Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mimisec
    a répondu
    Alterne le bon et le moins bon. Pour l'heure je suis plutôt déçu des deux premières prestations.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il y a une différence entre chialer pour qu'il dégage et dire qu 'on a besoin de rénfort à ce poste...on peut quand même donner notre avis sur le sujet...
    Et merci l'arbitre vendredi d' avoir refusé le but de Valenciennes sinon il nous faisait perdre le match bêtement....mais après ça peut arriver des erreurs comme ça.. Si ça ne se répète pas

• Brett Sinclair
    a répondu
    pour ceux qui ont loupé l'info dans son interview dans l'Est Republicain, les medecins semblent avoir trouvé la cause de ses pépins physiques à répétition et il a été opéré en début d'année.
    Maintenant est ce que ça va résoudre ses problèmes et qu'il va retrouver un niveau correct sur la durée, seul un enchaînement de matchs permettra de le dire.
    Par contre Garcia et le staff médical de l'asnl semblent confiants puisque Muratori se retrouve titulaire. Moi je demande à voir, mais dans tous les cas pour le moment c'est comme ça et je fais avec, je vois pas l'intérêt de chialer qu'il faut absolument dégager Muratori, pour le moment même si ce n'est pas grandiose il n'a pas fait spécialement de mal sur les 2 premiers matchs.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    ca doit faire une bonne cinquantaine de matchs que muratori est plus que moyen a ce poste !!!
    il faut lui en laisser encore combien ???

• lasnl
    a répondu
    mais arreter voir avec vos tetes de turc !!!!
    qu'il s'appelle muratori hadji eler assembé valette wagner , on s'en cogne du nom!!!!!
    si le joueur n'est pas performant , et bien il n'est pas performant peu importe son nom !!!!
    et muratori d'apres moi est cramé , un peu comme clement en faite meme si ce n'est pas le meme poste ...ca se voit a 15 000 !
    sans compter que muratori est toujours blessé dans une saison , donc je ne vois pas le mal de dire qu'il nous faudrait un autre arriere gauche

quand il a resigné , presque tout le monde etait surpris de cette decision , meme si tout le monde pensait que ca serait pour etre doublure ou en lateral ou dans l'axe !!! je pense que ca a ete une vraie surprise de le voir titulaire indiscutable , et pour tout le monde !!!!!!
    attendons le 02 septembre , il peut se passer encore beaucoup de choses , moi je mets une piece sur une recrue !
    Dernière modification par lasnl, 04 août 2019, 17h10.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Euh, en l’occurrence je le vois concrètement beaucoup plus (voire exclusivement) dans un sens, tout comme je suis convaincu par la théorie de al tête de turc pour quelques-uns tout au moins, sinon ça ne serait pour ces quelques-uns ni systématique y compris quand c'est hors de propos ni tellement outrancier
    Dernière modification par jello b, 04 août 2019, 15h46.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Non mais muratori on le connait. On ne se base pas que sur les 2 derniers matchs....il reste sur des saisons plus que moyenne depuis 3 ans Après
    chacun son avis. Mais moi je ne suis pas rassuré par la doublette fischer muratori... Même si ficher je le connais moins bien....
    Mais comme j'ai dit.. Si muratori fait une belle saison au finale.. Je serai le premier content.. Je n'ai rien contre lui

• Brett Sinclair
    a répondu
    je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec tous les choix, je suis le premier à critiquer, je dis juste que sur le coup là Garcia a choisi de faire confiance à Muratori, que ce dernier a toujours été réglo même s'il a foiré sa saison dernière, et donc qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute encore quelques matchs au lieu de vouloir le dégager après seulement 2 matchs.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    c'est pas une histoire de tête de turc, faut arrêter avec ça. Les gens critiquaient Assembé, Dalé, Sami... souvent à juste titre car souvent ils étaient mauvais.
    Muratori peut être critiqué à juste titre sur la saison dernière parce qu'il a été mauvais.
    Cette saison c'est pas génial pour le moment mais il y a quand même du mieux par rapport à la saison dernière, alors ça serait quand même correct d'attendre encore quelques matchs pour voir s'il retrouve le rythme avant de venir chialer qu'il faut absolument le remplacer. Le staff semble croire en lui, et comme je le dis on ne peut pas leur cirer les pompes d'un côté en disant qu'ils ont été compétents dans le recrutement, que ce qu'on fait jusque là n'est pas degueu... et de l'autre côté dire qu'ils sont incompétents et aveugles de croire en Muratori.
    Je suis d'accord avec ta première phrase faut arrêter avec les têtes de turc... On peut avoir le droit de trouver un joueur moins bon sans que tout de suite ça soit la nouvelle tête de turc....... C'est nul comme raisonnement mais bon

Par contre je ne suis pas d'accord avec la fin... Ce n'est pas parce qu'on dit que le staff fait du bon boulot qu'on doit être à chaque fois entièrement d'1ccird avec leur choix.. Moi je fais partie des gens qui trouvent que le staff pour l'instant fait du très bon boulot sur le recrutement mais ça ne m'empche pas de penser qu'ils font une erreur si ils ne recrutent pas du tout d'arrière gauche..
    C'est juste mon avis peut être je me trompes..... Crois moi que je serais le premier ravi si muratori faisait une superbe saison.. Je ne cherche pas à avoir raison moi ce qui m'intéresse c'est que l'asnl fasse une bonne saison. Peu importe les noms des joueurs utilisés...
    Mais pour muratori j'ai de gros doute

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    je ne suis pas particulièrement convaincu par la théorie de la tête de turc (voir ce que j'ai dit plus haut) par contre il faut admettre que elfstone n'a peut être pas tout à fait tort, il peut y avoir un manque d'objectivité dans les 2 sens

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    l'avis de la majorité compte peu en football, pour le moment c'est celui de Jean Louis Garcia qui compte.
    Laissons quelques matchs à Muratori et on verra si l'entraîneur a eu raison ou tort de lui faire confiance.
    Personnellement il ne faut pas croire que ça m'enchante plus que ça de voir Muratori titulaire, mais disons que sur les 2 premiers matchs de la saison je ne trouve pas non plus que c'est la cata et qu'il y a de quoi s'exciter comme certains qui martèlent qu'il faut absolument le dégager.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Qui a parlé de mettre Néry à sa place ?? Et es tu sur que Néry faudrait moins bien que muratori ?? Et Néry n'est pas un arrière gauche il peut dépanner c'est tout... Ce n'est pas pareil
    En toute honnêteté tu es rassuré à l'idée de faire toute la saison avec muratori titulaire et fischer remplaçant ??

• elfstone
    a commenté la réponse de
    Et à l'inverse, certains ont l'air de particulièrement apprécier la posture du seul contre tous et se faire l'avocat du diable lorsqu'un joueur est critiqué par la majorité souvent à juste titre (même si le cumul des critiques peut donner l'impression d'un acharnement.)
    Leur objectivité peut également parfois être mise en doute.

• Simon Templar
    a répondu
    je crois surtout qu'une majorité voit Muratori bien meilleur qu'il ne l'est ou n' a été .

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Feret aussi. Rappelons que certains ici le qualifier de "joueur de DH". Dommage que les archives de l'ancien forum soit perdu à tout jamais, il y avait moyen de bien rigoler.
Chargement...
X