Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fun54520
    a répondu
    Si l'idée est de faire confiance aux jeunes (ER d'aujourd'hui) en cas de non-vente. Fischer revient de son prêt. Avec Ciss ça devrait le faire sur le coté gauche.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    De toute façon je pense que le club est bloqué au niveau des prolongations et arrivée de joueurs car si il y a une vente c’est le futur repreneur qui décidera. Si on repart avec Rousselot on sera dans la merde niveau pognon. Pour ma part Muratori a fait son temps.

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Envoyé par fourteeners Voir le message
    Ok donc Vincent Muratori n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe de 2e moitié de tableau de L2 ???? J'hésite entre de la mauvaise foi caractérisée ou alors une vraie fixette sur les saisons 2017/2018 et 2018/2019 où il jouait diminué sans le savoir d'où les blessures à répétitions.....entre les 2 mon coeur balance.
    Donc selon toi on devrait encore le prolonger, alors:
    - qu'il a 32 ans, que son poste requiert bcp de vivacité, et qu'on l'a vu a de nombreuses reprises se faire contourner comme une chicane
    - et que sur les 4 dernieres saisons cumulees il n'a joué que 71 matchs incomplets (soit meme pas l'equivalent de la moitié)?

il a eu une tres bonne periode entre 2013 et 2016 ou il etait le titulaire clair a son poste. Mais ca fait 4 saisons que c'est terminé.

sa fin de contrat est l'opportunite de renouveler, tenter une bonne pioche (on a bien su le faire avec Ciss, justement, qui joue a son poste).

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    Ok donc Vincent Muratori n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe de 2e moitié de tableau de L2 ???? J'hésite entre de la mauvaise foi caractérisée ou alors une vraie fixette sur les saisons 2017/2018 et 2018/2019 où il jouait diminué sans le savoir d'où les blessures à répétitions.....entre les 2 mon coeur balance.

Laisser un commentaire:

• dyd54
    a répondu
    pape paye est en fin de contrat !!!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Exemplaire non mais quand même bien mieux que les centres aux 4e poteau de muratori...suffit de voir les stats offensive de muratori sur plus 10 ans de carrière pour en prendre conscience..enfin vraiment conscience car suffit de voir quelques matchs de Nancy quand il joue pour en être convaincu

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Un chômeur fera bien l'affaire

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    c'est vrai que les centres des latéraux de l'équipe de France depuis 20 ans sont exemplaires.....

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Fischer en doublure de CIss fera difficilement pire.

• The Woice
    a répondu
    N'y a-t-il pas un jeune du centre de son ("piètre") niveau ?
    Il y a quelques années, même en L2, on ne filait même pas de contrat à des jeunes bien meilleur que le MURA des dernières années !!!
    Si l'ASNL se veut toujours un club formateur, laissons la place aux jeunes...

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Il a deja beneficie d'une prolongation l'an dernier sur une histoire de parole donnée alors que sportivement les indicateurs etaient deja dans le rouge pour lui. Il a ete un joueur engagé, loyal, serieux...mais maintenant stop. Globalement trop fragile et d'un niveau trop moyen pour le garder encore, meme en doublure. Meme sans moyens notables pour recruter on doit pouvoir trouver mieux, quitte a tenter un pari risqué. Ou faire monter un jeune du centre de formation. Maintenant il faut savoir dire "merci Vincent, au revoir".

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    pareil que toi sur son envie , sa grinta mais techniquement c'est un des pires latéral du championnat !!!
    ses centres sont a montrer dans toutes les ecoles de football.....pour bien voir ce qu'il ne faut pas faire

• lasnl
    a commenté la réponse de
    prolonger encore muratori , c'est une mauvaise blague rassurer moi

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par fourteeners Voir le message
    Y a pas d'argent pour recruter, donc autant le prolonger encore d'1 an, il fait le taf (au moins comme doublure) et il n'a pas été trop emmerder par les blessures lors des 8 mois de cette saison
    J'espère que non. Marre des joueurs aux pieds carrés.zt ses centres mon dieu pour un latéral c'est quand même honteux de ne pas savoir centrer correctement. .on peut trouver mieux même sans argent ..
    Ciss moimbe en sont le parfait exemple..

Un moment faut passer a autre chose .j'aimais bien sa hargne sur le terrain.il mouillait le maillot mais un moment ça ne suffit plus ..et joueur trop fragile

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Il se fait mal quelque part tous les 3 matchs, et est catastrophique une fois tous les 2 matchs depuis 3 ans. Bref, Non pour moi.
Chargement...
X