Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais justement , si on les balade de poste en poste, n'est-ce pas parce qu'ils ne sont vraiment pas bons à leur poste ??
    Et là, c'est vrai que commence le "bricolage".
    Mais qui ferait mieux dans ces conditions ??

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      est il possible de faire pire?

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Et Si ils ne sont pas bon à leur poste.... Tu crois que c'est en les mettant à un autre poste. Qu'ils seront meilleur ????
      Prénoms hier.. Moimbe qui avait fait un match intéressant à son poste contre sochaux..... Bim on le fout ailier. Du coup on met un milieu relayeur arrière gauche pour le remplacer ??? On a vu ce que ça a donné.. Notre côté défensif gauche était une catastrophe.
      Ça fait 2 postes bricolé sans raison alors qu'il y a déjà pas mal de postes ou la on avait pas le choix..

Qui ferait mieux. Sûrement pas mal de monde.. En revanche personne ne pourrait faire pire

• quand on prend que des pseudos joueurs que personne ne veut ,faut pas chercher plus loin,et pour couronner le tout ,ils n'arrivent meme pas à les preter ,d'ou l'effectif de 30 gugusses,invendables encombrants et inutiles,les mecs vont pas se barrer ils savent qu'ils sont nuls et ils ont un contrat jusqu'en juin

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      bien résumé
      a force de recruter a bas cout on a une " équipe" comme celle de Nancy

• Mais tout va bien madame la marquise ,il y a un visionnaire qui a predit un maintien tranquille

Commentaire

• la direction.. Ils vont bricoler comme les compo de Tholot,
      Notre ancien président ne mettra pas un gros billet sur la table pour un nouvel entraineur et pour le mercato ça sera idem.
      La météo sera toujours catastrophique sur le ciel Nancéien, la seule éclaircie serait un changement de proprio..
      Bref courage à nous supporter, nous n'avons pas fini de gueuler râler insulter..

Commentaire

• C'est Tholot qui a dit à Coulibaly de faire une passe en retrait comme ça ? C'est Tholot qui a dit a Coulibaly de tacler par derrière dans la surface ? C'est Tholot qui a demandé à Ba et Seka de tiré 10m au dessus à 3m du but ?
        Faut arrêter deux minutes, il a essayé quasiment tous les joueurs de l'effectif, aucun n'a le niveau. C'est uniquement un problème de joueur, pas de coach ! L'année dernière c'était 4 coachs en un an, et on connait le résultat. Y'en a qui persiste à dire que c'est la faute du coach, faut être fort !

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          je suis completement d'accord ! il y a plus un probleme de talent que d'investissement ! on a malheureusement des joueurs moyens depuis deux ans et l'effectif a été renouvelé qu' a 20 % et ces 20 % sont du meme tonneau ….qu'on mette blanc, antonetti ou un autre ça sera pareil ! le probleme c'est pas l'entraineur meme si on peut toujours avoir un entraineur qui tire un chouilla en + de ce groupe mais c'est tout ! le probleme c'est la politique du club depuis deux ans ! bon courage mr roussier !

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          on a une equipe de merde , ca on ne peut pas le nier , mais pas pire que les chateauroux red star orleans niort , bezier ect.....
          donc si eux arrivent a marquer des buts et a gagner des matchs , notre coach aussi doit y arriver ...
          hors il n'y arrive pas , il n,'arrive pas a les faire jouer

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Lol, y en a qui croient encore que l'entraineur n'a aucune main mise sur un effectif.

On se demande bien pourquoi on se prend un entraineur alors, autant laisser les joueurs se gerer eux-memes ca evitera de payer des salaires au staff technique.

• Comme beaucoup ici,difficile de faire voire impossible de faire pire que les résultats actuel,je ne parle pas du fond de jeu qui est néant donc,et bien oui il faut changer de coach,gare Lorraine TGV direction gare de bordeaux en 4h.....

Commentaire

• Correa va bientôt être dispo pour un nouveau retour à l'asnl, avec un peu de chance on a pas encore fini de lui verser la totalité de son indemnité de licenciement, ça pourra peut être aider à payer celle de Tholot

Commentaire

• Manquerait plus que ça ! Ceci dit PC a la place de DT ça peut provoquer une réaction au niveau des joueurs mais après il va falloir se le coltiner combien de temps encore ??? Il y a pléthore d'entraineurs sur la touche autant redémarrer avec quelqu'un qui ait un oeil neuf et qui ne soit pas du même sérail que toute la clique des emplois fictifs du club ... Maintenant qui va prendre la décision qui s'impose sachant que même si on a perdu hier j'ai cru voir des moments où on recommençait à jouer au foot même si nos boulets gâchent souvent le final des actions ?

Commentaire

• Ah non hé les mecs pas de mauvaise idée, Pablo c'est terminé.

