Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rejoins complètement le côté de Jobouk , Fabriziog et fun54520 , Muratori n'est pas un mercenaire, il est resté chez nous alors qu'il aurait pu nous quitter à un moment pour trouver de meilleurs challenges. Une parole, ça se respecte ! Comment aurions nous réagit s' il y a quelques années, quand il était au top, il nous avait mis une carotte pour trouver un meilleur salaire à la fin du mercato malgré une promesse de rester chez nous ?
    Et puis, Muratori en doublure arrière gauche ou en 4e défenseur central en L2, y a pire non ?
    Je reste d'ailleurs persuadé qu'il n'est pas "cramé" et que si sa cuisse le laisse tranquille et qu'il peut donc enchaîner la préparation estivale sans problème, il pourrait nous surprendre dans le bon sens !

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Je rajoute ma voix pour le respect de la parole donnée.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Bah on est au moins 5 du coup ...

• ASNLLLLL
      ASNLLLLL commenté
      Modifier le commentaire
      6 avec moi, une parole ça se respecte, point.

• Le problème il n'est pas la. . C'est surtout pourquoi avoir donner sa parole il y a un an...???? Il était encore sous contrat.... si nancy ne voulait pas le transférer... Et bien on le gardait point....un contrat ça se respecte. Da's les 2 sens..
    Si on reste en ligue 2 on va avoir la masse salariale encadrée et maintenant on va être obligé de payer un joueur pour faire banquette à l'infirmerie....
    C'est ça que je ne comprends pas on est déjà dans la merde financièrement et on fait des trucs comme ça.....
    On serait encore dans le vert financièrement mais la ce n'est pas le cas...enfin on est plus a ça près

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Ah bah oui, c'est vrai que les joueurs ne sont que des marchandises en bout de ligne. On les débarque quand ils ne sont plus au niveau malgré la parole donnée mais on peut les forcer à respecter un contrat parce que merde, ils ont signé quoi.
      Un employé non motivé est plus un boulet qu'autre chose, et ce, dans tous les corps de métier.
      Vivement que l'on débarque tout ce côté humain de l'équation, ça pose trop de problème.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Mais qu'es ce que que tu racontes
      Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter sa parole. Je dis que tu ne t'avances pas a promettre quelque chose quand tu ne sais pas de quoi demain sera fait.et dans quelle forme sera le joueur....
      Le gars est sous contrat pour qu'il y ait transfert il faut que les 2 soient OK... Si nancy ne l'était pas il n'y avait pas à promettre je ne sais quoi.. Il restait et basta.. Du coup maintenant on est obligé de prolonger un joueur qui n'apporte plus rien alors qu'en plus la DNCG scrute niz comptes à la loupe.
      Dans notre situation je ne sais pas moi ce n'est pas le moment de faire signer des gars pour rester en tribune ou à l'infirmerie.....

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Il est resté justement parce que le club lui avait donné sa parole. J'imagine que l'on ne s'attendait pas à ce que les blessures pourrissent sa saison. Donc on en revient au respect de la parole donnée. Tu donnes ta parole, tu la respecte, peu importe les circonstances actuelle.
      Quant au respect du contrat, c'est toujours pareil, un employé non motivé = boulet. C'est pas le goulag non plus. C'est pour ça qu'on essaye de garder ses employés motivés d'où la promesse.
      Sur ce coup ce n'est pas seulement le pognon qui a fait pencher la balance pour que Muratori reste, mais la confiance que la parole donnée serait respectée.

Dommage que Muratori ne soit pas au niveau certes, mais on respecte notre parole et c’est bien.

• NON NON NON ET NON!

Muratori est cramé!
    J'aime bien le bonhomme mais faut arrêter les conneries, c'est quoi de cette prolongation stupide?!!!
    783 minutes jouées la saison dernière et nom de Zeus, si c'était pas pour sortir sur civière c'était pour se faire casser les reins!

STOP au sentimentalisme!
    Ils n'ont toujours pas compris?

Et ça nous coûte combien un Muratori en salaire sur une saison?
    Même en diminuant son salaire par 2, ce joueur n'apporte plus rien!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est ce que je dis ils agissent comme si on était passé tranquillement devant la DNCG..... Et si par chance on repart en ligue 2 on nous dira à la fin du mercato qu'on n'a pas pu reprendre un e recrue car ça dépasserait notre lasse salariale encadrée......
      Dans notre situation on ne 0eut pas tout simplement recrute des joueurs pour faire plaisir

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça NOUS coute combien .... c'est toi qui paye ?

• Sur le fond je suis d'accord. C'est bien de respecter sa parole... Sauf que la peut être que vous l'avez oublié..... Mais on a été rétrogradé en national parce que financièrement c'est la grosse merde......
    On doit faire des économies et pour l'instant le club agit comme si de rien n'était...
    ​​​​​

Commentaire

• jeannotthebest
      jeannotthebest commenté
      Modifier le commentaire
      je te trouve bien négatif dans la plupart de tes posts , mais peut etre est-ce moi qui voit le coté positif des choses

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Négatif non c'est juste la situation du club qui est comme ça... La situation est alarmante pas pour rien que la DNCG nous a rétrogradé en national.. Je demande que ça d'être positif

• Ce n'est pas Muratori qui a fait le plus de mal à l'asnl ces 3 dernières années sportivement et financièrement, et si nous passons ric rac devant la dncg le 1er Juillet, je ne pense pas que ca sera lui qui fera le plus de mal à l'asnl la saison à venir.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce n'est pas la question.. Le but maintenant de l'asnl c'est de faire des économies à droite et à gauche... Et si on commence à prolonger des gars qui ne joueront pas ça commence mal.... 1 an de salaire plus prime ça doit tourner dans les 200 000 euros environ... Serait peut être plus judicieux de garder cette somme pour une recrue surtout si notre masse salariale sera encadré si on a l'autorisation de repartir en ligue 2... Je l'aime bien muratori mais il est cramé complet maintenant et fragile comme du verre..

