Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "On aurait pu jouer deux heures sans marquer" Mr Tholot c'est bien de le dire,mais c'était tellement prévisible au bout de dix mn de jeu et vu la compo,on aurait pu jouer trois jours sans marquer !!!

Commentaire

• c'est bien Tholot communique bien, il parle bien de jouer en équipe, de ne pas se faire marcher sur les pieds à Picot, de proposer un peu de jeu... maintenant s'il pouvait réussir à le faire appliquer ça serait encore mieux.
      Ce n'est que le premier match mais pour le moment ça fait beaucoup de beaux discours pour pas grand chose sur le terrain.

Commentaire

• Ce qui me dérange,c'est son constat d'échec dès la première journée et contre un promu franchement faiblard....ce qui me préoccupe c'est d'avoir un tel niveau de jeu au bout de six semaines de préparation !!! Famélique !! Ce qui me déroute Mr Tholot,votre composition d'équipe d'hier,car c'était bien vous qui avez préparé ce match avec ce groupe non ??

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          oui DT ne peut se contenter de faire des constats que tout le monde peut faire
          il doit aller voir JR et lui dire qu avec ce groupe c'est parti pour des mois de galere encore
          Sané ne pourra réussir tout seul devant

• je pense que dans une moindre mesure, Tholot est en train de subir ce que Correa a subi par le passé, à savoir perdre en fin de mercato des joueurs sur lesquels il comptait.
        L'absence de Bassi fait du mal.

Commentaire

• On a fait tous les matchs de préparation en 4-3-3 avec Bassi. La saison commence on le perd...
          J'étais assez surpris du 4-4-2 de départ avec Marchetti sur le côté droit... Il est autant ailier qu'Abergel est latéral ! Vivement qu'on arrive à recruter un ailier gauche, parce qu'hier le bricolage n'a pas marché...
          C'était mieux quand on est repassé en 4-3-3 en 2è période. Et c'était un peu mieux aussi après qu'on ait changé toute la ligne d'attaque. Les manquements sont exactement les mêmes que sur les matchs de préparation : on est stérile offensivement.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui on est stérile défensivement et la défense est lourde mais pas trés rapide

• Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit avoir eu les recrues qu'il souhaitait, en dehors du milieu offensif gauche pour le moment, et que ça donne ce qu'on a vu hier soir.
          Ce n'est certes qu'un premier match mais j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour la suite sur ce match.
          Il est vrai qu'on a perdu Bassi par rapport aux matchs de préparation, mails du coup il faudrait trouver une recrue qui puisse compenser son départ parce que sinon offensivement j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir, même si on peut espérer un apport de Sané et de l'offensif gauche attendu, au niveau du milieu il manquera quelque chose.
          .
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C est le nouveau dieu de certains ici.. .saison passée faut pas oublier qu on jouait pas mieux mais plus de réussite et trois victoires face à des touristes. . Il a eu les joueurs qu ils voulaient...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
              Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il dit avoir eu les recrues qu'il souhaitait, en dehors du milieu offensif gauche pour le moment, et que ça donne ce qu'on a vu hier soir.
              Ce n'est certes qu'un premier match mais j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour la suite sur ce match.
              Il est vrai qu'on a perdu Bassi par rapport aux matchs de préparation, mails du coup il faudrait trouver une recrue qui puisse compenser son départ parce que sinon offensivement j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir, même si on peut espérer un apport de Sané et de l'offensif gauche attendu, au niveau du milieu il manquera quelque chose.
              .
              à sa décharge, comme le dit Alestorm et comme tu le dis, il semblait compter sur Bassi et on lui retire quelques jours avant le début du championnat.
              Même si Bassi était loin d'être parfait, comment aujourd'hui faire du jeu alors que nous n'avons plus aucun joueur de ballon?
              Je ne suis pas persuadé qu'on arrive à attirer un joueur technique dans cette galère, et je ne suis même pas persuadé qu'on va pouvoir en chercher un, j'ose espérer que si on vend Bassi et affaibli encore plus footballistiquement une équipe qui était déjà faible, c'est par impératif financier, et donc je ne nous vois pas le vendre pour racheter quelqu'un derrière.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 28 July 2018, 21h06.

Commentaire

• L impératif financier qui tombe 3 jours avant le début de championnat...on ne nous dit pas tout...ah sacré JR!

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  la carotte de Seville à propos du % à la revente de Lenglet y est peut être pour quelque chose, tout comme le fait qu'a priori Ba n'est toujours pas vendu à la Fiorentina

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

à sa décharge, comme le dit Alestorm et comme tu le dis, il semblait compter sur Bassi et on lui retire quelques jours avant le début du championnat.
                Même si Bassi était loin d'être parfait, comment aujourd'hui faire du jeu alors que nous n'avons plus aucun joueur de ballon?
                Je ne suis pas persuadé qu'on arrive à attirer un joueur technique dans cette galère, et je ne suis même pas persuadé qu'on va pouvoir en chercher un, j'ose espérer que si on vend Bassi et affaibli encore plus footballistiquement une équipe qui était déjà faible, c'est par impératif financier, et donc je ne nous vois pas le vendre pour racheter quelqu'un derrière.
                Je ne pense pas non plus qu'on rachèterait quelqu'un, mais il doit y avoir moyen de trouver un joueur libre ou plutôt en prêt qui soit susceptible de nous apporter quelque chose au niveau construction du jeu.
                Et la phrase de Tholot "si Bassi part, on fera peut-être quelque chose" me laisse un vague espoir.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Commence bien.. défaite logique à domicile face à un adversaire jouant mieux au ballon et faisant circuler la balle. Voilà une belle leçon de réalisme !

Commentaire

• Ça sent le roussi,prochain entraîneur à être viré .......

Commentaire

• Il a intérêt à rapidement revoir ses plans de gardien notamment

Commentaire

• Vous faites tout pour qu'on vive la même saison que la précédente ! Commencez pas à critiquer celui qui nous a sauvé d'un naufrage !

Commentaire

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          En deux matchs cette saison,j'ai cru voir du HUSSON sur le banc,tellement c'était mauvais !!!

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui il nous a "sauvé" mais la c'est son effectif c'est sa saison

• Pavel Van der Tophe
                          Pavel Van der Tophe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Vous le dites vous même que ça fait deux matchs. Soyez un peu patient. Pas toute la saison certes, mais laissez lui un peu de temps pour faire avec ce qu'il a sur la main.

• Pourtant il parlait bien. Ça donnait de l'espoir.

Commentaire

Chargement...
                        X