Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    ce mec a toujours été très limité. hormis sa combativité , il n' a rien d'autre à offrir.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Moi aussi je sais me battre, je peux être titulaire au prochain match donc.

• mimisec
    a répondu
    Volontaire mais que de maladresses dans la façon de défendre et dans la façon de conduire la balle. Il était temps qu'il soit remplacé, il a failli prendre un rouge

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    oui enfin difficile d'être critique envers lui, on connait ses limites ces dernières années, mais au moins on ne peut pas dire qu'il ne se bat pas avec ses armes et qu'il ne se sorte pas les doigts, au contraitre de beaucoup de ses coéquipiers. C'est certes insuffisant la plupart du temps, mais perso là c'est pas vraiment à lui que j'en veux quand je vois l'asnl sortir match après match la même parodie, pour les même résultats.

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a répondu
    En un contre un il a du mal. Sans avoir forcément Salah en face de lui. A du ramasser ses reins plusieurs fois sur la pelouse de Rodez ...

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Il a pris le bouillon pendant une heure. A la limite de l'expulsion en plus.

Le plus mauvais sur le terrain pour moi. Capitaine en plus le gars.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Il a dit ça parce que Zerka n'était pas un arrière latéral de formation, mais un milieu, qui avait été, en effet, replacé latéral.

• Mister G
    a répondu
    Envoyé par The Woice Voir le message

La force de l'habitude...
    Non juste du pragmatisme : Si on n'a pas les moyens d'acheter un ailier gauche et qu'on a 2 bons arrières gauches dont un qui peut jouer plus offensif, et avec l'exemple que j'ai donné, ça peut le faire.
    ça ne veut pas dire que je ne préférerais pas Christiano Ronaldo en ailier gauche.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par Mister G Voir le message
    Ne pas oublier que Zerka était un arrière gauche avant d'être titularisé au poste d'avant-centre chez nous avec les résultats qu'on connaît !
    ça ne me choque pas plus que ça si Muratori revient bien que Ciss joue plus offensif.
    La force de l'habitude...

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Ne pas oublier que Zerka était un arrière gauche avant d'être titularisé au poste d'avant-centre chez nous avec les résultats qu'on connaît !
    ça ne me choque pas plus que ça si Muratori revient bien que Ciss joue plus offensif.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    On a pas du voir le même match alors ....

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Bah à la base, nos ailiers sont Vagner, Cissokho et Bertrand. Vagner et Bertrand blessés, il faut bien trouver quelqu'un. Mais pour pallier à cela, mettre Ciss ailier est évidemment mieux que Dembele par ex. Peut être que Rocha pourrait jouer à ce poste.
    Dommage de ne pas tester Hassaini, mais on ne peut pas dire que c'est fait par choix, c'est fait par obligation.

• The Woice
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message

Ca tient la route, et c'était plus correct que d'habitude dans l'utilisation du ballon, et ça permet du coup de faire jouer Ciss plus haut. Mais on aurait un bon ailier, en laissant Ciss latéral, on gagnerait quand meme en qualité.
    Notre arrière gauche titulaire est meilleur attaquant que nos ailiers remplacents : tout part de là !!!
    Avec une vrai ligne d'attaque, on ne le reverrai plus...
    Dernière modification par The Woice, 12 janvier 2020, 15h39.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message

A chaque fois lol. Suffit de relire les dernières pages du podium mdr !
    Il a fait son match, mais en 2eme, il y a eu pas mal de ballons dans son dos, obligeant Lybohy à sortir hors de sa zone, et son adversaire, en 1 contre 1, a finalement reussi à centrer quasi à chaque fois lors de la dernière demi heure.
    Ca tient la route, et c'était plus correct que d'habitude dans l'utilisation du ballon, et ça permet du coup de faire jouer Ciss plus haut. Mais on aurait un bon ailier, en laissant Ciss latéral, on gagnerait quand meme en qualité.
    d'accord avec toi !!
    avoir un bon ailier et ciss en lateral serait quand meme mieux , meme si je reconnais qu'il a fait son match hier )
    le soucis avec muratori c'est que des qu'il faut attaquer , il ne sert a rien , et un lateral ca doit savoir apporter le danger devant

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    A chaque fois qu'il joue, il est bon.
    Alors c'est sûr, c'est parfois à l'arrachée, mais il est toujours et se bat sur tous les ballons
    A chaque fois lol. Suffit de relire les dernières pages du topic mdr !
    Il a fait son match, mais en 2eme, il y a eu pas mal de ballons dans son dos, obligeant Lybohy à sortir hors de sa zone, et son adversaire, en 1 contre 1, a finalement reussi à centrer quasi à chaque fois lors de la dernière demi heure.
    Dernière modification par ncy54, 12 janvier 2020, 15h35.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X