Entraîneur avec de la mère deux dans les yeux !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraineur : Didier Tholot
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Nancy 5-4 Voir le messageC'est lui qui définit les tactiques de match ??
Commentaire
-
Le problème est plus profond que ça, c’est facile de taper sur l’entraîneur mais quand on ne recrute pas d’ailiers et d’arrières latéraux explosifs c’est compliqué de bien figurer dans ce championnat, il ne fallait pas s’arrêter là dans le recrutement, Lens l’a bien compris et ils ont changé la moitié de leur effectif.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Le seul ailier dispo est à la cave,(BUSIN ) et notre latéral explosif c'était cuffaut que Tholot ne voulait plus.....il est responsable de quoi alors Tholot ??
-
si le mercato est pas satisfaisant c'est bien Tholot le responsable
si un coach n'a pas l'effectif désiré et bien il le dit et il quitte sa fonction
ras le bol des gars qui garde le poste et ne sont pas responsablesDernière modification par stamesien, 11 August 2018, 11h30.
-
Plusieurs entraîneurs se sont succédés et le même problème persiste, le recrutement se fait sur le tard et est loin d’être terminé, plusieurs joueurs ont un bon de sortie mais ne partent pas car ils sont bien payés avec des contrats de longues durées, les dirigeants ne sont pas compétents, ton Busin est un éternel espoir qui n’a jamais fait 2 bons matches de suite et Cuffaut était moins bien la saison dernière et il lui fallait un nouveau challenge, mettre Abergel à son poste n’était pas déconnant. Par contre les Ndy Assembé, Muratori, Badila, Robic, Clément, Koura, .... en résumé la moitié de l’effectif dehors mais pour bien reconstruire il faut attendre l’été prochain car ils seront en fin de contrat.
-
-
L'entraineur n'est pas le principal responsable comme ses prédécesseurs ne l'étaient pas non plus.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune responsabilité : il a eu le profil de joueurs souhaités (compte tenu des moyens mis à disposition), voire les joueurs souhaités compte tenu des moyens, et force est de constater qu'ils n'apportent absolument pas ce qu'on en attendait, il me semble aussi perdu que les joueurs et change fréquemment (de système, de joueurs, le positionnement de joueurs sur le terrain).
Pour moi force est de constater que c'est pire que l'an dernier à la même époque (voire par la suite en partie) alors que les coachs précédents n'avaient pas eu les profils de joueurs souhaités à l'époque.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- 2 aimes
Commentaire
-
tout pareil. Ca ne sert à rien d'épiloguer sur qui n'est pas plus responsable qu'un autre, tout le monde l'est. Tholot a eu les joueurs qu'il voulait avec le peu de fric que JR daigne encore consacrer sportivement à l'asnl, et on a les joueurs qu'on mérite à force de faire regresser sportivement le club.
-
Non mais il fait quand même des énormes erreurs tactiques, Bassi sur l'aile, quelle bonne idée, il ne défend pas ou mal et le 18 lensois qui se régale des espaces, le côté d'où viennent les deux premiers buts.
Et je suis persuadé que l'équipe a de la gueule sur le papier et qu'on peut jouer correctement.
Commentaire
-
avec le groupe qu'il a , ok pour ne pas jouer la montée ....mais proposer cette merde indigeste chaque week end , la non pas normal
et pareil que vous , mettre bassi ailier , pas l'idée du siecle , en plus ca a deja ete essayé , a chaque fois une boucherie , comme ba comme marchetti
mon reproche 'est pas specialement du aux defaites , mais c'est un ensemble ...il n'arrive pas a faire jouer cette equipe , un minimum
tactiquement il est a la ramasse complet le pauvre
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai entendu soit disant son coup de gueule à la mi-temps......donc papa Tholot est un gentil,si tu grondes les gosses comme ça à la maison,c'est un sacré caillon à la maison !!! Pour en revenir au terrain,les gars qui ont été gentiment réprimander ont fait comme à la maison............pas d'effet,rien à cirer,c'est leur réponse vu sur le terrain.
