Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraîneur avec de la mère deux dans les yeux !
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• C'est lui qui a fait venir 2 obèses en priorité sur ce mercato en donnant le brassard à un sur les 3 premiers matchs ?

C'est lui qui a mis Assembé numéro 1 ?

C'est lui qui définit les tactiques de match ??
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
        C'est lui qui définit les tactiques de match ??
        les quoi?!

Commentaire

• Comme il a l'air honnête,je lui souhaite bon vent et bon retour dans sa région natale,merci pour ces dix matchs et faut vite partir ........l'hiver ici est glacial.

Commentaire

• Le problème est plus profond que ça, c’est facile de taper sur l’entraîneur mais quand on ne recrute pas d’ailiers et d’arrières latéraux explosifs c’est compliqué de bien figurer dans ce championnat, il ne fallait pas s’arrêter là dans le recrutement, Lens l’a bien compris et ils ont changé la moitié de leur effectif.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Le seul ailier dispo est à la cave,(BUSIN ) et notre latéral explosif c'était cuffaut que Tholot ne voulait plus.....il est responsable de quoi alors Tholot ??

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              si le mercato est pas satisfaisant c'est bien Tholot le responsable
              si un coach n'a pas l'effectif désiré et bien il le dit et il quitte sa fonction
              ras le bol des gars qui garde le poste et ne sont pas responsables
              Dernière modification par stamesien, 11 August 2018, 11h30.

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Plusieurs entraîneurs se sont succédés et le même problème persiste, le recrutement se fait sur le tard et est loin d’être terminé, plusieurs joueurs ont un bon de sortie mais ne partent pas car ils sont bien payés avec des contrats de longues durées, les dirigeants ne sont pas compétents, ton Busin est un éternel espoir qui n’a jamais fait 2 bons matches de suite et Cuffaut était moins bien la saison dernière et il lui fallait un nouveau challenge, mettre Abergel à son poste n’était pas déconnant. Par contre les Ndy Assembé, Muratori, Badila, Robic, Clément, Koura, .... en résumé la moitié de l’effectif dehors mais pour bien reconstruire il faut attendre l’été prochain car ils seront en fin de contrat.

• L'entraineur n'est pas le principal responsable comme ses prédécesseurs ne l'étaient pas non plus.
            Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune responsabilité : il a eu le profil de joueurs souhaités (compte tenu des moyens mis à disposition), voire les joueurs souhaités compte tenu des moyens, et force est de constater qu'ils n'apportent absolument pas ce qu'on en attendait, il me semble aussi perdu que les joueurs et change fréquemment (de système, de joueurs, le positionnement de joueurs sur le terrain).
            Pour moi force est de constater que c'est pire que l'an dernier à la même époque (voire par la suite en partie) alors que les coachs précédents n'avaient pas eu les profils de joueurs souhaités à l'époque.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              tout pareil. Ca ne sert à rien d'épiloguer sur qui n'est pas plus responsable qu'un autre, tout le monde l'est. Tholot a eu les joueurs qu'il voulait avec le peu de fric que JR daigne encore consacrer sportivement à l'asnl, et on a les joueurs qu'on mérite à force de faire regresser sportivement le club.

• Non mais il fait quand même des énormes erreurs tactiques, Bassi sur l'aile, quelle bonne idée, il ne défend pas ou mal et le 18 lensois qui se régale des espaces, le côté d'où viennent les deux premiers buts.

Et je suis persuadé que l'équipe a de la gueule sur le papier et qu'on peut jouer correctement.

Commentaire

• Toujours pas viré ??? L'exploit est en marche devant son ingérence technicotactique.....

Commentaire

• Il a la plupart des joueurs qu'il voulait..

Et son discours à la mi-temps... euh... ? On en parle ?
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui..."Bassi...Arrête de vouloir chercher la passe décisive...essaye d'obtenir un CF"...et la moi je me dis..."Pour en faire quoi?...on a pas de tireur"...

• avec le groupe qu'il a , ok pour ne pas jouer la montée ....mais proposer cette merde indigeste chaque week end , la non pas normal
                et pareil que vous , mettre bassi ailier , pas l'idée du siecle , en plus ca a deja ete essayé , a chaque fois une boucherie , comme ba comme marchetti
                mon reproche 'est pas specialement du aux defaites , mais c'est un ensemble ...il n'arrive pas a faire jouer cette equipe , un minimum
                tactiquement il est a la ramasse complet le pauvre

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  si rien de change d'ici fin aout faudra penser a un effet psychologique
                  a quoi sert de garder un coach qui n'arrive pas a faire jouer une équipe qu il connait ?