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Sur le fond je suis d'accord. C'est bien de respecter sa parole... Sauf que la peut être que vous l'avez oublié..... Mais on a été rétrogradé en national parce que financièrement c'est la grosse merde......
    On doit faire des économies et pour l'instant le club agit comme si de rien n'était...
    ​​​​​
    Pour l'instant son contrat ne pourrait pas être homologué donc il n'y aura rien de signé avant le 1er juillet. Après la décision finale, SI on est relégué et SI Muratori lui-même est d'accord pour continuer avec nous en Ligue 2, on pourra recommencer à discuter.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Vu qu'il est déjà à la reprise entrain de s'entraîner c'est que tout est déjà vu car ils ont du prendre une assurance au cas où il se blesse.. Le contrat est déjà prêt ils attendent juste le 1er juillet si ça passe devant la DNCG

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Les contrats vont jusqu’au 30 juin ..

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Nos recrues qui s'entraînent en forêt de Haye sont donc encore en contrat avec leurs clubs ?
      Et les dale assembe alors peuvent venir s'entraîner en forêt de Haye jusqu'au 30 juin ?
      Simple question je précise

• Faut arrêter les conneries, on est pas dans une cour d'école.
    Vu la situation du club, on ne pas prolonger un joueur qui n'apportera aucune plus value au groupe.
    Il faut tout de même que les 2 parties y trouvent leur compte.
    Dans ce cas précis, Muratori sait bien qu'il va faire une bonne affaire alors qu'il est crâmé physiquement et en fin de carrière.
    JMR devrait conseiller ceux qui ont donné leur parole d'arrêter ce bordel qui conduit le club au désastre.
    Il ne faut pas avoir d'état d'âme, qu'il aille trouver un autre club et c'est tout.
    Ce n'est pas avec lui que l'on va reconstruire sur les ruines laissées par tous les branques qui constituaient l'équipe l'an dernier (je parle des 6 premiers mois de la saison).

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      reconstruire ....
      moi perso j y crois pas avec l équipe actuelle de dirigeants
      peut etre quand l'asnl sera racheté .....

• Bon après il ne faut pas oublier une chose, c'est que Muratori a commencé la préparation physique avec le club.
    J'imagine quand même que s'il ne tient pas le choc, ça va se voir, et à partir de là Garcia aura sûrement son mot à dire sur sa prolongation ou non...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je l'espère ça serait un comble de le faire signer en sachant qu'il n'apporterait rien

• Et en même temps, nouveau contrat, nouveau salaire. Il ne sera certainement pas payé comme un titulaire. Si il a un salaire de remplacent, ou est le problème?

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
      Et en même temps, nouveau contrat, nouveau salaire. Il ne sera certainement pas payé comme un titulaire. Si il a un salaire de remplacent, ou est le problème?
      On n'a pas prolongé Assembé, on n'a pas prolongé Dalé, on n'a pas prolongé Busin... Là on prolonge(rait) Muratori d'après l'Est républicain (je suis pas 100% convaincu de ça cela dit) suite à un engagement pris en août 2018 (donc AVANT que JMR n'arrive au club) pour un salaire non communiqué et pour une durée non communiquée suite au départ de Moimbé dans des conditions qui me sont assez obscures.

OK ça ressemble pas forcément à une bonne idée, mais il ne me semble pas y avoir de raison valable de tomber sur JMR pour l'instant.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi départ obscur ppur moimbe ?? Il est juste en fin de contrat comme beaucoup d'autrea moins que j'ai loupé quelque chose ?
        En plus rien ne dit qu'il ne prolongera pas.. Perso j'aimerais bien qu'il prolonge

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Moimbé n'était pas présent à la reprise ni cité parmi les joueurs absents mais excusés. J'en conclus qu'il n'y a pas de prolongation prévue mais je vois mal pourquoi prolonger Muratori et pas lui sachant que par ailleurs on cherche des latéraux. À mon avis aucun accord n'a pu être trouvé...

• on a beau avoir donné notre parole , il faut quand meme que le joueur puisse assurer un minimum hein
      au moment de la parole donné , muratori etait pas mal , hors maintenant il est zero ( pourtant j'aimais bien ce joueur mais faut etre lucide un moment )
      c'etait a lui a faire en sorte d'etre toujours performant pour la prolongation ( sinon fallait prolonger de suite ) !!!!!!
      hors il ne l'est plus , donc desolé le club n'a pas les moyens de donner un salaire dans le vent

Commentaire

• Des nouvelles de son match ?
        Rassurant par rapport à ce qu'on a vu la saison passée ?
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Merci. (10 caractères...)

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Toujours bonne qualité de centre ???? Tu parles de muratori ?
          Car même au meilleur de sa forme il défendait bien. Un guerrier. Mais son apport offensif à toujours été son gros point faible. N'a marqué qu'un seul but et en près de 13 ans de carrière il a du délivré 3 passes décisive..on a connu mieux comme qualité de centre

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          nancy54200 : Je parlais de son match

• Pourquoi on le garde ?

Commentaire

• Une sombre histoire de promesse !!!

Et comme un club de foot, bien dans le merde comme le notre, se doit de tenir ses promesses...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Lundi, il a dit qu'il n'avait pas encore signé en plaisantant lors de l'entraînement. Je pense que Garcia compte sur lui.

Commentaire

Chargement...
            X