Commentaire
-
je me mets aussi à sa place, il y a 29 joueurs dans l'effectif tous plus mauvais les uns que les autres, avec une dizaine moins pire sur le papier.
Pourquoi se bouger les miches alors qu'ils savent très bien que le club n'a pas un rond pour recruter et les remplacer et qu'ils sont quasi sûr d'être titulaires malgré les beaux discours depuis 2 ans?
Commentaire
-
Si je suis le raisonnement,il y'a 25 chèvres car pour moi,il y'a 4 titulaires indiscutable.....mathématiquement il reste 7 places à distribuer donc une chèvre remplace une chèvre et ils se partagent le gâteau pour ne pas faire de jaloux entre eux,cela me parait un peu gros,mais si c'est cela,c'est un sacré complot,sont pas si bête que ça nos 25 chèvres .
-
Tollot a su créer une attente avec ses déclarations et en commentant ses choix de joueurs pour cette année, afin de faire une année très honnête...Pour avoir un classement digne de l'ASNL!
le niveau de préparation laisse à désirer et pantois, tellement la forme physique des joueurs est nulle. Combien de temps faudra t'il et combien de matchs, avant de trouver un rythme de croisière à ces gars qui manquent de tout.
C'est vrai qu'il a hérité des mauvais recrutement des années passées, mais il le savait, il s'en était rendu compte, maintenant avec 29 joueurs, qui n'ont rien du comportement de pros', il n'arrive pas à bâtir une équipe.
Il n'arrivera pas à transformer ce groupe du jour au lendemain, il sait d'ores et déjà que son siège est éjectable avant la trêve hivernale. Ca ne doit pas non plus lui donner des nuits calmes.
C'est la triste réalité qui s'abat sur notre club, que nous n'avons jamais vu dans cette situation totalement bouchée.
Espérons quand même que la direction du club va se ressaisir rapidement en lui fournissant au moins deux joueurs valables, mais là aussi les idées sont courtes, comment vont ils faire pour sauver Nancy cette saison, sans qu'il ne soit trop tard? Sans avoir pût vendre la maison? Essayer aujourd'hui, d'imaginer combien de points aura l'ASNL à la mi- championnat...Ca ne rassure pas .
Commentaire
-
Il ne faut pas, selon moi, relativiser la responsabilité de Tholot dans le mauvais début de saison. Il a demandé des garanties à JR avant d'accepter de poursuivre l'aventure. Il savait donc clairement où il mettait les pieds. Il ne s'est pas plaint du recrutement et s'est même mis en avant lors des arrivées de Seka et Da Cruz. Maintenant, c'est à LUI de trouver les solutions. Il n'est pas l'unique responsable de la descente aux enfers que nous visons actuellement mais il est, de facto, au moins en partie responsable.
-
Certes un entraineur a effectivement sa part de responsabilité dans la gestion de son groupe mais si la compétitivité de l'équipe est faible du fait d'un manque d'investissement de JR, ses moyens sont limités et c'est à mon sens important de le souligner. Sa marge de manœuvre est limitée également car sur le banc il n'a pas de solutions alternatives viables soyons réalistes. Il a peut être eu des garanties qui par la suite n'ont pas été respectées, on ne peut pas affirmer qu'il a eu des garanties donc attendons de voir si des renforts arriveront devant pour le juger.
-
Dans ce cas, il peut aussi faire une Poyet e dire publiquement et clairement que les garanties qu'on lui avait données ne sont pas tenues. Ou alors, il a peur de se retrouver au chômage?? Pour ma part, je suis d'accord pour lui laisser encore un peu de crédit mais ce ne sera pas de façon illimitée et dire que c'est UNIQUEMENT à la faute à JR!! JR est fautif danscette situation OUI (1000 fois OUI) mais Tholot l'est aussi. Il DOIT trouver des solutions et notamment offensivement (car le reste commence à tenir la route peu à peu) en changeant le système? en mettant une autre animation? en changeant les joueurs? Je ne sais pas mais c'est son job!
-
Commentaire