Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si il nous sauve il est logique qu'on lui laisse une chance pour la saison prochaine (charge au Président d'être assez claire sur l'enveloppe recrutement qu'il lui laisse, et de lui garantir les mains libres dans ses choix) ...

Après pour moi un Hognon ou un Gaby aurait fait aussi bien. Le problème de cette saison n'a jamais été celui du coach ...

Ce forum est une dictature.

Commentaire

Désolé mais il est en train de démontrer qu'il est bien meilleur coach que certains et que son discours passe mieux. Même si l'effectif dont il hérite est indigne d'un effectif pour viser objectivement les premiers rôles en L2 et même pour se maintenir, il possède aussi l'avantage de ne pas se laisser influencer et d'avoir une certaine neutralité vis à vis de l'entourage technique.

Commentaire

2 Matchs à domicile 2 victoires depuis le début de saison Nancy a gagné 4 matchs à domicile désolé mais si ce n'est pas l'entraineur qui fait des choix pour gagner je n'y connais rien au football et j'ai l'impression que certains ne connaissent pas grand chose au Football non plus. On voit clairement l'état d'esprit de l'équipe qui a changé, il est possible de faire des miracles mais avec un bon entraineur plus facile quand vous savez dans quel système de jeu vous jouez. Il va sauvé NANCY et il faut qu'il reste pour reconstruire une équipe digne de Nancy. Certains n'ont rien à faire en Ligue 2

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          il est plus en réussite que les autres , suffit de voir les buts inscrits par Nordin en ce oment qui sont empreints de chance aussi . Tholot n'a pas changé notre fond de jeu dégueulasse , les joueurs le sont toujours aussi . Ses changements d'un match à l'autre n'amènent rien . Belle inspiration de maintenir Hadji devant !! Notre victoire hier est plus que chanceuse car ne pas oublier notre 1ère mi-temps infecte où Tours se voit refuser un péno et surtout touche la barre sur une action où notre défense est fantomatique. A 2-0 contre le dernier et déjà relégué , ce n'est plus la même histoire . Tant mieux pour nous la pièce tombe du bon côté au meilleur moment de la saison mais attribuer nos résultats favorables qu'à Tholot n'est pas le juste reflet de la situation. La situation est qu'on a de la chance au bon moment , alliée aux mauvais résultats des autres .

• ANTOINEV
          ANTOINEV commenté
          Modifier le commentaire
          C'est sur que quand on ne voit que du négatif c'est compliqué de voir de belles choses. En deuxième mi temps, changement tactique à 3 milieux ce qui a tout changé dans la récupération. La chance fait partie du jeu mais elle se provoque. Je ne souhaite qu'une chose, le maintien de Nancy et heureusement nos commentaires ne changeront rien car dans un stade il y a toujours 10 000 entraineurs et je suis content qu'il n'y en ai qu'un qui prenne les décisions car avec vos commentaires il faut se tirer une balle.

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          je ne vois pas que du négatif mais super coach DT est passé tout près de la correctionnelle contre Tours en 1ère mi-temps avec sa compos et ses choix tactiques . La chance ça se provoque ok alors gros malin comment tu provoques un pénalty pas sifflé et un tir sur la barre juste avant la mi-temps? qu'il fasse des réajustements en 2ème est le minimum attendu par n'importe quel coach , ni plus ni moins...

En tout cas ce qui fait plaisir c'est enfin d'entendre un entraîneur en conférence de presse parler du match et donner l'impression qu'il a vu le même match que nous, que ça soit dans le négatif comme dans le positif. Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas eu cette impression.

Commentaire

Avec Gaby on allait tout droit au purgatoire.....

Commentaire

Aurait surtout du venir juste derrière correa....on savait ce qui allait donner hognon!!! Et je parlerai pas de Gaby qui est un formateur et pas un entraineur....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Pour ma part, je dirai qu'il est un peu plus chatteux que les 3 autres. Et parait-il que ça se provoque, alors je suis OK pour dire qu'il fait du meilleur job que les autres.

Mais je n'oublie pas que P.Gabriel nous offre un match abouti à Valenciennes peu de temps après sa prise de fonction (avec Robic et Muratori, les 2 hommes forts du match qui se blessent malheureusement dans ce même match). P.Gabriel a également relancé Koura, que l'on avait malencontreusement égaré sur le parking de Leclerc Vandœuvre il y a quelques mois. En jouant à 2 devant, Koura a eu de sacrés belles occasions, malheureusement peu converties et en ratant des immanquables, mais on sentait le joueur vraiment concerné et investi, ne rechignant pas à la tâche et créant des brèches intéressantes. Tholot aurait peut-être pu pérenniser la chose car Tholot est un ancien attaquant vous le savez et je me rappelle que c'était un battant sur un terrain. Il me semble qu'il est le mieux placé (des 4 entraineurs) à justement définitivement nous faire retrouver le Koura de Nîmes.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                L'avantage pour le moment avec Tholot, c'est que non seulement on a les paroles, mais on a aussi les actes.
                Il a les mots justes (et pas seulement les mots qui sonnent doux) et en plus il met en place et réussi la plupart du temps à faire appliquer ce qu'il dit (la plupart du temps, parce que la première mi-temps hier...).
                Hognon et Gabriel parlaient bien la semaine, par contre en match ça n'avait rien à voir avec leurs paroles.

