Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à lui et bonne chance pour la suite!

Commentaire

Bon courage à lui
      Espérons qu'il propose un jeu un peu plus offensif

Commentaire

opération commando mais avec des soldats dignes des bidasses en folie ou de la 7ème compagnie, c'est pas gagné !!!

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Monsieur Robic pourquoi vous n'avez pas marqué ? ; j'ai glissé chef

Bienvenue Monsieur Tholot.

Commentaire

On a changé d'entraîneur mais c'est toujours les mêmes joueurs.Bonne chance à lui
          Face à face

Commentaire

http://www.butfootballclub.fr/ligue-...ve-a-bollaert/

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              Bon courage à lui
              Espérons qu'il propose un jeu un peu plus offensif
              Le problème n'est pas de proposer un jeu offensif ou défensif mais de prendre des points

Commentaire

disons aussi qu'à un moment donné, pour prendre des points il va falloir gagner des matchs, et pour gagner des matchs il faudra marquer un peu plus de buts que ces derniers temps. Pas forcément 4 buts par matchs, mais vu notre attaque de choc, ne serait-ce que pour gagner 1-0 il va falloir se procurer pas mal d'occas chaque match.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  et que notre défense tienne , c'est pas gagné

la defense prend des buts ...mais il faut dire aussi qu'avec notamment la défense a quatre .....on n'a pas de sentinelle valable et ça a son importance ..je me souvient l'an passé avec Diarra qui était souvent en 3 Ième centraux quand il le fallait ...! clement, abergel, ba n'ont pas le profile ....reste a la rigueur cetout ? ou alors un jeune de la CFA n'gambia ? après je sais que cela depend du système mis en place au milieu et que c'est surtout valable sur les long ballons ou les CPA ....!
                Dernière modification par ruben, 05 April 2018, 09h08.

Commentaire

J'ai bien aimé son interview dans l'Est....En très peu de mots, j'ai de suite compris qu'il n'avait absolument rien à voir avec les 3 autres qui l'ont précédé.
                  Il a peut être mis un coup de pied dans la fourmilliere ASNL sans le vouloir, il a cassé le mythe selon lequel un coach "fabriqué" à Nancy n'avait que systèmes de jeu et rien d'autre....Lui n'en a pas de spécialement défini.Il a dit qu'il faisait en fonction des joueurs qu'il avait à sa disposition et qu'il s'adaptait à ce qu'il avait en face.
                  Bonne chance Didier, les supporters derrière toi pour que tu réussisses à sauver le club

Commentaire

On sent le mec qui veut mettre un coup de pied au cul à tout ça pour les réveiller ... en espérant que ça ne soit pas qu'un discours de façade. On aurait dû le mettre en place en janvier au moins.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Beaucoup semblent le penser, mais mieux vaut tard que jamais. En tous les cas, il a su passer au-dessus du manque de correction présidentielle de janvier, car prévenu par la presse qu'il ne viendrait finalement pas. C'est selon moi, une force de caractère et de non "rancunerie" (mot déposé ce jour à l'Académie Française )

Commentaire

• hugo
                        hugo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salut Musijeff! Ca fait un peu comme chez nous quand Serin a attendu 14 journées pour remplacer Hinschberger par Hantz...bien trop tard car je pense qu'on serait certainement encore dernier mais bien plus proche des clubs qui nous précèdent...
                        Bref, J'espère le meilleur pour vous ce soir et lors des prochaines semaines, car il ne faut pas que vous descendiez en National...on sait en 2012 ce qu il aurait pu advenir...
                        Il est toujours difficile de gagner deux fois de suite à domicile, là est aussi votre chance même s'il s'agit d'une statistique! Bon match!

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        En attendant le Hantz im schnokeloch n 'a pas fait mieux que le Hins et avec des recrues en plus!

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salut Hugo, merci pour ton commentaire et ton souhait de voir NANCY rester en L2. Nul ne sait ce qu'il adviendra. Désolé pour vous car même si je me fais tirer dessus , je n'ai rien contre le FC METZ. Nous avons deux clubs "pros" lorrains et pourvu que cela dure.

On espère tous qu'il arrive à faire quelque chose de ce pseudo groupe...
                      Face à face

Commentaire

ben déjà, pour mettre toutes les chances de notre côté, en plus de Tholot, en plus de Séro, et vu l' état de fébrilité des joueurs, ils devraient tous être équipés des protège-tibias "énergisants" WPF...qui aident les sportifs à performer ! voir mon article sur Actualités...
                        d'ailleurs les gars de Châteauroux les portent depuis un moment ...et on dirait bien que pour eux, çà va bien.
                        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

comme le disait le message à caractère informatif, c'était vraiment très intéressant! Tu devrais encore en parler sur 4 ou 5 autres topics dès fois qu'on ait pas vu celui dans actualités!

Commentaire

• Musijeff
                            Musijeff commenté
                            Modifier le commentaire
                            BB est actionnaire
                        Chargement...
                        X