• Si c était un bon entraîneur cela se saurait....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  bah il ne serait pas en L2 mais bien installé en L1

• J'ai entendu soit disant son coup de gueule à la mi-temps......donc papa Tholot est un gentil,si tu grondes les gosses comme ça à la maison,c'est un sacré caillon à la maison !!! Pour en revenir au terrain,les gars qui ont été gentiment réprimander ont fait comme à la maison............pas d'effet,rien à cirer,c'est leur réponse vu sur le terrain.

Commentaire

• je me mets aussi à sa place, il y a 29 joueurs dans l'effectif tous plus mauvais les uns que les autres, avec une dizaine moins pire sur le papier.
                  Pourquoi se bouger les miches alors qu'ils savent très bien que le club n'a pas un rond pour recruter et les remplacer et qu'ils sont quasi sûr d'être titulaires malgré les beaux discours depuis 2 ans?

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    chacun n' a qu une idée alors ? sauver sa place....
                    gros moral de vainqueur

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si je suis le raisonnement,il y'a 25 chèvres car pour moi,il y'a 4 titulaires indiscutable.....mathématiquement il reste 7 places à distribuer donc une chèvre remplace une chèvre et ils se partagent le gâteau pour ne pas faire de jaloux entre eux,cela me parait un peu gros,mais si c'est cela,c'est un sacré complot,sont pas si bête que ça nos 25 chèvres .

• Tollot a su créer une attente avec ses déclarations et en commentant ses choix de joueurs pour cette année, afin de faire une année très honnête...Pour avoir un classement digne de l'ASNL!
                  le niveau de préparation laisse à désirer et pantois, tellement la forme physique des joueurs est nulle. Combien de temps faudra t'il et combien de matchs, avant de trouver un rythme de croisière à ces gars qui manquent de tout.
                  C'est vrai qu'il a hérité des mauvais recrutement des années passées, mais il le savait, il s'en était rendu compte, maintenant avec 29 joueurs, qui n'ont rien du comportement de pros', il n'arrive pas à bâtir une équipe.
                  Il n'arrivera pas à transformer ce groupe du jour au lendemain, il sait d'ores et déjà que son siège est éjectable avant la trêve hivernale. Ca ne doit pas non plus lui donner des nuits calmes.
                  C'est la triste réalité qui s'abat sur notre club, que nous n'avons jamais vu dans cette situation totalement bouchée.
                  Espérons quand même que la direction du club va se ressaisir rapidement en lui fournissant au moins deux joueurs valables, mais là aussi les idées sont courtes, comment vont ils faire pour sauver Nancy cette saison, sans qu'il ne soit trop tard? Sans avoir pût vendre la maison? Essayer aujourd'hui, d'imaginer combien de points aura l'ASNL à la mi- championnat...Ca ne rassure pas .

Commentaire

• Snoopy
                    Snoopy commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il ne faut pas, selon moi, relativiser la responsabilité de Tholot dans le mauvais début de saison. Il a demandé des garanties à JR avant d'accepter de poursuivre l'aventure. Il savait donc clairement où il mettait les pieds. Il ne s'est pas plaint du recrutement et s'est même mis en avant lors des arrivées de Seka et Da Cruz. Maintenant, c'est à LUI de trouver les solutions. Il n'est pas l'unique responsable de la descente aux enfers que nous visons actuellement mais il est, de facto, au moins en partie responsable.

• grizzy54
                    grizzy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certes un entraineur a effectivement sa part de responsabilité dans la gestion de son groupe mais si la compétitivité de l'équipe est faible du fait d'un manque d'investissement de JR, ses moyens sont limités et c'est à mon sens important de le souligner. Sa marge de manœuvre est limitée également car sur le banc il n'a pas de solutions alternatives viables soyons réalistes. Il a peut être eu des garanties qui par la suite n'ont pas été respectées, on ne peut pas affirmer qu'il a eu des garanties donc attendons de voir si des renforts arriveront devant pour le juger.

• Snoopy
                    Snoopy commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dans ce cas, il peut aussi faire une Poyet e dire publiquement et clairement que les garanties qu'on lui avait données ne sont pas tenues. Ou alors, il a peur de se retrouver au chômage?? Pour ma part, je suis d'accord pour lui laisser encore un peu de crédit mais ce ne sera pas de façon illimitée et dire que c'est UNIQUEMENT à la faute à JR!! JR est fautif danscette situation OUI (1000 fois OUI) mais Tholot l'est aussi. Il DOIT trouver des solutions et notamment offensivement (car le reste commence à tenir la route peu à peu) en changeant le système? en mettant une autre animation? en changeant les joueurs? Je ne sais pas mais c'est son job!

• alors Mr Tholot vous en pensez quoi de votre hiérarchie des gardiens .???
                  a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                  X