Commentaire

• Nous sommes sur le topic à Tholot mais par pitié, oubliez définitivement Pablo!!!Surtout pas lui!
                Il a été dépassé par les événements sur les derniers mois passés sur le banc de Nancy.Incapable de réagir face à tous les coachs qui avaient compris sa façon de jouer.Coach incapable de réagir, d'innover lorsqu'il y avait un tacticien face à lui.
                Je n'ai pas regretté son départ.Je l'ai même souhaité bien avant que cela se fasse
                Tholot ne vaut guère mieux...Mais lui a récupérer un club malade, rongé depuis au moins 2 ans par d'innombrables erreurs.Il a récupéré un groupe très très moyen.Et le Président ne l'a autorisé qu'à recruter du joueur "low-cost".
                Ce qui n'est pas le cas de Corréa.Quand on voit les noms à l'AJA....Philippoteaux, Féret, Yattara, Dugimont, Bellogu, Mancini, Ketkéo
                On ne peut pas lui trouver les mêmes excuses qu'à Tholot!
                Dernière modification par MARADONA54, 07 October 2018, 01h42.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'inquiète pas,ils ironisent sur un éventuel retour de PC car il va sauter en Bourgogne mais pour le nôtre,on va attendre longtemps avant de le remercier,car même malade,perso je trouve des médicaments pour me soigner,et cela dure pas 4 mois !

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Encore une fois, il faut arrêter avec les joueurs soit disant "low-cost" qu'on aurait récupéré au mercato. Seka, Da Cruz et Sané étaient les 3 choix de DT pour renforcer la colonne vertébrale de l'équipe. Il a eu les joueurs qu'il voulait. Et comme le répète jello b, c'est sûrement la première fois depuis un petit bout de temps qu'un entraîneur à Nancy a réussi à avoir les joueurs ciblés.

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  je tempère quand même en disant qu'il a eu les joueurs qu'il voulait avec le budget alloué. Peut être qu'avec un peu plus de moyens il aurait fait d'autres choix. Mais bon c'est clair qu'à part le fait qu'il voulait le retour de Nordin, il n'avait pas l'air de dire qu'il était mécontent du mercato.

• Raus!raus! et raus c'est le moment un autre pourra prendre ses marques avec la tréve .

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je reviens sur le fofo et j'ai cru......en vain,à demain pour espérer une autre issue .

• Bah avec de tels résultats ,un tel classement et de telles prestations si tu de demisionnes pas c 'est que la dignité n'est pas ou elle devrait étre.Perso je suis aussi mauvais dans mon boulot ..j'ai la decence d'en changer pour le bien de tous ..apparemment les valeurs se perdent.
                .

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Donc tu quitte ton taf et le salaire qui va avec sans savoir si tu retrouveras quelque chose après ? Parce que si tu es vraiment aussi nul, forcément personne va t'embaucher...
                  En cette période, je connais pas grand monde qui accepterait de quitter délibérément son job parce qu'il se trouve mauvais à son poste, alors que jusqu'à présent, on l'a bien payé pour ça...

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  On va chialer tiens.

Pour rappel, le gars est joueur puis entraîneur depuis 30 ans, il est donc loin d'être à la rue financièrement. C'est incomparable avec le commun des mortels. C'est même plus une question d'argent là, c'est du respect et de la dignité.

C'est bien beau de faire de la bonne communication, mais à un moment donné faut assumer.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  je le vois pas démissionner pour ma part

• Il se trouve pas"il est Mauvais avec te de telles prestations et résultats on descend..et bc perdront leur boulot alors qu"ils n'y sont pour rien ds ce naufrage!Bref,tu fais partie de ceux ..ou celles qui ne veulent pas comprendre certains posts ...tout depend en fait celui ou celle qui poste .
                Dernière modification par cocokim, 07 October 2018, 22h45.

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah non mais y a pas de soucis mon p'ti cocokim
                  On peut virer DT si ça te fait plaisir a toi et a d'autres. Moi ça me gêne pas...
                  Je me pose juste la question de savoir qui voudra venir a l'Asnl après lui pour entraîner cette équipe de nuls....
                  Parce que, comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis persuadé que, quel que soit l'entraîneur, DT ou un autre, on finira par descendre...
                  Bien évidemment, un autre qui ne sera pas un super entraîneur, faut pas rêver, actuellement notre club a le charisme et le sex-appeal d'un bernard-l'hermite asmathique échoué sur une plage mazouté...
                  On aura p'tet même pire que DT (si si ça existe...)

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si dt ou un autre ne peuvent pas eviter le naufrage mettons la secretaire sur le banc cela couterait moins cher au club ...et qui sait...

• Dan548
                  Dan548 commenté
                  Modifier le commentaire
                  D’apres Jr il y a plein de prétendants qui tapent à la porte ! Mais je me demande bien qui sont ils ?

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...olot-en-sursis
                Didier THOLOT en sursis !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On se quitte sans haine Mr Tholot,bonne route et avec la venue d'un nouveau coach tant attendue de ma part,je vais peut être croire maintenant à des jours meilleurs ...

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    il est en sursis
                    t emballe pas; il est pas encore parti
                Chargement...
                X