Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il était OK pour l'opération maintien , soit 7 matches, mais pas disposé à diriger une équipe qui devrait éventuellement ne jouer que lemaintien. On ne peut pas lui donner tort mais cela situe un peu plus les choses ... Il a des ambitions , c'est bien mais faut que ça suive derrière ... à commencer par le coach qui nous propose enfin quelque chose ...

Commentaire

• Fab
      Fab commenté
      Modifier le commentaire
      C'est rassurant dans un sens, car on se dit que si Tholot reste c'est qu'il y aura du pognon d'injecter pour le mercato du moins ( normalement )

• Contrat de 2 ans.....voila c fait

https://twitter.com/C_Hutteau/status...112982017?s=19
    Dernière modification par Wanastef, 13 May 2018, 21h08.

Commentaire

• Voilà Jr restera c est certain.. Le changement c'est pas pour mai tenant !!! Ficher peut déjà prendre ses billets pour les vacances.....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Fischer est parti vendredi soir de l'aéroport louvigny vers 23h45 .....

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Voilà Jr restera c est certain.. Le changement c'est pas pour mai tenant !!! Ficher peut déjà prendre ses billets pour les vacances.....
      Ca ne veut strictement rien dire, ta conclusion est tout aussi valable que "JR ne restera pas".
      Tholot voulait juste des garanties.
      Il se peut qu'il a, en plus de JR qui est toujours le président de l'ASNL aujourd'hui, discuté également avec le potentiel repreneur qui lui a assuré qu'il avait toute sa confiance et que son ambition était autre chose que le maintien en L2 comme cette année.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d'accord avec toi sur le fond..Après je n'ai jamais vu un repreneur annoncé par exemple qui voulait reprendre un club comme Nancy....pour jouer le maintien en ligue 2..ca n'aurait aucun sens d'annoncer ca.

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Nous sommes boen d'accord et je doute que Tholot se soit laissé convaincre par un "oui bien sur on vise autre chose que le maintien en L2".
        Par contre on a pu lui dire (ce n'est qu'une supposition) : "je vous octroie une enveloppe de 10 millions pour le recrutement avec la volonté de jouer les premiers rôles et de monter en L1"

• Très bonne nouvelle
      Quelqu'un peut m'expliquer concrètement sur ce qu'on peut lui reprocher ?

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas mon cas mais on a pu entendre par exemple une qualité de jeux très très médiocre.ce qui n'est pas faux..
        Mais pour moi en cette fin de saison l'important était le maintien

• Exactement Blork, il fallait bien que THOLOT sache s'il devait ou pas chercher un nouveau club. C'est logique.

Commentaire

• C'est bien ça c'est fait rapidement. Maintenant au boulot tout le monde (à part Fischer qui part en vacances ), faut réussir à virer quelques joueurs rapidement et faire venir quelques joueurs ayant le niveau L2 eux.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Fischer s'il était parti se chercher un nouveau club plutôt que des vacances, ça serait pas mal pour la prochaine saison...

• Envoyé par Wanastef Voir le message
        Euh ce twitt est un vrai ..ou un faux?

Commentaire

• Le dossier entraîneur n'aura pas pris beaucoup de temps !

Bonne nouvelle pour le club !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• « La discussion avec le président s’est très bien passée, le président m’a rassuré par rapport aux interrogations que je pouvais avoir. Comme je l’ai dit, je suis quelqu’un d’ambitieux et j’ai envie d’être ambitieux avec mon équipe. Du coup, je reste à l’ASNL, je continue l’aventure ici et j’en suis très content. J’avais deux ans de contrat en option en cas de maintien. On n’a rien négocié de plus sur mon contrat. Ce qui m’intéressait, c’était de connaître précisément le projet sportif, le fonctionnement du club et la vision du président. Je suis rassuré par rapport à tout ça ».

Comme annoncé dans nos colonnes samedi, Didier Tholot a rencontré le président de l’ASNL Jacques Rousselot ce dimanche en fin de journée. Arrivé à ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• C'est bien cette fois JR n' a pas vu grand comme avec hognon et ces 3 ans de contrats
            La 2 ans ca coûtera moins cher si il faut le virer ..
            Mais on en est pas la .on espère tous qu'il remontera le club.
            Bonne chance à lui ca ne sera pas facile si rousselot ne change pas les Fisher Martin et compagnie

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              Le dossier entraîneur n'aura pas pris beaucoup de temps !

Bonne nouvelle pour le club !
              Oui c'est bien.important qu'il puisse bosser des maintenant sur la nouvelle équipe..
              Normal aussi de lui donner sa chance .il a fait le boulot alors qu'on était très mal embarqué.
              On verra ce que ca donne.espérons juste qu'il améliore la qualité de jeu...qui était vraiment très très mauvaise..même si sur cette fin de saison ce n'etait pas la priorité..maintenant ca doit en devenir une

Commentaire

• Y en a qui me font rire avec leur histoire de qualité de jeu.

Le gars avait 7 matchs avec une équipe limitée et en perdition. Vous croyez qu'il allait nous transformer en Barça en 3 jours? Il avait une mission courte, il l'a remplie. Point. On s'en cognait de la qualité de jeu
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourquoi toi tu penses qu il y aura un groupe différent la saison prochain e ??? Donc rebelotte ????

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour l'instant j'en sais rien. On ne sait même pas ce que vaut Tholot en fait...

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais un peu comme Eler, ils ont le même nombre de matches !!

• Je ne connais pas suffisamment Didier Tholot pour me faire une idée bien précise mais mes premières impressions sont bonnes. J'aime bien son discours et sa façon d'approcher les choses. Il a obtenu des résultats plutôt honorables au vu de la situation dans laquelle on se trouvait à son arrivée. Et j'aime aussi les entraineurs qui n'ont pas peur de rentrer dans le lard des joueurs quand c'est nécessaire. Il me semble que ça nous a fait défaut cette saison. Pour moi, c'est une bonne piche.

Merci et bonne chance à lui.

Commentaire

• Avec comme adjoint Pedretti, l'eau et le feu alors pourquoi pas et 3 ou 4 nouveaux joueurs(j'en vois guère plus) d'un niveau correct pour le matos .
                  Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                  Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

Chargement...
                  X