Tholot bof...ns avons battu a domicile un auxerre en vacances et tours condamné pas de quoi fouetter un chat..avec du mal ns les avons battu ne pas l'oublier .

Y a un mec qui fait un super taf qui ne doit pas etre trop cher ;LUC Holz coach de l'equipe nationale du LUX perso je le signe direct!!

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                T'es quand même bon toi.

T'arrives à le juger en 5 matchs. Tu crois pas qu'il faille attendre un peu avant de le juger definitivement ?

Il a une mission , il est dans les temps, on verra où on est dans 2 matchs.

• ANTOINEV
                ANTOINEV commenté
                Modifier le commentaire
                Fais une équipe et fais le signer si tu as les moyens, un entraineur d'équipe nationale n'a jamais eu de résultat avec une équipe de championnat.

oui oui Auxerre en vacances qui va gagner à Châteauroux qui joue une place en play off , et Tours qui nous a montré en 1ére mi temps qu'ils savaient jouer au foot ...
              tu peux aussi proposer le coach de Sarreguemines aussi .. lol

pour t'éviter 50 messages du même type : si Tholot nous sauve du national , il sera le Coach l'an prochain, c'est le deal ....
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ANTOINEV
                ANTOINEV commenté
                Modifier le commentaire
                Et tant mieux si il reste en espérant qu'il pourra former son équipe car il y a du changement à faire.

Mais bordel, quelle ingratitude de la part de ces pseudos forumeurs.

Le type arrive alors que nous sortons de 6 défaites en 7 matches et chatte ou pas chatte, chance ou pas chance nous avions tous perdu foi en cette équipe.
              Malgré ça, il nous fait bondir de 2 places au classement en mettant nos adversaires directs à 5 et 2 points?!

Et là ça vient parler de tactique, de choix de joueur à tel ou tel poste ou de qualité de football produit?
              Mais qu'est-ce qu'on s'en branle, sa mission était claire et nette, sauver Nancy!!!
              Les joueurs ne sont pas devenus bons et Tholot n'a jamais eu la prétention de venir en faire des cadors pour la saison prochaine!
              Le match d'hier contre Tours, si c'est avec Gabriel et Hognon voir même le Correa amorphe de 2017, nous le perdons à coup sur, pareil pour Auxerre!

Mais le match du Havre a du mal à passer pour certains,
              sauf qu'il n'y a pas que Metz ou Le Havre dans la vie, pour nos pseudos supporters d'UFC qui ne pensent qu'à en découdre avec ces deux clubs en particulier.

Au final c'est 6points sur les 3 derniers matches et c'est tout ce qui compte!

Pour ce qui est de Luc Holtz (cocokim), le 8-0 perdu face à la Suède c'était du grand art il est vrai!

Tholot fait le taf, il a déjà réussi à éteindre le feu et à réanimer l'ASNL qui était dans le coma depuis des semaines, arrêtez-vous un peu!
              Dernière modification par kargal2k, 28 April 2018, 14h01.

Commentaire

• kargal2k
                kargal2k commenté
                Modifier le commentaire
                Footix? Alors mon grand, pour avoir vécu plus de 20ans au Luxembourg, je sais de quoi je parle.
                Sa carrière? Quelle est-elle? Explique moi tout, ... car t'as l'air de t'y connaître en promotion d'honneur et division nationale du Luxembourg.

Pour ce qui est de Reims, Ajaccio ou Le Havre, tu viens de prendre le championnat en cours ou tu es au courant que Reims tape sur tout le monde et qu'Ajaccio joue la montée et que ... nous n'avons tout simplement pas le niveau de ces équipes!?
                Et après ça ose appeler les autres "footix", triste type.

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Tu aurais pu parler aussi du 0a 0 contre la france mais tu as choisis de parler du 8a0 ...bref.

