Et un autre point que cette éventuelle prolongation de contrat pose à mon avis : quel message on envoie aux jeunes joueurs qui postulent à rentrer dans le groupe pro ? Quel message on envoie par exemple à Bouzar ? On lui dit on compte sur toi, la preuve on te fait signer un contrat pro, mais on ne compte pas suffisamment sur toi pour envisager te faire jouer... On préfère prendre nos précautions en prolongeant Muratori. Rappelons nous que le dernier gamin à nous mettre une carotte a été Guenouche qui a signé pro en Suisse... Et qu'il joue défenseur latéral...
Je pense que ces gamins peuvent comprendre quand on recrute un Moimbé sur leur poste et qu'ils sont conscient qu'ils ont encore beaucoup à apprendre pour arriver à son niveau, mais ils comprennent sans doute beaucoup moins d'être barré par qqu'un qui n'a manifestement plus le niveau, même si c'est un bon mec.
Je pense que ces gamins peuvent comprendre quand on recrute un Moimbé sur leur poste et qu'ils sont conscient qu'ils ont encore beaucoup à apprendre pour arriver à son niveau, mais ils comprennent sans doute beaucoup moins d'être barré par qqu'un qui n'a manifestement plus le niveau, même si c'est un bon mec.
Commentaire