Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallucinant !!!

Si on n'arrive même plus former des défenseurs de son niveau entraperçu ses dernières années, il faut fermer le centre de formation. Et en plus, ça fait des économies...
    mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Si il passe avec succès des tests physiques et si il démontre de l'envie de continuer un an de plus, perso je ne serais pas contre surtout qu'il a quand même fait quelques matchs corrects sur son aile cette année. On ne peut pas lui enlever de se battre même si, et ce n'est pas du tout nouveau, il est très limité au niveau de ses possibilités offensives plus particulièrement. Après au jeune Fischer de prouver et de lui piquer sa place c'est comme ça que ça doit fonctionner dans un club formateur comme l'AS ...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        sauf que Mura est trop souvent blessé

• Muratori n 'a peut-etre plus le niveau L2 mais fischer lui ne l'aura jamais bon jour de national et quand je dis bon suis sympa!!

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Du même avis que ncy54 !

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        sauf si Ciss est prévu pour jouer + haut par le coach

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        sauf si on est dans l'obligation de vendre Ciss si un club nous fait une offre pour pouvoir passer l'étape DNCG

• Vente de Saliou. On va en tirer trois francs Ciss sous
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Perso, je vous trouve bien sévères avec Muratori. Alors oui, il a été beaucoup blessé mais très peu finalement depuis son opération de la cuisse. Il a fait quelques matchs plus que corrects la saison passée et surtout il a un gros avantage : il est polyvalent car capable de jouer à gauche mais aussi dans l'axe. De plus, il était le capitaine et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Je pense que, s'il on lui a proposé une prolongation, c'est aussi sur cet aspect-là. Il doit être important dans la vie du groupe, surtout qu'il y aura beaucoup de jeunes.

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          ce n'est pas une question de blessure , mais de niveau !!!
          il ne sait pas centrer , ses passes c'est toujours a l'arrache , dans le domaine aerien il a du mal !!!
          alors ok il se bat , mais un moment on attend autre chose d'un latéral que juste se battre
          on a vu la difference avec moimbé et ciss

• Snoopy
          Snoopy commenté
          Modifier le commentaire
          lasnl je ne dis pas que je partage le fait de lui proposer une prolongation, j'essaye juste d'expliquer quelles en sont, à mon humble avis, les raisons

• Pas l'état d'esprit le problème, mais le niveau !!!
        A-t-on les moyens de proposer un contrat à un joueur "en bout de course" ?
        Encore une fois, si notre centre n'arrive plus à former des joueurs du niveau de MURA des deux dernières saisons, fermons-le !!!
        De toute façon, les joueurs les plus talentueux ne signent plus de contrat pro chez nous...
        mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• On en est au salaire près ..alors es ce judicieux de proposer un a muratori qui est quand même très très limite question football. .pour moi la réponse est clairement non
          je ne comprendrais pas du tout cette décision..on a d'autres postes a combler

Commentaire

• J’ai cru voir Muratori sur les photos du club, si c’est bien lui il va donc accepter la prolongation !
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
              J’ai cru voir Muratori sur les photos du club, si c’est bien lui il va donc accepter la prolongation !
              Les joueurs étant encore sous l'effectif jusqu'au 30 juin, doivent en profiter,pour se maintenir en forme ..

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                J’ai cru voir Muratori sur les photos du club, si c’est bien lui il va donc accepter la prolongation !
                Il me semble l'avoir vu aussi, donc du même avis que toi : il va accepter la prolongation.

Commentaire

• Tu m'étonnes qu'il va accepter...quel club lui proposerait un contrat .

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je la sens bien cette saison ...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Elle était déjà ennuyeuse la Saison dernière.alors sans nos meilleures joueurs....il y a peu de chances qu'on se régale...... malheureusement

• Dingue, était-ce vraiment une priorité de lui proposer un contrat ?

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On fait des économies sur tout et on propose un contrat a un joueur comme muratori.....du coup ça ferait 3 arrières gauche ...
                    .la logique même

• Le but c'est dans l'ordre : Passer l'étape de la DNCG. Maintenir un effectif à peu près potable à moindre coût. Sauver notre peau en ligue 2 en espérant trouver deux ou trois cancres pires que nous. Bomber le torse et répéter en boucle "tout le monde le sait bien / notre place est en ligue 1" jusqu'à ce qu'un investisseur sérieux le croie.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec un 11 de départ très défensif cette saison, un bon vieux 1-5-4, un régal !

• apparemment,il ne sera pas prolongé !

https://maligue2.fr/2020/06/27/merca...bs-de-ligue-2/

Commentaire

• Clap de fin pour Muratori :

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-est-bien-fini

Commentaire

Chargement...
                    X