• ANTOINEV
                ANTOINEV commenté
                Modifier le commentaire
                COCOKIM fait ton équipe et embauche des joueurs et entraineurs du Luxembourg car le football a l'air d'être une religion pour toi.
                Pour info il faut me mettre les joueurs au repos contre Le HAVRE pour qu'il soit prêt contre TOURS, cela s'appel la STRATEGIE.

vu dans la merde où nous étions encore il y a quelques jours (en espérant ne pas y remettre les pieds), faut quand même être sacrément burné pour se plaindre de Tholot!
              L'effectif est le même, mal construit, les joueurs sont toujours incapables de jouer correctement pendant 90min, voir de jouer tout court au football pour la plupart, c'est la pire équipe de l'histoire de l'asnl, mais au moins les joueurs se remuent un peu plus, on voit un peu plus de football, de buts, et le plus important de victoires.
              Tout n'est pas parfait, mais le plus important c'est le maintien, qui était très hypothétique il y a encore peu, et qui est redevenu tout à fait possible.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 28 April 2018, 14h07.

Commentaire

• kargal2k
                kargal2k commenté
                Modifier le commentaire
                La mémoire est courte pour certaines personnes et il semblerait que notre forum soit devenu un véritable hospice, on était bien mieux avec cette dynamique de 3 points pris en 7 matches il est vrai

Ben faut fermer le topic alors si on ne peut plus rien dire concernant ses compos ses choix .Qui se plaint? Donc si l club se sauve on signe tholot pour 2 ou 3 ans un mec qui aligne hadji dalé voir badila ben tu vois j'ai du mal a faire confiance...et cela n' arien a voir avec Eler avant que le trio ne se dechaine.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                ce n'est pas Tholot qui a bâti la pire équipe de l'histoire de l'asnl, et pour le moment, lui a des résultats, personnellement si on se maintient je trouverais normal qu'on lui propose un contrat pour la saison prochaine.

• kargal2k
                kargal2k commenté
                Modifier le commentaire
                Alors on va parler franchement car tu m'as catalogué de footix tout à l'heure (nb: biographie de Luc Holtz le Mourinho luxembourgeois)...
                Selon toi, avec la blessure d'Abergel, la méforme de Muratori (catastrophique ceci dit en passant)... des matches tous les trois jours, toi... tu vas les chercher où les joueurs? Et tu prends qui? Explique moi, monsieur je sais tout...
                Je ne suis pas du tout fan de Badila, mais quand je vois ce que Muratori a pu nous faire lors des deux derniers matches, il n'y a pas de photo!

• ANTOINEV
                ANTOINEV commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis d'accord que c'est le pire recrutement de l'histoire de l'ASNL et il faut faire avec encore 2 matchs. Je dis BRAVO à THOLOT si il maintien Nancy sans les barrages et oui il faut mettre un coup de balai et reconstruire avec THOLOT sans hésitation.

Chacun son avis le tien est respectable mais je ne le partage pas.Il sait qu'il est venu pour quelques matches .Apres je pense qu'il ns faut un vrai batisseur avec des methodes nouvelles pour travailler sur le long terme avec un veritable projet et quelqu'un qui le porte et le met en place.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                qu'est ce qu'on en sait pour quoi il est venu? Qui connait le contrat de Tholot? Qui peut affirmer qu'il n'a pas une ou deux années supplémentaires automatiques en cas de maintien?

Ca y est on est sauvé merci Tholot, au revoir Tholot... c'est bien ce que je dis, quelle ingratitude!
              Déjà, avant de penser à construire va falloir assurer ce maintien.
              La suite c'est ni toi, ni moi qui déciderons... que tu le veuilles ou non.
              Et j'attends toujours la biographie de Luc Holtz... le Wenger d'Etelbruck.

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Bah vais pas en faire un plat j'ai suivi un peu les entrainements de Luc Holz que je ne connais absolument pas personnellement et discuté avec des joueurs qui ont travaillé avec lui ces methodes me paraissent innovantes et interessantes .

Y pas de merci ou pas y un contrat c'est tout on a bien signé hadji pour( services eredus ,pedretti aussi, repris dalé et on voit pour quel résultat.Quand a mon propos concernant le footix je le retire il etait maladroit.

Kargal juste sur badila retires ce que tu as dit...il est nul point final au moins muratori a déjà été bon.....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• kargal2k
                kargal2k commenté
                Modifier le commentaire
                Badila est mauvais, à une autre époque il n'aurait jamais foulé la pelouse de Picot,... mais le Muratori des deux derniers matches excuse moi mais c'était quand même la catastrophe, entre le rouge totalement stupide contre Ajaccio qui nous fout au fond (il va me rester encore longtemps en travers de la gorge celui-là)... et les 3 buts Havrais où le mec frôle le ridicule... je ne sais pas comment on peut le défendre.
                Dernière modification par kargal2k, 28 April 2018, 15h55.
            Chargement...
            X