Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et un autre point que cette éventuelle prolongation de contrat pose à mon avis : quel message on envoie aux jeunes joueurs qui postulent à rentrer dans le groupe pro ? Quel message on envoie par exemple à Bouzar ? On lui dit on compte sur toi, la preuve on te fait signer un contrat pro, mais on ne compte pas suffisamment sur toi pour envisager te faire jouer... On préfère prendre nos précautions en prolongeant Muratori. Rappelons nous que le dernier gamin à nous mettre une carotte a été Guenouche qui a signé pro en Suisse... Et qu'il joue défenseur latéral...
    Je pense que ces gamins peuvent comprendre quand on recrute un Moimbé sur leur poste et qu'ils sont conscient qu'ils ont encore beaucoup à apprendre pour arriver à son niveau, mais ils comprennent sans doute beaucoup moins d'être barré par qqu'un qui n'a manifestement plus le niveau, même si c'est un bon mec.

Commentaire

• Envoyé par sylvain92 Voir le message
      Et un autre point que cette éventuelle prolongation de contrat pose à mon avis : quel message on envoie aux jeunes joueurs qui postulent à rentrer dans le groupe pro ? Quel message on envoie par exemple à Bouzar ? On lui dit on compte sur toi, la preuve on te fait signer un contrat pro, mais on ne compte pas suffisamment sur toi pour envisager te faire jouer... On préfère prendre nos précautions en prolongeant Muratori. Rappelons nous que le dernier gamin à nous mettre une carotte a été Guenouche qui a signé pro en Suisse... Et qu'il joue défenseur latéral...
      Je pense que ces gamins peuvent comprendre quand on recrute un Moimbé sur leur poste et qu'ils sont conscient qu'ils ont encore beaucoup à apprendre pour arriver à son niveau, mais ils comprennent sans doute beaucoup moins d'être barré par qqu'un qui n'a manifestement plus le niveau, même si c'est un bon mec.
      Tu sais, on n'a pas besoin de leur faire passer des messages, on peut leur parler directement.

Commentaire

• Une prolongation de contrat d'un an, puis, pourquoi pas un CDI dans l'encadrement à un poste que l'on va définir (pour ne pas dire inventer) !!! Puisqu'on vous dit qu'on lui a promis et que c'est un bon mec...

C'est sans fin !!!
        THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
        GARCIA doit rejoindre la liste !!!

Commentaire

• Il est prolongé parce qu on lui a promis lors de sa dernière signature. Il était courtisé par Troyes (Je crois). On respecte notre parole, et c'est bien.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord avec toi lasnl.. C'est cool de tenir sa parole mais seulement si muratori est performant.. Ce qui est loin d'être le cas donc pour moi aussi c'est une erreur.
            Par contre il aurait été performant la oui bien sur que c'est normal de tenir sa parole

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            :jobouk: je suis d'accord , mais les choses ont chosé depuis !!
            deja la forme physique de muratori a bien changé , il ne peut plus enchaîner les matchs
            de deux , quand il peut jouer il est a la ramasse et surtout , financièrement nous sommes proche de la banqueroute , on a pas les moyens de payer 12 salaires pour un joueur qui ne jouera presque pas
            avant de donner sa parole , fallait peut être mettre les choses au clair avec lui , en disant bien que pour qu'il prolonge , il faudrait qu'il soit un minimum performant ..ce qui n'est pas le cas
            l'asnl doit arreter de faire du social , car la on va droit dans le mur

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Je le redis, la parole donnée est importante pour certains. Apparemment pas pour vous. Ce n'est pas la prolongation de Muratori qui va foutre dans la merde le club plus qu'il n'est déjà. Muratori est un bon soldat et on lui doit bien ça.
            Un peu de savoir vivre ne fait pas de mal de temps en temps. Et en plus, honorer sa parole alors qu'on est dans la merde, c'est tout à l'honneur de l'asnl. Je dis bravo.

• N'importe nawak cette prolongation.
          Purée, l'idée c'est d'avoir le moins de joueurs possibles de ces dernières années et repartir sur un cycle nouveau, pas faire du sentimentalisme à deux balles !!

Commentaire

• Attendez qu'il nous marque le but du maintien ou qu'il arrete sur sa ligne le but tout fait de la descente l'an prochain et on verra des compliments pleuvoir...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• le maintien en national?? Que d'optimisme!

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Attendez qu'il nous marque le but du maintien ou qu'il arrete sur sa ligne le but tout fait de la descente l'an prochain et on verra des compliments pleuvoir...
                tu as autant de chance de gagner a l'euro million
                muratori marquer , de memoire il en a marqué un seul dans toute sa carriere
                apres si c'est le cas bien sur qu'il aura des compliments , ce n'est pas ca le soucis , moi je n'ai rien contre lui

Commentaire

• Avec ce genre de raisonnement, on peut alors dire qu'il faut prolonger Dalé ou faire revenir Koura. On sait jamais ....

