Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Match qu'on va qualifier de neutre pour lui. Hognon avait gagné 3-0 et Gaby avait fait 2-2.

J'ai surtout vu une agressivité d'une équipe de DH dans nos 30 m en première mi-temps. La deuxième fût nettement meilleure.
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

J'ai bien aimé ce premier match. L'ASNL était clairement au dessus de Lens et aurait logiquement mérité de l'emporter.
      ça finira par payer!

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        N imp ....Lens en première nous a archi dominé!!!!

bah mince alors, si on méritait tant que ça de l'emporter pourquoi ne l'a t'on pas fait?
      A part le tout début de match, on a pas touché le ballon de la première mi temps, une stat m'avait fait froid dans le dos, du genre 200 passe réussies pour Lens contre 40 pour nous.
      Sans un bon Jourdren et si Lens avait été plus tranchant devant, c'était pas scandaleux qu'on arrive à la pause mené 2-1 ou 3-1.
      La deuxième mi-temps était plus équilibrée, et ce n'était pas scandaleux si on claque un but (du genre sur le péno non sifflé par l'escroc Varela, après le péno n'est jamais converti en but d'avance avec nous...).
      Au final moi je trouve le match nul plutôt logique, et par rapport à nos dernières prestations c'est un bon point.

Commentaire

Vachement encourageant, c'était quoi le nom du topic que tu as lancé la semaine derniere? "allez nancy" LOL quoi.
        C'est l'ASNL ici, pas le fan club de Christiano Ronaldo.
        Dernière modification par Pardaillou, 11 April 2018, 00h12.

Commentaire

c'est quoi le rapport avec le topic "Allez Nancy" et CR7?
          Je ne vois pas le mal dans ce que je dis plus haut, pour moi on a pris un bon point à Lens, et au vu de la première mi-temps où on peut très bien en prendre 3, je ne vois pas en quoi on méritait plus de gagner que Lens. Le nul est déjà bien et bien plus encourageant que nos dernière prestations.

Commentaire

Je sais pas ce qu'il vaut sur une saison complète mais pour opération commando pour le maintien c'est l'homme de la situation sans aucun doute

Commentaire

En tout cas, il met en place une équipe qui est susceptible de jouer l'offensif
              Et çà, çà fait tellement longtemps et tellement plaisir !

Commentaire

D'après tous les ingénieux changements qu'il a réalisé depuis le peu de temps qu'il est là et avec cet effectif dont il a hérité on voit de suite que c'est un entraîneur de métier. Lucide et pas de langue de bois. Certains ont même retrouvé l'envie. Dommage qu'il ne soit pas arrivé quelques mois plus tôt pour pouvoir travailler dans la sérénité et non dans l'urgence.

Commentaire

Moi c'est surtout son discours en étant très lucide qui me plaît

Commentaire

Ben clairement, c'est le 1er vrai entraineur depuis Pablo. Il fait des choix, il les assume et il n'hésite pas à dire les choses comme il les pense. Pour le moment, c'est une bonne surprise Tholot pour moi. Maintenant, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est surtout que PC nous a mis dans une situation et qu il a été incapable de trouver une solution

Doit tirer des enseignements de la 1ère période : Hadji devant seul ca marche pas, Yahia nul et qui défend à 10m de son attaquant

Commentaire

Est plutôt chanceux jusque là car ses choix sont plus que discutables

Commentaire

En tout cas une chose est sure, cet entraineur on ne pourra pas le juger sur le long terme, ni sur le jeu pratiqué...
                        Mais les résultats sont là, et très sincèrement c'est tout ce qu'on attendait....
                        Chanceux ou pas, la victoire est là!

Maintenant je ne suis pas sur que l'ASNL de Gabriel ou de Hognon aurait égalisé après avoir été mené au score à la mi-temps...
                        Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une ASNL révoltée... et à mon avis ça a du gueuler dans le vestaire à la mi-temps!

Commentaire

Il tient sa promesse qui était de ne rien promettre

Commentaire

Qu'il arrête de mettre Ba à ce poste !!!

Pour le reste, il est dans les temps de passage.
                            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                            X