Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://twitter.com/Onzeotv/status/8...183332352?s=09
    Face à face

Commentaire

Ah non mais là c'est vraiment prendre les gens pour des cons, je suis désolé mais faut pas abuser...
      Le mec dit "les supporters sont encore sur la descente", alors déjà, il est normal qu'on ai du mal à digérer une descente comme l'a été la notre l'an passé, mais admettons, c'est la loi du sport, on est en L2, on l'accepte. Mais ce que le public accepte pas c'est de payer pour venir au stade voir jouer des peintres qui, on le rappelle, ont 46% de passes réussies sur un match professionnel, c'est ça que le public vous reproche, au lieu de faire les pleureuses, estimez vous heureux qu'il y est encore du monde en tribune à Picot, et allez bosser à l'entraînement, faites des heures sup, battez vous pour le maillot et vous verrez que BIZAREMENT le public sera derrière vous

Commentaire

D'autant que s'il en est un pour qui la digestion est difficile...

Commentaire

pas bon hier , ce n'est pas une surprise non plus...

Commentaire

Envoyé par Simon Templar Voir le message
            pas bon hier , ce n'est pas une surprise non plus...
            Je te rejoins
            L'arrière droit sochalien à souvent fait la différence j'ai trouvé

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              c'est tout le problème de nos latéraux que je trouve juste corrects : un avantage cependant pour Cuffaut offensivement par rapport à Muratori qui apporte très très peu et le peu de fois où il s'aventure à centrer, ses centres sont tout simplement moisis. Et inversement : l'apport défensif de Cuffaut est parfois déficient car positionné plus haut dans le couloir . D'où la question que je me pose : ne faudrait-il pas replacer Cétout en AD et Cuffaut plus dans le couloir droit ?

la conclusion est quand même ce qu'il y a de plus important "j'espère qu'on fera ce qu'il faut sur le terrain".
            Parce qu'autant les défenseurs de Correa disent qu'il n'y peut rien car il n'est pas sur le terrain, encore ce sont encore moins les supporters qui font l'équipe, donnent les consignes et sont sur le terrain

Commentaire

Quand l'arrière n'est pas assez aidé par le mec devant lui (Notdin) forcément il apportera moyennement et se trouvera en infériorité numérique. Ce qu'à super bien compensé Badila par moments.

Commentaire

Muratori a fait son match et est même monté plusieurs fois sur certaines phases offensives,il a pris un coup de coude en première et son adversaire direct aprés,il a pris chère tout le match !! Du bon Muratori .

Commentaire

Les deux latéraux ont été plus offensif hier, et ça c'est mieux
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Sera t'il il titulaire ce soir ?

Commentaire

Généreux dans l'effort...mais sinon nul
                    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Au moins lui ne défend pas en reculant. Une belle âme de guerrier mais je le sens un peu juste physiquement pour tenir tout un match.

Commentaire

a la côte chez les supporters , je me demande bien pourquoi....

Commentaire

déchets techniques ... pourtant je l'aime bien Mura ... de l'envie oui ... mais nos 2 latéraux sont à la rue en ce moment
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Vraiment pas bon il se fait éliminer trop facilement est offensivement c'est 0

Commentaire

Chargement...
                            X