Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 : Vincent MURATORI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match très moyen en effet.
    Et ce coup-franc dans les arrêts de jeu.... Il n'a pas le droit de faire ça ! D'autant que ce n'est pas la première fois...

Commentaire

• Il ne gagne pas beaucoup de duels, attend trop le ballon, y'a eu du déchet (il n'a pas beaucoup centré, mais il vaudrait peut-être mieux qu'il n'en fasse pas du tout), et puis ce dernier CF effectivement d'une débilité sans nom, qui aurait dû nous coûter un point... Je trouvais que c'était la bonne voie la semaine dernière, mais là on a revu un joueur en dessous des autres.
      Bon c'est pas non plus un cul de jatte au milieu de l'équipe championne du monde, mais on sent que ça pourrait être une de nos limites, un de nos points faibles cette saison.

Commentaire

• Jusqu'à sa faute stupide dans les arrêts de jeu ça allait à peu près, rien de bien brillant mais rien non plus d'aussi catastrophique que la saison passée.
        Par contre un joueur expérimenté comme lui n'a pas le droit de faire ce genre de faute, et sans un arbitre à la rue ça se serait payé cash.

Commentaire

• moi de le voir encore jouer , j'ai l'impression qu'il y a encore du nancy des 3 dernieres saisons catastrophique !!!!
          il ne sait pas centrer , techniquement c'est niveau national , il lui restait la combativité , mais meme la maintenant ona l'impression qu'il est au bout de sa vie a chaque intervention !!!!!
          non ca ne le fera pas , c'est clairement " le boulet " de l'equipe sans etre mechant bien sur !!
          que le club se penche sur ce dossier , le dernier a regler car pour le reste c'est vraiment pas mal

Commentaire

• Ayez haro sur Muratori on a trouvé le" dindon " ndoh et valette ns coutent 4 points sur les 2 matches certainement pas Muratori mais comme tout le monde comme d hab abonde ds le sens de certains….tellement plus facile .assembé eler Muratori maintenatn d'autres passeront tj a travers les gouttes! Karamoko pour ne citer que lui a été bien plus mauvais que Muratori hier soir!!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Dindon de quoi.. Ça fait plus de 2 ans qu'il est à la ramasse c'est un fait rien a voir avec le dindon..... Quand karamoko et valette auront fait autant de matchs moyen que muratori sur les 2 dernières années et assembe sur les 8 ans... La on pourra leur tomber dessus ... En toute objectivité..
              Ça arrive de louper un match on en va quand même pas tomber sur eux pour un match loupé.. Leur premier sous nos couleursl
              Et perso je ne trouve pas que karamoko à été plus beaucoup plus mauvais que muratori.. Sans l'énorme erreur d'arbitrage muratori nous coûtait 1pts d'ailleurs
              Dernière modification par nancy54200, 03 août 2019, 22h46.

• Envoyé par lasnl Voir le message
            moi de le voir encore jouer , j'ai l'impression qu'il y a encore du nancy des 3 dernieres saisons catastrophique !!!!
            il ne sait pas centrer , techniquement c'est niveau national , il lui restait la combativité , mais meme la maintenant ona l'impression qu'il est au bout de sa vie a chaque intervention !!!!!
            non ca ne le fera pas , c'est clairement " le boulet " de l'equipe sans etre mechant bien sur !!
            que le club se penche sur ce dossier , le dernier a regler car pour le reste c'est vraiment pas mal
            Pareil ça me rappelle l'asnl des dernières années... A ne pas savoir quoi faire du ballon. Des centres digne d'un poussin.. Franchement j'aimais bien muratori mais la fait de faire à l'évidence....... Il est cramé.. Si on est objectif on peut dire que c'est le maillon faible.. Il nous fait un arrière gauche c'est évident...
            Je ne doute pas que garcia en a conscience maintenant

Commentaire

• on a une bonne défense....mais il faut admettre que muratori fait tache .....moi aussi j'aimai bien mura mais il est dépassé maintenant ...il est plus assez tonic sur ses interventions ....ça peut faire mal .....il enchaîne bien parfois ...mais ça va pas bien loin ...la cause ? ses blessures à répétitions ? peut-être....c'est un poste qui demande beaucoup d'énergie...sans doute cramé tout simplement avec ses années à nancy ?
              Dernière modification par ruben, 03 août 2019, 23h04.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                il n'a jamais ete tres bon techniquement muratori , personne ne peut dire le contraire !!!!!
                mais au moins physiquement il allait aux duels , se battait comme un chien , mais maintenant il est cramé c'est indéniable !!
                alors pourquoi ca ????? l'age , les blessures , hygiène de vie .....on en sait rien , mais quand on le voit sur le terrain , il galère c'est le moins qu'on puisse dire

• Alors, on a joué 2 matchs. Pour l'instant il n'a fait qu'une erreur qui aurait pu nous coûter 1 but : sa faute sur le valenciennois dans les dernières minutes, heureusement finalement sans conséquence... Alors mérite t'il toute cette haine ?
              il a eu 2 saisons compliquées à cause d'une blessure. On peut lui laisser quelques matchs avant de le démolir non?
              Perso je l'ai trouvé moyen sur les deux premiers matchs, il en veut et fait bien son job de capitaine.
              Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                on a rien contre lui, mais c'est justement parce que c'était un bon latéral dans les année antérieurs qu'on se posent la question ! sa valeur intrinsèque n'est pas en cause ….c'est un battant plus qu'un technicien, mais a ce poste, c'est bien d'avoir un chien comme lui ...simplement est-il enfin en condition optimal ? donc oui on peut lui laisser quelques match et on verra si on se trompe ! en tout les cas une chose est sur ...jamais de vague négatif avec ce joueur et superbe mentalité !

