreur d'attendre ( je ne comprends meme pas pourquoi on prolonge un mec sur le declin mais bon , ca c'est une autre histoire )

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    Perso je n'ai pas attendu le match d'hier soir pour juger qu'il était cramé et que d'en faire un titulaire indiscutable à gauche relevait de la folie.

Je me suis fait insulter sur ce topic après 2 matchs soit disant corrects de sa part ...

Laisser un commentaire:

• Nancy Toujours
    a commenté la réponse de
    Je suis de ceux qui pensent que JLG, en s'obstinant à faire jouer un Muratori complètement dépassé, essaie de prouver quelque chose auprès de ses dirigeants afin de pouvoir obtenir un arrière gauche tout nouveau tout beau à la place de celui-ci tout usé avant la fin du mercato.

Mais dans ce cas, pourquoi lui donner le brassard de capitaine. Est-ce que ça fait aussi partie de la parole que JR lui avait donné l'an dernier?

• Alestorm
    a répondu
    C'est un joueur que j'ai toujours apprécié.
    Mais là franchement j'ai mal pour lui, ça sent vraiment l'année en trop...

Laisser un commentaire:

• LE Super Kanard
    a répondu
    MURATORI...Miskine
    ça fait mal au coeur son niveau, sérieusement !!
    c'est pas un service que lui rend JLG de l'aligner dans le 11 de départ.
    Dernière modification par LE Super Kanard, 23 août 2019, 22h33.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais je le répète c'est pas possible de faire la saison avec muratori comme titulaire du poste.. C'est inimaginable.. Il est au bout du rouleau le pauvre.. Il a de la bonne volonté mais ça ne suit pas

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a répondu
    Bordel mais pourquoi JR lui avait promis de le prolonger ? ...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Manque de rythme car il a été arrêté 4 jours ??? C'est son niveau de maintenant tout simplement t

• Roessen
    a répondu
    Tres mauvais match ce soir, à tous les niveaux. Les 2eme et 3eme buts sont pour lui.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Blessé la semaine dernière,donc manque de rythme,Garcia le mets titulaire,Nery aurait fait dix fois mieux.
Chargement...
X