Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement moi je dis beau geste .... et même si on est pas fan du technicien, on ne peut qu'apprécier le geste de l'homme !

Commentaire

• Peut être le seul beau geste de quelqu'un qui porte un maillot au chardon cette saison !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Qu'il traîne un peu moins sur les réseaux sociaux et qu'il cherche plutôt des solutions pour l'équipe ^^

Ensuite ce geste lui rapporte plus en terme d'image médiatique (pourquoi le faire savoir d'ailleurs) que si il les avait gardé. Comme le fait que certains joueurs reversent leur prime ...
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ce n’est pas lui qui en a parlé, c’est la personne qui a reçu ce beau geste qui a contacté le journaliste de maligue2 de ce qu’on peut comprendre, donc faut arrêter de tout voir en noir.

• Snow
          Snow commenté
          Modifier le commentaire
          Critiquer pour critiquer...

• il montre que être généreux parfois n' est pas anodin et le faire savoir et bien aussi pour montrer a certaines personnes qu'ont peut faire peu ...mais bien et que cela suffit a la conscience d'une personne !

Commentaire

• Démission et vite ...
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            Les journalistes de la région de Reims l'avaient dit : il est surcoté.
            Mais on prend qui ? A un moment Gabriel il va en avoir marre...

• Ouaip et c'est tout de même étonnant, pour un ancien attaquant, de ne pas se rendre compte qu'on n'a, à part Mons ou Yann sur les ailes, que des peintres ou des fantômes devant ! On se demande si il assiste aux entrainements ...

Commentaire

• merci pour tout et bon retour sur France 2...

Commentaire

• Je l'aime bien à la base, j'admets que nos attaquants ne sont guère époustouflants mais tout de même ... Les autres équipes de L2 n'ont pas que des monstres en attaque non plus et pourtant elles arrivent toutes à marquer au moins un petit but de temps en temps.
              5 matchs 5 défaites dont 3 à domicile, 0 but marqué. Ouille ouille ouille.
              Mais que faire ? Ultimatum ? Le virer tout de suite ? Le garder coûte que coûte en espérant que ça aille mieux ?
              Pas facile, il n'y a pas de solution miracle, on est mal

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                oui que faire ?
                attendre combien de défaites encore ?
                ses recrues sont elles au niveau ?

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                JR ne le virera jamais, faut pas rever.

Je compte sur Tholot pour assumer et prendre ses responsabilités plutôt que de s'accrocher à son contrat...

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                sil faut attendre qu il parte de lui meme .....

• moi, ce qui m'avait choqué, c'est quand il a dit mi-juillet qu'il voulait commencer à travailler le secteur offensif...

Commentaire

• Un coach (ancien numéro 9) qui a dit oui au recrutement de Sané et qui le fait jouer ne mérite pas d'être sur le banc d'une équipe pro, désolé ! Perso je suis pour le retour de Gaby et la mise à l'écart des tocards quitte à les remplacer par des jeunes du centre de formation, ils ne pourront jamais faire pire que cette bouillie inefficace au possible de football si tant est qu'on puisse appeler ça du foot
                PS : par contre respect pour la trouvaille Coulibaly !

Commentaire

• C'est bon Gabriel on a donné... Faut du putain de changement dans ce club.

Commentaire

• son style de jeu est à l'image de sa tenue vestimentaire ...

Commentaire

• Toujours pas viré ??? Son agent est le même que Sané ??

Commentaire

• Tomcris
                        Tomcris commenté
                        Modifier le commentaire
                        Comme toi je ne serai pas étonné d'un petit arrangement entre amis…

On s'est déjà fait mettre avec l'autre con de JF mais on recommence...

• De beaux discours et... Rien !
                      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• lui il saoule serieusement,je m'en bats de ces discours d'avant saison ou d'avant match , mis a part s'enerver sur l'arbitre aujourd'hui rien que dalle! faudrait ptetre qu'il reagisse avec ses compos a la con !
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                        X