Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a deja beneficie d'une prolongation l'an dernier sur une histoire de parole donnée alors que sportivement les indicateurs etaient deja dans le rouge pour lui. Il a ete un joueur engagé, loyal, serieux...mais maintenant stop. Globalement trop fragile et d'un niveau trop moyen pour le garder encore, meme en doublure. Meme sans moyens notables pour recruter on doit pouvoir trouver mieux, quitte a tenter un pari risqué. Ou faire monter un jeune du centre de formation. Maintenant il faut savoir dire "merci Vincent, au revoir".

Commentaire

• N'y a-t-il pas un jeune du centre de son ("piètre") niveau ?
      Il y a quelques années, même en L2, on ne filait même pas de contrat à des jeunes bien meilleur que le MURA des dernières années !!!
      Si l'ASNL se veut toujours un club formateur, laissons la place aux jeunes...
      mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Fischer en doublure de CIss fera difficilement pire.

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Un chômeur fera bien l'affaire

• pape paye est en fin de contrat !!!

Commentaire

• Ok donc Vincent Muratori n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe de 2e moitié de tableau de L2 ???? J'hésite entre de la mauvaise foi caractérisée ou alors une vraie fixette sur les saisons 2017/2018 et 2018/2019 où il jouait diminué sans le savoir d'où les blessures à répétitions.....entre les 2 mon coeur balance.

Commentaire

• Envoyé par fourteeners Voir le message
          Ok donc Vincent Muratori n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe de 2e moitié de tableau de L2 ???? J'hésite entre de la mauvaise foi caractérisée ou alors une vraie fixette sur les saisons 2017/2018 et 2018/2019 où il jouait diminué sans le savoir d'où les blessures à répétitions.....entre les 2 mon coeur balance.
          Donc selon toi on devrait encore le prolonger, alors:
          - qu'il a 32 ans, que son poste requiert bcp de vivacité, et qu'on l'a vu a de nombreuses reprises se faire contourner comme une chicane
          - et que sur les 4 dernieres saisons cumulees il n'a joué que 71 matchs incomplets (soit meme pas l'equivalent de la moitié)?

il a eu une tres bonne periode entre 2013 et 2016 ou il etait le titulaire clair a son poste. Mais ca fait 4 saisons que c'est terminé.

sa fin de contrat est l'opportunite de renouveler, tenter une bonne pioche (on a bien su le faire avec Ciss, justement, qui joue a son poste).

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            moi je le ferais s'il coûte pas trop cher car il remplit largement un rôle de doublure et il y a besoin de joueurs d'expérience qui connaissent le club dans le vestiaire; sans compter que si on a pas d'argent pour recruter, rien ne dit que Ciss ne va pas monter d'un cran et quand Garcia parle d'équipe très jeune vu le projet de JR, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, Fischer me fait + peur que Muratori

• De toute façon je pense que le club est bloqué au niveau des prolongations et arrivée de joueurs car si il y a une vente c’est le futur repreneur qui décidera. Si on repart avec Rousselot on sera dans la merde niveau pognon. Pour ma part Muratori a fait son temps.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Si l'idée est de faire confiance aux jeunes (ER d'aujourd'hui) en cas de non-vente. Fischer revient de son prêt. Avec Ciss ça devrait le faire sur le coté gauche.

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Si on arrive à conserver Ciss.

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              et s'il n'est pas obligé de jouer + haut comme sur la fin de saison

• https://maligue2.fr/2020/06/16/entre...-possibilites/
            VINCENT MURATORI : « NANCY M’A FAIT UNE PROPOSITION, ET JE VAIS ÉTUDIER TOUTES LES POSSIBILITÉS »

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              C'est sur la cellule de recrutement est dissoute
              Dernière modification par Piouk, 16 juin 2020, 21h40.

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
            https://maligue2.fr/2020/06/16/entre...-possibilites/
            VINCENT MURATORI : « NANCY M’A FAIT UNE PROPOSITION, ET JE VAIS ÉTUDIER TOUTES LES POSSIBILITÉS »
            Malheureusement, trop blessé depuis deux saisons ! Il peut y avoir mieux .

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
              https://maligue2.fr/2020/06/16/entre...-possibilites/
              Le club lui a fait une proposition : S'occuper de la maintenance au stade

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-l-electricite
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                En plus tout corps d’état !

• bravonadir
                bravonadir commenté
                Modifier le commentaire
                Tu m'étonnes qu'il réfléchisse. Avec un Adailton indiscutable, Vincent va avoir du mal à gagner sa place de titulaire.

• 2 possibilités à cette proposition ; soit Ciss sera utilisé comme ailier gauche à la place de Vagner, soit le club considère que Fischer n'a vraiment pas le niveau. En tout cas moi j'espère qu'il acceptera !

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ou départ de Ciss ?

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                effectivement Gizmo54 un départ de Ciss ne me surprendrait malheureusement pas, c'est un des seuls joueurs qui peut avoir une valeur marchande.

J'aime bien l'état d'esprit de Muratori qui est un battant mais faut bien avouer que depuis 2 ans il enchaîne les blessures...donc s'il prolonge je croiserai les doigts...

• Joueur cramé physiquement depuis 2 saisons mais on veut lui faire faire une troisième saison de trop...
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                il a pas l'air pressé de signer...Il doit attendre de voir s'il va trouver mieux que ce qu'on peut lui proposer

• Ne me dites pas que le club veut le prolonger

Commentaire

• oui enfin faut voir quel salaire on lui a proposé, mais ne vous plaignez pas trop, vu le contexte on est encore capable de le remplacer par plus mauvais

Commentaire

• Ça va avec le reste j'ai envie de dire. Il est cramé mais on veut le prolonger.
                  Du coup j'imagine que si lui a eu une proposition et que les autres n'ont pas de nouvelles, c'est que les autres ne seront pas prolongés...

Commentaire

Chargement...
                  X