• Envoyé par Roessen Voir le message
              Alors, on a joué 2 matchs. Pour l'instant il n'a fait qu'une erreur qui aurait pu nous coûter 1 but : sa faute sur le valenciennois dans les dernières minutes, heureusement finalement sans conséquence... Alors mérite t'il toute cette haine ?
              il a eu 2 saisons compliquées à cause d'une blessure. On peut lui laisser quelques matchs avant de le démolir non?
              Perso je l'ai trouvé moyen sur les deux premiers matchs, il en veut et fait bien son job de capitaine.
              non mais personne ne le démolit , il ne faut pas abuser non plus !!! quand un joueur n'est pas tres bon , le dire es ce le démolir ou juste decrire la realité ???
              on dit juste qu'il est trop leger maintenant pour jouer lateral gauche , et on a pas atendu hier soir pour s'en rendre compte !!!!!!
              ca fait quand meme pres de trois ans qu'on le voit !!
              oui il en veut , sa combativité n'a jamais ete remise en question d'ailleurs !!!!! mais ca ne suffit pas , tres clairement on voit bien qu'il a beaucoup de mal chaque match qu'il joue !!
              et sans parler hier de sa faute stupide qui aurait pu , enfin aurait du nous faire perdre ( lmerci l'arbitre sur ce coup ) !!

quand il a prolongé , on etait beaucoup a ne pas comprendre , mais on pensait tous que ca serait comme doublure defenseur central a la rigueur , mais pas titulaire indiscutable en arriere gauche
              la saison derniere on a deja ete chercher moimbé en catastrophe .....parce que muratori ne convenant plus en lateral gauche !!donc le probleme ne remonte pas aux 2 derniers matchs

Commentaire

• Vous avez raison mettons nery qui est strastosphérique par rapport a Muratori.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qui a parlé de mettre Néry à sa place ?? Et es tu sur que Néry faudrait moins bien que muratori ?? Et Néry n'est pas un arrière gauche il peut dépanner c'est tout... Ce n'est pas pareil
                  En toute honnêteté tu es rassuré à l'idée de faire toute la saison avec muratori titulaire et fischer remplaçant ??

• L'origine d'une partie de ses récents pépins physiques semble avoir été trouvé en début d'année et il a été opéré.
                Maintenant si le staff estime que Muratori peut être titulaire on peut peut être leur faire un peu confiance non?
                J'ai l'impression que pour certains c'est comme ça les arrange, d'un côté on vient dire du bien de Garcia, dire que le staff semble avoir fait du bon boulot dans le recrutement, la préparation... et de l'autre que ce sont des buses parce qu'ils ne voient pas comme eux que Muratori n'a pas le niveau...

Commentaire

• Le problème c'est qu'il est dans le collimateur de certains ici. Donc la moindre erreur va faire jaser car ils attendent que ça pour prouver leur propos.
                  C'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui, on prends une position puis on essait de trouver des faits qui vont dans notre sens. Ca devrait être l inverse, mais bon.
                  Muratori, même s ils cartonnes pendant 10matchs, sera re exécuter à la moindre erreur sur le 11ème.

On parle beaucoup en ce moment d'attitude, avec Bassi ou Abergel, et là on a joueur qui n'a jamais fait de vague, qui aurait pu voir ailleurs mais qui n'a jamais foutu la merde. Merde soyons en fier d avoir un soldat comme ça.
                  Franchement Mura capitaine je dis oui, et on a besoin de ce genre de joueur avec nous. Surtout s'il a retrouvé la forme. Il connait et aime notre club.
                  Dernière modification par Princedespommes, 04 août 2019, 09h27.
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Roessen
                    Roessen commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis 100% d'accord avec toi !

• après je suis le premier à trouver que sa saison dernière c'était la cata.
                  Maintenant il a été opéré, le staff a les éléments en mains et semble lui faire confiance.
                  Ok pour le moment c'est pas encore génial pour Muratori, mais certains pourraient attendre encore quelques matchs avant de chialer et d'exiger qu'on le dégage et qu'on le remplace.

Commentaire

• De toute façon, il faut bien une tête de turc chaque saison pour certains, il y a eu Lécluse, Assembé, Dalé, Sami .......cette année ils ont choisi Muratori

Commentaire

• bruno63
                      bruno63 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme beaucoup ici je pense que MURATORI sera un peu trop juste cette saison mais je ne pense pas que le club soit à la recherche d un ARG

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Feret aussi. Rappelons que certains ici le qualifier de "joueur de DH". Dommage que les archives de l'ancien forum soit perdu à tout jamais, il y avait moyen de bien rigoler.

• c'est pas une histoire de tête de turc, faut arrêter avec ça. Les gens critiquaient Assembé, Dalé, Sami... souvent à juste titre car souvent ils étaient mauvais.
                    Muratori peut être critiqué à juste titre sur la saison dernière parce qu'il a été mauvais.
                    Cette saison c'est pas génial pour le moment mais il y a quand même du mieux par rapport à la saison dernière, alors ça serait quand même correct d'attendre encore quelques matchs pour voir s'il retrouve le rythme avant de venir chialer qu'il faut absolument le remplacer. Le staff semble croire en lui, et comme je le dis on ne peut pas leur cirer les pompes d'un côté en disant qu'ils ont été compétents dans le recrutement, que ce qu'on fait jusque là n'est pas degueu... et de l'autre côté dire qu'ils sont incompétents et aveugles de croire en Muratori.

Commentaire

Chargement...
                    X