Envoyé par King54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°26 : Vincent MURATORI
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le deuxième jaune, c'est une blague. Il joue le ballon, il voit pas le joueur dans dos, les deux vont au ballon.. Ca vaut pas jaune et encore moins deux jaunes. D'ailleurs quelques minutes après presque la même faute d'un ajacien mais cette fois-ci avec un pied bien plus haut et face à l'adversaire, l'arbitre à rien mis...
Commentaire
-
Muratori s'est toujours conduit en professionnel, même s'il n' pas que de qualités il a le merite de montrer de l'envie.
Son deuxième carton jaune n'est qu'une action de jeu sur laquelle il ne mérite pas cette sanction. L'arbitre, sachant qu'il avait déjà un jaune n'aurait jamais du lui donner le 2ème car il n'y a aucune intention de faute.
Commentaire
-
Moi personnellement j'en peux plus de Muratori, après le rouge qui nous met K.O. sur l'avant dernier match, il est directement responsable sur les deux buts et encore l'action en 1ere mi-temps où il se fait prendre dans le dos...
Je l'ai trouvé bon et combatif sur bien des matches par le passé, mais force est de reconnaître qu'il n'est pas bon du tout en ce moment, point barre!
*( modification faite)Finalement ... il est même fautif sur le 3eme but aussi... No comment.Dernière modification par kargal2k, 24 April 2018, 22h57.
Commentaire
-
Faible et fautif à répétition depuis le début de saison .......voilà !!
Il devait être un taulier comme pour Diagne et Cuffaut mais les trois n'ont pas été au niveau espéré .Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)
Commentaire
-
C'est un joueur que j'adore mais hier soir, prestation catastrophique ! Combien de fois pendant le match, il va aider un coéquipier à défendre sur un attaquant mais oublie de protéger son couloir ? 3 ou 4 fois, il y a eu d'énormes espaces de son côté... Et c'est ce qui amène le premier but d'ailleurs...
Commentaire
Commentaire