Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ASNL ne peut plus se permettre des contrats de "complaisance"...

Bonne continuation.
    Dernière modification par The Woice, 30 June 2020, 14h14.
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Voilàà, vous êtes content ? Ca y est ?

Bref, bonne continuation à lui ! Pour moi, ca a été un plaisir de le voir sous nos couleurs, tres loin des premiers responsables sur les galères de Nancy. Juste dommage pour ses plaisirs
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Bon vent à lui et bonne continuation !

Pu*ain mais tout le monde s'en va du club ou quoi ?
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
        Voilàà, vous êtes content ? Ca y est ?

Bref, bonne continuation à lui ! Pour moi, ca a été un plaisir de le voir sous nos couleurs, tres loin des premiers responsables sur les galères de Nancy. Juste dommage pour ses plaisirs
        Ce n'est pas une question d'être content.....perso je respect l'homme qui a toujours mouillé le maillot..mais un moment il faut juste savoir tourner la page ...trouver mieux car avec ses pieds il était un peu juste c'est tout

Commentaire

• Finalement, ce fut un dossier plutôt bien géré par le club : offre de prolongation avec une baisse conséquente du salaire dans l'espoir de conserver un joueur au comportement irréprochable à moindre coût.

Commentaire

• Ciao l’artiste.
            Un beau joueur qui était sous notre maillot. Chacun à son avis sur lui mais personne ne peut dire qu’il n’était pas fier d’être sous nos couleurs.
            Un grand bonhomme s’en va.
            Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Joueur vraiment exemplaire jusqu'au bout, on va le regretter pour ça...

Dommage que ses blessures récurrentes aient gâché la fin de l'aventure...

J'espère qu'il retrouvera un club, et qu'il retrouvera son niveau !

Commentaire

• Il aura contribué à marquer l'histoire du club, notamment avec ce titre de ligue 2. Au vue de la belle aventure et des belles saisons qu'il a fait sous nos couleurs, de sa mentalité irréprochable surtout et son attachement à l'ASNL, je ne retiendrai que le meilleur de lui. Malheureusement, son niveau était vraiment faible depuis quelque temps, sportivement ce n'est pas une grosse perte.. J'espère une bonne continuation pour lui et que du bon. On le retrouvera surement dans les instances plus tard vu son implication dans le milieu.

Commentaire

• Je pense que presque tout le monde l'apprécie à Nancy, parce qu'il s'est clairement toujours donné à fond.
                  Mais pour la suite, c'est mieux comme ça, donner sa chance à un jeune de National. Muratori était dans le dur depuis 2016.
                  Bonne continuation.

Commentaire

• Pareil que beaucoup, joueur exemplaire qu'on ne peut que féliciter pour ce côté là.
                    Plus en difficulté depuis un moment quand bien même je le trouvais bien moins catastrophique que certains pouvaient le dire.
                    Comme King54 je trouve ça plutôt bien géré de lui avoir fait une proposition à la baisse et de se quitter en bons termes vu son comportement toujours bon vis-à-vis du club.
                    C'est assez logique dans notre situation de donner leur chance à des joueurs venus d'échelons inférieurs, en espérant que ce soit couronné de succès au moins pour certains d'entre eux.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Super joueur de club ,bonne chance pour la suite
                      Face à face

Commentaire

• Merci Mura pour tout et bonne route à lui pour ses dernières années de carrière. Il ferait un super capitaine pour de nombreux clubs !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• merci et bon vent à lui, en espérant pour lui qu'il retrouve un club de L2.
                          Dommage que l'asnl soit dans le rouge et qu'il ait été trop souvent blessé ces dernières années, car même s'il montrait de plus en plus ses limites il a toujours été exemplaire sur le terrain et en dehors

Commentaire

• Ciao Mura, merci pour tout et te conserver pour transmettre nos valeurs m'aurait ravi

Commentaire

Chargement...
                            X