Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok la position de DT devient intenable. Mais le virer pour mettre qui à sa place ??
    Connaissant le flair de nos dirigeants, quel baltringue vont-ils encore nous dégoter.... ?

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      Zidane peut etre

• Envoyé par Fatalex Voir le message
    Au prochain match il est viré je vous le signe tout de suite. J'espère que le prochain sera meilleur et pas encore un bricolage à la va vite. JMR et AP doivent bien avoir ça dans leurs valises non?
    Pas sur du tout.. Ils reculent sans cesse à chaque fois .
    D'abord on lui dit que si il ne gagne pas les 3 prochains match .. Il est viré ..
    Premier match... Défaite évidemment mais est il viré comme prévu ???? Bien sûr que non
    Maintenant on lui dit.. Si tu ne gagnes pas les 2 prochains.. Viré....
    Sur que si ô. Fait nul à Va. Il sera maintenu. Même si défaite car on entendra que pas de sa faute . Méchant arbitre.. 0as de chance . Maraboute ect
    Ils auraient voulu changer ils l 'auraient fait depuis longtemps

Commentaire

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      Où tu as lu qu'il fallait qu'il gagne les trois prochains matchs?
      Moi j'ai lu qu'il devait avoir 6 points en trois matchs, il en a perdu 1 mais il peut encore réussir son objectif en gagnant les deux autres.

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      mais j'en suis sur aussi que si on fait un pauvre 0 a 0 a VA il sera maintenu
      j'irais meme jusqu'a penser que meme si il y a defaite , on lui laisserait encore une chance pour le match a clermont ...en disant que la roue va tourner , que le marabout va arreter de nous jeter des sorts !!!!
      incroyable qu'avec un tel bilan , on pense encore que d'un coup l’équipe va se mettre a gagner des matchs!!!!

moi pour les 3 victoires pas souvenir de l'avoir entendu , mais je crois deja qu'on lui avait donné comme objectif numero 1...de battre grenoble !!!!
      Dernière modification par lasnl, 21 October 2018, 18h22.

• J'espère sincèrement qu'ils commencent à regarder les CV...

Commentaire

• JR croise les doigts pour que Correa se fasse débarquer d'Auxerre d'ici la semaine prochaine!

Commentaire

• D'accord avec lasnl. Ok pour donner un objectif à atteindre sur 3 ou 4 matchs, mais incluant un 1er passage obligé de victoire des le 1er match contre Grenoble. Tout au moins, l'ultimatum aurait dû être " en cas de defaite, au revoir"
        ​​​​

La on perd encore une semaine pour rien. La probabilité de voir l'équipe gagner ses deux prochains matchs, dans les conditions actuelles, est qd même très faible. Je ne demande qu'à me tromper, mais je n'y crois pas. 4 points ce serait déjà énorme.

Commentaire

• Franchement je ne sais ce que peut faire Tholot quand Seka et Da cruz sont ultra passifs sur le centre du 2e but s'arrêtant même de jouer

Je ne sais pas non plus ce qu'il peut faire sur le corner et l'attitude passive de toute la défense

Mise à part leur mettre des claques dans la gueule ??

Offensivement par contre il comprend rien
          Tous les joueurs sont des marrants sur le terrain, autant en laisser tout de même un seul qui peut 1 match sur 3 frapper fort et bien, ou faire une passe laser, et là on sait tous de qui je parle

Même s'il a montré maintenant qu'il pouvait être à chier la plupart du temps, on lui connait une ou deux qualité
          Dernière modification par Ronaldo, 21 October 2018, 20h28.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
            VOLTAIREDERIEN commenté
            Modifier le commentaire
            Ronaldo : Oui DT est responsable, en très grande partie de la défaite contre Grenoble..

DT aurait déjà dû batir une compo de départ pour jouer la gagne. Il a bati un groupe de péteux.... Huit joueurs défensifs sur le terrain à domicile!!!. C'est vrai, le grand Grenoble se présentait...

Autre chose, il aurait pu aussi positionner les joueurs à leur vraie place. Sûr, les défenseurs, faute d'automatisme et pour d'autres, une totale inadaptation aux postes occupés comme Marchetti et Abergel, on a de bonne chance de voir des boulettes., du type "on joue le hors-jeu pour rien, à contre-temps"......

Pour info, à Lorient, deux buts sur 4 des morbihannais, viennent du côté de Marchetti ( un milieu à la base ).

Le 2iéme but de Grenoble vient encore du côté de Marchetti... Faute de marquage du garçon, débordement, centre de son ailier et but.. Pas aidé par Da Cruz, il est vrai. Vue, la position trop basse de Da Cruz, celui-ci a laissé un vide dans le milieu de terrain. Conséquence, le buteur nous a pris à revers, profitant de l'espace laissé vide dans le milieu pour nous planter un but......... Merci Tholot, de l'avoir titularisé, sans préalable, après X mois d'absence...

DT a d'abord eu 15 jours pour bosser sereinement. Bilan, il nous pond une composition de départ venue d'ailleurs..

C'est bien aussi Tholot qui gére ce groupe, décide des postes des joueurs et la tactique. Bilan, un milieu de terrain multipliant les mauvais choix, les mauvaises passes, une défense fébrile, normale avec deux arrières d'aile improvisés. Nous avons déjà une attaque déjà inoffensive, il met Sané, avant-centre... Bilan, apathie, pertes de balle, zéro percussion ni pressing, aucune occasion valable quasiment de toute la 1ière mi-temps... et 2.5 occasions en 2ième période...