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    "6 ans pour Dalé. On le connaît bien, il met l'ambiance dans le vestiaire. Et c'est un super point de pivot pour des attaquants véloces autour de lui. Et 8 ans (8 ans !) Pour Koura parce qu'il est gentil et qu'il ne se plaignait pas quand il allait sur le banc".

- Allez Monsieur JR, réintègrez votre chambre, il faut rentrer, il est tard maintenant... c'est une mauvaise idée de vous emporter comme cela, c'est pas bon pour votre coeur !

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hého l'Ami on fait revenir Eler avant hein ...si si ...tsssssssssssssss

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    je comprend maintenant la mauvaise saison de Dalé on lui avait pas dit qu on allait le prolonger jusqu en 2024.....

• Jobouk je suis 100% d'accord avec toi, une parole donnée ça se respecte, ensuite on peut discuter de l'intérêt de cette parole donnée, mais là n'est pas le problème. Je suis content de voir que certains partagent encore les mêmes valeurs que moi concernant les règles de base du vivre ensemble. Que diraient ceux qui critiquent cette décision s'ils en étaient les victimes ? Wagner serait il venu à Nancy si Nordin lui avait dit que nous avions des dirigeants en bois qui ne respectent pas la parole donnée (prime de maintien par exemple, ...)
                  Il en est de même avec ceux qui critiquent la gestion financière du club, il y a-c'est certain-beaucoup à redire, mais est il possible de séparer l'économique de l'humain. Nous avons gardé une structure de L1, JR a fait passé l'humain avant l'économique .... est il blâmable pour cela sachant qu'il a (jusqu'a présent) assumé financièrement. Là également ceux qui critiquent auraient ils la même réponse s'ils étaient salariés du club ?
                  Donc il est toujours facile de critiquer les autres mais il n'est jamais simple de prendre des décisions surtout quand il faut concilier l'économique, la réputation du club et "l'humain".

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    En total accord avec ma pensée !!

• Sportivement c'est clairement une connerie de prolonger Mura,
                  le seul argument serait qu'en cas de blessure de Seka ou El Kaoutari,
                  Mura "sait" jouer dans l'axe et sur un côté vu que Diagne a des touches ailleurs,
                  personne d'autre officiellement pour le moment en 4 ou en 5 comme doublure.
                  Dernière modification par Fab, 18 June 2019, 23h55.

Commentaire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    diagne n'est plus sous contrat

• Fab
                    Fab commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben oui justement il restera "certainement pas"

• Muratori on connait depuis le temps, on pourrait pas passer à autre chose

Commentaire

• Envoyé par fab Voir le message
                    sportivement c'est clairement une connerie de prolonger mura,
                    le seul argument serait qu'en cas de blessure de seka ou el kaoutari,
                    mura "sait" jouer dans l'axe et sur un côté vu que diagne a des touches ailleurs,
                    personne d'autre officiellement pour le moment en 4 ou en 5 comme doublure.
                    coulibaly, bidounga, wooh...
                    THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
                    GARCIA doit rejoindre la liste !!!

Commentaire

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non pas Wooh

• On continue de gérer ce club à la bon papa.
                    On donne sa parole sur un coin de bar et "top là" c'est entériné.
                    Mais c'est quoi cette association de branquignoles?
                    Après il ne faut pas chercher le pourquoi on en est arrivé à ce fiasco.
                    Muratori est cramé et on le prolonge...c'est un vrai scandale.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      comme je dis , si muratori pouvait encore apporté quelque chose , bon ok mais la merde il est sur une jambe
                      malheureusement oui il ne faut pas s'etonner pourquoi on en est la quand on voit des trucs comme ca , .
                      tu prolonges un mec qui apporte , pas pour faire plaisir

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      yep lasnl, d'où l'intérêt d'avoir changé de président exécutif et de coach...

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      Olio voila les limites du club " familial " ou l'affectif prime sur la réalité et les exigences du professionnalisme
                      pas étonnant que JR doit mettre si souvent la main a la poche pour que survive le club
                      Dernière modification par stamesien, 19 June 2019, 20h43.

• Envoyé par Piouk Voir le message
                    Muratori on connait depuis le temps, on pourrait pas passer à autre chose
                    À Nancy on aime faire du neuf avec du vieux..

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      On va nous dire qu il y a pénurie d'arrière gauche en France ??
                  Chargement...
                  X