Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par King54 Voir le message
    Encore une fois, le premier jaune me paraît normal. Mais le deuxième, franchement, il ne voit pas l'adversaire arriver dans son dos, il joue le ballon et l'autre se jette. Ok, ça fait faute, mais le jaune me paraît bien sévère, surtout que le match se jouait plutôt dans un bon esprit.
    Tout pareil, c'est vraiment très sévère...

Commentaire

D'ailleurs, Tholot dit exactement la même chose dans son interview d'après-match.

Commentaire

Le deuxième jaune, c'est une blague. Il joue le ballon, il voit pas le joueur dans dos, les deux vont au ballon.. Ca vaut pas jaune et encore moins deux jaunes. D'ailleurs quelques minutes après presque la même faute d'un ajacien mais cette fois-ci avec un pied bien plus haut et face à l'adversaire, l'arbitre à rien mis...

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Assez d'accord. Quand j'ai dit que je trouvais le deuxième jaune très sévère dans le topic match, je me suis fait traiter de pleurnicheuse !

• Nakunoeil
          Nakunoeil commenté
          Modifier le commentaire
          Pas vu le match, donc l'action de l' ajaccien je peux pas me prononcer par contre sur le résumé et l'expulsion de Muratori je trouve ça vraiment "à côté" , c'est involontaire cette faute

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui voilà, surtout que Muratori, à part ces 2 fautes là, n'en a pas fait beaucoup pendant le match.

carton rouge ou pas, c'est un joueur médiocre , et ce n'est pas une révélation datant de vendredi.

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Tu plaisantes?Contre Reims c'etait le meilleur des notres et puis badila AG lol..au moins quand Muratori joue a ce poste il monte et provoque le surnombre milieu gauche" il est inutile et perdu.

Un des seuls ayant le niveau de L2... Comme quoi les goûts et les couleurs...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Muratori s'est toujours conduit en professionnel, même s'il n' pas que de qualités il a le merite de montrer de l'envie.
          Son deuxième carton jaune n'est qu'une action de jeu sur laquelle il ne mérite pas cette sanction. L'arbitre, sachant qu'il avait déjà un jaune n'aurait jamais du lui donner le 2ème car il n'y a aucune intention de faute.

Commentaire

Y a des bons cas quand même ici....dire que mura est mauvais mais alirs que dire de notre nabila coté gauche...mura est un guerrier et sincèrement il va manquer samedi...

Commentaire

Moi personnellement j'en peux plus de Muratori, après le rouge qui nous met K.O. sur l'avant dernier match, il est directement responsable sur les deux buts et encore l'action en 1ere mi-temps où il se fait prendre dans le dos...
              Je l'ai trouvé bon et combatif sur bien des matches par le passé, mais force est de reconnaître qu'il n'est pas bon du tout en ce moment, point barre!

*( modification faite)Finalement ... il est même fautif sur le 3eme but aussi... No comment.
              Dernière modification par kargal2k, 24 April 2018, 22h57.

Commentaire

responsable de beaucoup de buts et n'apporte pas grand chose offensivement
                Badila est mieux en ce moment, c'est dire son niveau

Commentaire

• Apres son carton rouge évitable, il revient en nous creditant d'ue prestation ridicule.

Il finit avec le brassard, c'est dire...
                  J'ai le sentiment du devoir accompli.
                  Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• C’était les portes ouvertes sur son côté, son ailier ne l’a pas aidé non plus !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Faible et fautif à répétition depuis le début de saison .......voilà !!
                      Il devait être un taulier comme pour Diagne et Cuffaut mais les trois n'ont pas été au niveau espéré .
                      Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                      Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est vrai que cette saison il a clairement baissé de niveau ...

• 1/10 au mieux ce soir
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• C'est un joueur que j'adore mais hier soir, prestation catastrophique ! Combien de fois pendant le match, il va aider un coéquipier à défendre sur un attaquant mais oublie de protéger son couloir ? 3 ou 4 fois, il y a eu d'énormes espaces de son côté... Et c'est ce qui amène le premier but d'ailleurs...

Commentaire

• Autant contre reims il etait un des seuls a surnager hier pas bon du tout

Commentaire

Chargement...
                          X