Franchement moi je dis beau geste .... et même si on est pas fan du technicien, on ne peut qu'apprécier le geste de l'homme !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraineur : Didier Tholot
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Qu'il traîne un peu moins sur les réseaux sociaux et qu'il cherche plutôt des solutions pour l'équipe ^^
Ensuite ce geste lui rapporte plus en terme d'image médiatique (pourquoi le faire savoir d'ailleurs) que si il les avait gardé. Comme le fait que certains joueurs reversent leur prime ...Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
-
Je l'aime bien à la base, j'admets que nos attaquants ne sont guère époustouflants mais tout de même ... Les autres équipes de L2 n'ont pas que des monstres en attaque non plus et pourtant elles arrivent toutes à marquer au moins un petit but de temps en temps.
5 matchs 5 défaites dont 3 à domicile, 0 but marqué. Ouille ouille ouille.
Mais que faire ? Ultimatum ? Le virer tout de suite ? Le garder coûte que coûte en espérant que ça aille mieux ?
Pas facile, il n'y a pas de solution miracle, on est mal
Commentaire
-
Un coach (ancien numéro 9) qui a dit oui au recrutement de Sané et qui le fait jouer ne mérite pas d'être sur le banc d'une équipe pro, désolé ! Perso je suis pour le retour de Gaby et la mise à l'écart des tocards quitte à les remplacer par des jeunes du centre de formation, ils ne pourront jamais faire pire que cette bouillie inefficace au possible de football si tant est qu'on puisse appeler ça du foot
PS : par contre respect pour la trouvaille Coulibaly !
Commentaire
-
-
lui il saoule serieusement,je m'en bats de ces discours d'avant saison ou d'avant match , mis a part s'enerver sur l'arbitre aujourd'hui rien que dalle! faudrait ptetre qu'il reagisse avec ses compos a la con !Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux
Commentaire
Commentaire