Si DT aurait voulu que nous n'obtenions pas un bon résultat sur ce match, il n'aurait pas fait autrement...........
            .
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 October 2018, 22h10.

• Ronaldo
            Ronaldo commenté
            Modifier le commentaire
            J'avais pas fait gaffe mais effectivement, les trois milieux étaient defensifs, quel choc, quel symbole !

A domicile contre grenoble, 3 milieux def, busin comme meilleur élément, aie

• Bah pas d 'actualité de virer dt apparemment qui pour moi est une imposture!

Commentaire

• Ses méthodes sont contestables tout comme son discours qui ne porte pas mais je constate qu'il a une cote certaine sur les réseaux sociaux allez savoir pourquoi car ses seuls faits d'arme en tant que coach se sont passés en Suisse ou ça joue petit braquet par rapport à des ligues comme ici
            Bref on en revient au même : JR qui n'y connait rien n'a pas choisi le bon et s'est une nouvelle fois contenté d'une décision au feeling, voilà où ça nous mène !!!

Commentaire

• L'ultimatum est fixé à 6 points lors des deux prochains matchs, mais je prends le pari que si il y a victoire à Valenciennes et match nul contre Clermont (ce qui serait je vous l'accorde, un petit miracle), Tholot sera toujours l'entraîneur de l'ASNL.

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                On aurait toujours pris 4 points et c'est déjà ça !!!! Trèves de plaisanterie,il prépare déjà sa valise,qu'en serait-il autrement ....le rêve serait de prendre un point à Valenciennes et voir ce qui ce passe.

• Fatalex
                Fatalex commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais Fixed c'est pas impossible ta réflexion.
                Mais je suis persuadé qu'on gagnera pas à VA

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                un objectif c'est un objectif
                si on accepte au final un résultat qui n'est pas celui fixé au départ alors c'est que l objectif n'a pas de valeur

• Il y a actuellement 226 entraineurs libres ...

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Bah si ils sont libres, doit y avoir une bonne raison...
                C'est comme les célibataires

• ASNL : quand Didier Tholot recadre ses joueurs…
              https://www.estrepublicain.fr//sport...re-ses-joueurs

Commentaire

• Fatalex
                Fatalex commenté
                Modifier le commentaire
                Un article juste sûr ça?....
                Il a grondé ça devrait être au JT de TF1.
                Un article de 7 lignes, avec juste une phrase qu'on aurait entendu... Hé bein... L'ER n'a vraiment rien à foutre. Un stagiaire qui ne savait pas quoi faire sans doute...

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as raison à 100% et à mon avis, il y a beaucoup de stagiaires à la rédaction de l'er. Hier déjà, un grand article sur une voyageuse qui a pris le taxi entre Châlons et Bar-le-Duc ! Et s'il n'y avait que cela. Ce matin, zone 30 kms/h à NANCY cette phrase "Ar rivée prochaine de radars nou veaux qui s’occuperont"

• Il serait peut être temps
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Teuchiland
                Teuchiland commenté
                Modifier le commentaire
                Normal, il est sur la sellette donc il se réveille...

• "Quand on est le coach du dernier de L2 on a le courage et la decence de demissionner Mossieu dt" Mais comme dirait l'autre qu'est ce qu'on est bien a Nancy "

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                "Quand on est le coach du dernier de L2 on a le courage et la decence de demissionner Mossieu dt" Mais comme dirait l'autre qu'est ce qu'on est bien a Nancy "
                Donc le fait d'être dernier impliquerait qu'on doive démissionner ? Ou alors c'est uniquement parce que l'ASNL n'a rien à faire à la dernière place. Mais je croyais qu'on n'avait plus de statut et qu'on méritait le national... Du coup je ne comprends plus

Commentaire

• Oh Didier ! C'est trop tard ! C'est plus la peine de gueuler. Qu'est ce que tu fous ?
                  Oh rien, j'ai repéré un journaleux sur le bord de touche, je me suis dit qu'il le rapporterait dans son journal de merde. Comme ça je passe pour le mec qui tient encore son groupe.

Ah OK, Pourquoi pas, si ça peut de permettre de rogner une semaine de plus. Bon embrasse les joueurs de ma part.
                  OK t'inquiète, on vit bien. Ca papote, ça se marre, ça se répand dans les médias. Les mecs s'éclatent. Vendredi soir, comme chaque soir de match, on sort tous en boîte.

Bien, mais faites gaffe, ça va pas durer. Vous faites quoi après ?
                  Oh moi j'ai bétonné mon contrat. Avec les indemnités je vais retaper ma baraque vers Bordeaux. Pas de souçi. Les joueurs ? Certains veulent aller à Auxerre chez Correa. Ils disent qu'il n'y a que lui qui peut les reprendre. Tu me diras, il a été à bonne école. Les autres veulent se reconvertir dans le tourisme.

Ah pas mal. Dis leur d'en toucher un mot à Monsieur Perrin. Je crois qu'il est là dedans lui aussi. Allez Ciao Didier.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le gars il se fait ses petites histoires tout seul dans sa tête....
                    Et quel scénario... Que de péripéties et de rebondissements... Tu as du être scénariste pour les Teletubbies ou Bob l'éponge avec un talent de conteur pareil....
                Chargement...
                X