Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tacybul
    a répondu
    Prolongation qui ne me choque pas pour un joueur comme Vincent MURATORI qui as toujours été professionnel. Même s'il est malheureusement sur le déclin et fragile physiquement il fait partie des hommes d'expérience nécessaires dans un vestiaire et sur le terrain pour faire progresser les jeunes s'il joue en réserve (et peut dépanner à l'echelon au dessus).

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Ça dépend si un pote en interne lui a promis le salaire de Ronaldo ou pas

• Brett Sinclair
    a répondu
    Après si on le prolonge avec un salaire de remplaçant de club de L2 ça ne pose pas spécialement problème, mais rien est moins sûr...

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    On sera content de l'avoir en R1

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    et ca continue encore et encore !!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Mais du coup la bêtise a été faite en août 2018 quand on aurait dû le laisser partir plutôt que de lui faire des promesses inconsidérées. À l'époque Tholot était coach et Rousselot était président. Je dirais que la bêtise on ne la ferait plus maintenant mais peut-être que je me leurre...

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Le problème n'est pas de respecter la promesse, le réel problème de ce club c'est de promettre trop à trop de monde, par copinage, pour ne pas froisser les susceptibilités !!!

Aucun soucis avec l'homme, mais le joueur n'a plus le niveau !!! Et pourtant on est tombé bien bas...

Laisser un commentaire:

• Dubman_Irie
    a répondu
    j'aime beaucoup le petit bonhomme en mousse, mais j'aurais préféré qu'on conserve Moimbé...

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Il faut bien donner du boulot aux kinés et aux préparateurs physique du club ...

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Des mecs comme fisher ,martin ,morachinni ect...sont bien la inutiles ,et ce sont des potes a jr ..donc pourquoi ne pas tenir une promesse faite sur une année ,les 3 autres on les traine et trainera encore des années!

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    En tant que remplaçant je prends.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Ça résume bien notre situation, trop de promesses et de copains, c’est quand même incroyable de prolonger Muratori, il n’a plus le niveau, ça fera un boulet de plus dans le groupe !

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    "C'est vrai qu'on t'avais fait une promesse il y a un an mais tu vois la situation a changé, la DNCG est passée par-là et tu n'as plus le niveau que tu avais. C'est mieux pour les 2 parties que l'aventure s'arrête là."

Simple et concis.

Laisser un commentaire:

• StanNancy
    a répondu
    Si le joueur aime le club comme il l'entend dans ses interviews, qu'il nous épargne un salaire inutile.

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Et voilà le mode "affect" de l'asnl.on prolonge un joueur qui n'est plus au niveau sous prétexte qu'on lui a fait une promesse il y'a un an.
    double erreur de lui avoir promis qq chose il y'a un an, et de ne pas être assez courageux aujourd'hui pour regarder les choses en face et dire stop.
    ce n'est pas sérieux; et encore une fois ça n'enlève rien à ce que le joueur a réussi par le passé avec nous ni au fait que ce soit un mec bien.
    on est dans la merde financièrement et on résigne un joueur en fin de contrat qui a déjà passé la dernière saison à etre blessé puis re-blessé puis re-blessé

Laisser un commentaire:

Chargement...
X