Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Mais qu'es ce que que tu racontes
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter sa parole. Je dis que tu ne t'avances pas a promettre quelque chose quand tu ne sais pas de quoi demain sera fait.et dans quelle forme sera le joueur....
    Le gars est sous contrat pour qu'il y ait transfert il faut que les 2 soient OK... Si nancy ne l'était pas il n'y avait pas à promettre je ne sais quoi.. Il restait et basta.. Du coup maintenant on est obligé de prolonger un joueur qui n'apporte plus rien alors qu'en plus la DNCG scrute niz comptes à la loupe.
    Dans notre situation je ne sais pas moi ce n'est pas le moment de faire signer des gars pour rester en tribune ou à l'infirmerie.....

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Ah bah oui, c'est vrai que les joueurs ne sont que des marchandises en bout de ligne. On les débarque quand ils ne sont plus au niveau malgré la parole donnée mais on peut les forcer à respecter un contrat parce que merde, ils ont signé quoi.
    Un employé non motivé est plus un boulet qu'autre chose, et ce, dans tous les corps de métier.
    Vivement que l'on débarque tout ce côté humain de l'équation, ça pose trop de problème.

• nancy54200
    a répondu
    Le problème il n'est pas la. . C'est surtout pourquoi avoir donner sa parole il y a un an...???? Il était encore sous contrat.... si nancy ne voulait pas le transférer... Et bien on le gardait point....un contrat ça se respecte. Da's les 2 sens..
    Si on reste en ligue 2 on va avoir la masse salariale encadrée et maintenant on va être obligé de payer un joueur pour faire banquette à l'infirmerie....
    C'est ça que je ne comprends pas on est déjà dans la merde financièrement et on fait des trucs comme ça.....
    On serait encore dans le vert financièrement mais la ce n'est pas le cas...enfin on est plus a ça près

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    Olio voila les limites du club " familial " ou l'affectif prime sur la réalité et les exigences du professionnalisme
    pas étonnant que JR doit mettre si souvent la main a la poche pour que survive le club
    Dernière modification par stamesien, 19 juin 2019, 19h43.

• michka
    a commenté la réponse de
    Je rajoute ma voix pour le respect de la parole donnée.

• michka
    a commenté la réponse de
    yep lasnl, d'où l'intérêt d'avoir changé de président exécutif et de coach...

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Bon peut-être qu'on va pas tous mourir en définitive... Certaines valeurs restent. (un peu)

• Fab
    a commenté la réponse de
    Ben oui justement il restera "certainement pas"

• RIRI
    a commenté la réponse de
    Absolument !

• clique54
    a commenté la réponse de
    Bien résumé et Muratori n'est pas un gars qui se cache sur et en dehors du terrain,ils nous faut des joueurs de caractères dans le vestiaire et sur le terrain.

• fourteeners
    a répondu
    Je rejoins complètement le côté de Jobouk , Fabriziog et fun54520 , Muratori n'est pas un mercenaire, il est resté chez nous alors qu'il aurait pu nous quitter à un moment pour trouver de meilleurs challenges. Une parole, ça se respecte ! Comment aurions nous réagit s' il y a quelques années, quand il était au top, il nous avait mis une carotte pour trouver un meilleur salaire à la fin du mercato malgré une promesse de rester chez nous ?
    Et puis, Muratori en doublure arrière gauche ou en 4e défenseur central en L2, y a pire non ?
    Je reste d'ailleurs persuadé qu'il n'est pas "cramé" et que si sa cuisse le laisse tranquille et qu'il peut donc enchaîner la préparation estivale sans problème, il pourrait nous surprendre dans le bon sens !

Laisser un commentaire:

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Non pas Wooh

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Piouk Voir le message
    Muratori on connait depuis le temps, on pourrait pas passer à autre chose
    À Nancy on aime faire du neuf avec du vieux..

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    comme je dis , si muratori pouvait encore apporté quelque chose , bon ok mais la merde il est sur une jambe
    malheureusement oui il ne faut pas s'etonner pourquoi on en est la quand on voit des trucs comme ca , .
    tu prolonges un mec qui apporte , pas pour faire plaisir

• lasnl
    a commenté la réponse de
    diagne n'est plus sous contrat
Chargement...
X