Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En 1 contre 1 ,il ne passe jamais et c'est vraiment un gros problème car ses montées se termine souvent en touche .
    Face à face

Commentaire

• il faut qu’il enchaîne les matchs après sa saison blanche ... son opération lui a fait du bien.
      On fera un point dans 3/4 matchs ce qui me paraît un bon timing
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Muratori est un diesel et sort d'une blessure longue à répétition ,pour l'instant il fait un début de saison honorable,il n'est pas en tout cas le Flop annoncé par certains,s'il enchaîne les matchs sans encombre,on retrouvera le bon Mura et se sera tout bénéfice pour toute l'équipe .

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
          En 1 contre 1 ,il ne passe jamais et c'est vraiment un gros problème car ses montées se termine souvent en touche .
          Surtout ses centres il balance souvent très souvent même de grosse brique ​​​​​​
          La dessus il n'a jamais réussi à s'améliorer.
          Bon après le p'us important c'est qu il défende bien en fermant bie. Son couloir... Et pour l'instant il le fait correctement... Souvent à l'arrache mais ça tient

Commentaire

• Par contre Fischer est blessé, je ne pense pas que de mettre Mura titulaire en coupe soit une bonne idée, il faut qu'il souffle un peu

Commentaire

• Envoyé par Ziko Voir le message
              Par contre Fischer est blessé, je ne pense pas que de mettre Mura titulaire en coupe soit une bonne idée, il faut qu'il souffle un peu
              BOUZAR à droite et NERY à gauche...

P-S : l'inverse doit aussi fonctionner !
              Dernière modification par The Woice, 12 août 2019, 13h48.
              mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Muratori fait ses matchs, certains veulent à tout prix le dévaloriser. Contre Lorient face à Cabot qui est un des meilleurs à son poste, il est véloce, rapide et très technique,, Muratori l'a bien tenu, obligeant même très souvent Cabot à venir défendre ce qui n'est pas son Point fort.
                Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                  Muratori fait ses matchs, certains veulent à tout prix le dévaloriser. Contre Lorient face à Cabot qui est un des meilleurs à son poste, il est véloce, rapide et très technique,, Muratori l'a bien tenu, obligeant même très souvent Cabot à venir défendre ce qui n'est pas son Point fort.
                  Certains veulent le dévaloriser en disant qu'il a fait un bon match vendredi ??
                  Car c'est ce que tout le monde dit depuis vendredi

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Par rapport au match de vendredi et les commentaires de beaucoup de forumistes objectifs qui en découlent mon post peut paraître inopportun.
                    Mais quand je dis "que certains veulent le devaloriser" je parle de ce qui ce dit sur le forum de certains autres forumistes beaucoup moins objectif, qui depuis 3 semaines disent que Muratori ne vaut plus rien ou pas grand chose, et qu'il faut recruter à son poste etc.
                    Si tu as le temps de relire certains commentaires de certains forumistes au sujet de Muratori, je pense en tous cas j'espère que tu sera d'accord avec moi !!

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    meet55 , penser qu'il faut recruter ne veut dire qu'on pense qu'il ne vaut plus rien !!!!!!! , mais juste qu'il est trop leger pour faire une saison dans la peau d'un titulaire

• Annoncé blessé pour demain, même si il etait en forme cela nous montre qu'il est encore fragile physiquement, je comprend toujours pas le fait qu'on ne prenne pas de doublure

Commentaire

• Je croyais que ses pépins physiques étaient finis??
                    "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      vous ne savez rien sur sa blessure et vous critiquez c'est plus que terrible ces jugements à l'aveugle

• En même temps les Fischer et bassouamina c est pire absent depuis qqs matchs déjà....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• mais les gars c'est muratori , il est fragile comme du verre !!!! ce n'est pas a 32 ans que ca va s'ameliorer physiquement

c'est balot garcia la preserver mardi en coupe pourtant
                      Dernière modification par lasnl, 15 août 2019, 20h01.

Commentaire

• si la durée d'indisponibilité est longue, il faut recruter.
                        On tiendra pas une saison comme çà

Commentaire

• lasnl
                          lasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          si vraiment on a des ambitions autres que le maintien c'est evident qu'il faut recrutera ce poste

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                        si la durée d'indisponibilité est longue, il faut recruter.
                        On tiendra pas une saison comme çà
                        La blessure est "sans gravité", apparemment...

Commentaire

• y en a qui devaient avoir préparer leur message en attendant le 1er match manqué par Muratori...... vous avez dû jouir au moment de taper Entrée !

Commentaire

Chargement...
                          X