Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Woice
    a répondu
    Pas l'état d'esprit le problème, mais le niveau !!!
    A-t-on les moyens de proposer un contrat à un joueur "en bout de course" ?
    Encore une fois, si notre centre n'arrive plus à former des joueurs du niveau de MURA des deux dernières saisons, fermons-le !!!
    De toute façon, les joueurs les plus talentueux ne signent plus de contrat pro chez nous...

Laisser un commentaire:

• Snoopy
    a répondu
    Perso, je vous trouve bien sévères avec Muratori. Alors oui, il a été beaucoup blessé mais très peu finalement depuis son opération de la cuisse. Il a fait quelques matchs plus que corrects la saison passée et surtout il a un gros avantage : il est polyvalent car capable de jouer à gauche mais aussi dans l'axe. De plus, il était le capitaine et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Je pense que, s'il on lui a proposé une prolongation, c'est aussi sur cet aspect-là. Il doit être important dans la vie du groupe, surtout qu'il y aura beaucoup de jeunes.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Vente de Saliou. On va en tirer trois francs Ciss sous

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    sauf que Mura est trop souvent blessé

• chris
    a commenté la réponse de
    sauf si on est dans l'obligation de vendre Ciss si un club nous fait une offre pour pouvoir passer l'étape DNCG

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    sauf si Ciss est prévu pour jouer + haut par le coach

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Du même avis que ncy54 !

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Est-ce que Muratori a le niveau du national depuis 3 ans ?
    On a Ciss titulaire à gauche, qui jouera tous les matchs sauf blessure/suspension. Fischer ne peut pas dépanner quelques matchs + les Coupes ?
    On est sur de l'économie à gogo, je préfèrerais mettre ce salaire pour un autre poste, que celui-ci, où l'on a déjà un titulaire indiscutable, et un jeune en rotation.

• cocokim
    a répondu
    Muratori n 'a peut-etre plus le niveau L2 mais fischer lui ne l'aura jamais bon jour de national et quand je dis bon suis sympa!!

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Si il passe avec succès des tests physiques et si il démontre de l'envie de continuer un an de plus, perso je ne serais pas contre surtout qu'il a quand même fait quelques matchs corrects sur son aile cette année. On ne peut pas lui enlever de se battre même si, et ce n'est pas du tout nouveau, il est très limité au niveau de ses possibilités offensives plus particulièrement. Après au jeune Fischer de prouver et de lui piquer sa place c'est comme ça que ça doit fonctionner dans un club formateur comme l'AS ...

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Hallucinant !!!

Si on n'arrive même plus former des défenseurs de son niveau entraperçu ses dernières années, il faut fermer le centre de formation. Et en plus, ça fait des économies...

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    La saison de trop, Vince...

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Ça serait encore pire que ce que je pensais si c'est le cas.

• Alestorm
    a répondu
    Ou peut être que nos 2 DC ont refusé une prolongation de contrat, et que le club se rabat sur Muratori pour jouer à ce poste..........

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Fabriziog Voir le message
    C’est le jeune Fisher de retour au club qui rigole ...
    Si le club propose vraiment un contrat a muratori...c'est qu'il ne compte pas sur Fischer......
    après a voir son réel niveau a ce jeune .mais se mémoire et du peu qu'on a vu de lui.......c'est plutôt bof bof

Laisser un commentaire:

Chargement...
X