Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours là DT ! cool vivement vendredi et une compo de bricoman !
    S'il est licencié , il pourra toujours postuler à Leroy Merlin ,il cherche des formateurs en bricolage les samedi matins !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Toujours là DT ! cool vivement vendredi et une compo de bricoman !
      S'il est licencié , il pourra toujours postuler à Leroy Merlin ,il cherche des formateurs en bricolage les samedi matins !
      C'est vrai qu'il a un effectif parfaitement équilibré et regorgeant de talent. D'ailleurs pourquoi mettre Coulibaly et Muratori en défense centrale alors qu'il a un défenseur central de métier disponible qui s'appelle Badila ?

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Défenseur central de métier à la disposition de Tholot.....DIAGNE et au pire St RUFF,pourquoi avoir pris des risques de blessures avec Muratori ?? Quand celui-ci sort d'une blessure auparavant ? Dès fois,vaut mieux perdre une semaine que un mois et demi pour revenir....c'est quand même un sacré bricolo DT,j'espère qu'il ramènera un nul de Valenciennes pour partir de Nancy la tête haute.

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        clique54 C'était pour dire que tant qu'on perd les matches à la fin, ses choix seront critiqués quoi qu'il arrive. Le match de Diagne a été lourdement critiqué et si DT l'avait titularisé il aurait été critiqué (pas forcément par les mêmes) pour avoir laissé Muratori au repos alors qu'il était déclaré valide. Non que les critiques soient injustifiées, note bien (en tout cas certainement pas toutes), et de toute façon on est là pour en discuter. Mais autant développer un peu afin que la discussion s'enclenche (je suis toujours en mode "ambiance du forum" là...)

• Envoyé par michka Voir le message

C'est vrai qu'il a un effectif parfaitement équilibré et regorgeant de talent. D'ailleurs pourquoi mettre Coulibaly et Muratori en défense centrale alors qu'il a un défenseur central de métier disponible qui s'appelle Badila ?
      Coulibaly est défenseur central de formation et a été recruté pour ce poste, Diagne était sur le banc et comme le dit clique54 et comme je l'ai déjà dit compte tenu de la fragilité de Muratori et du fait qu'il revenait juste de blessure l'aligner était un risque.
      Badila je ne comprend pas très bien : un coup on nous dit qu'il fait partie du vrai/faux loft de Tholot, un coup on nous dit qu'il est blessé, ce qui est sûr c'est que je le préférerais à Néry ou à Marchetti en latéral gauche.
      Et pour rebondir sur le post d'Arrache et sur ton ironie sur le sujet il est incontestable que Tholot "s'amuse" à faire évoluer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs y compris quand il a le choix (on peut multiplier les exemples), ce n'est pas son seul défaut à mon sens mais ce n'est pas le moindre.
      Dernière modification par jello b, 24 October 2018, 19h51.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Coulibaly est défenseur central de formation et a été recruté pour ce poste, Diagne était sur le banc et comme le dit clique54 et comme je l'ai déjà dit comte tenu de la fragilité de Muratori et du fait qu'il revenait juste de blessure l'aligner était un risque.
        Badila je ne comprend pas très bien : un coup on nous dit qu'il fait partie du vrai/faux loft de Tholot, un coup on nous dit qu'il est blessé, ce qui est sûr c'est que je le préférerais à Néry ou à Marchetti en latéral gauche.
        Et pour rebondir sur le post d'Arrache et sur ton ironie sur le sujet il est incontestable que Tholot "s'amuse" à faire évoluer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs y compris quand il a le choix (on peut multiplier les exemples)
        Ah pas faux ,du coup il fallait lire "Coulibaly à droite" alors. Mais du coup, quelle serait la raison pour laquelle Tholot fait jouer des joueurs à des mauvais postes ? Je pense qu'il estime que Néry ou Badila seront moins bon que Marchetti à ce poste, et Néry moins bon que Coulibaly ou Abergel à droite. Sinon quant à faire jouer Koura ou Bassi ailier, il a laissé tomber et c'était pas le premier à le faire. Maboulou en pointe pareil, il doit être déçu de Dalé et Sané.

Là où je te rejoins le plus c'est pour Abergel que j'adore dans l'axe. Et évidemment pour Muratori: évidemment a posteriori on ne peut que juger que c'était un mauvais choix, mais je ne sais pas ce qu'on dit les médecin ni rien...

Commentaire

Ah pas faux ,du coup il fallait lire "Coulibaly à droite" alors. Mais du coup, quelle serait la raison pour laquelle Tholot fait jouer des joueurs à des mauvais postes ? Je pense qu'il estime que Néry ou Badila seront moins bon que Marchetti à ce poste, et Néry moins bon que Coulibaly ou Abergel à droite. Sinon quant à faire jouer Koura ou Bassi ailier, il a laissé tomber et c'était pas le premier à le faire. Maboulou en pointe pareil, il doit être déçu de Dalé et Sané.

Là où je te rejoins le plus c'est pour Abergel que j'adore dans l'axe. Et évidemment pour Muratori: évidemment a posteriori on ne peut que juger que c'était un mauvais choix, mais je ne sais pas ce qu'on dit les médecin ni rien...
          Je ne doute pas qu'il "estime que"
          En revanche je pense qu'il estime mal , et les faits le montrent largement.

"la raison pour laquelle Tholot fait jouer des joueurs à des mauvais postes ?" J'ai bien une idée, liée à ce que je lui prête comme compétences pour son poste
          Dernière modification par jello b, 24 October 2018, 19h56.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• De toute manière vendredi ça sera sa dernière sur le banc, fini la bricolage après !

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              le pire n'est jamais certain

• Envoyé par Alestorm Voir le message
            De toute manière vendredi ça sera sa dernière sur le banc, fini la bricolage après !
            j'avais dit après le match contre le Gazelec que la victoire serait un bien pour un mal si ça servait à le sauver (même provisoirement) pour qu'on retombe dans nos travers après, ça s'est malheureusement passé comme ça.
            Je ne sais pas si vendredi sera son dernier match ou pas mais je souhaite vivement qu'on en finisse avec lui, peut-être bien (sans doute même) on ne se sauvera pas avec un autre mais il n'est pas du tout souhaitable pour moi de redémarrer avec lui l'an prochain quelle que soit la division dans laquelle on évoluera, reste si il y a effectivement un nouveau coach à venir à bien le choisir ne serait-ce que pour reconstruire si les finances suivent et le permettent en cas de relégation.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Tu vas voir jello, on va gagner les 2 prochains matchs par miracle et Tholot va gagner 3 mois de sursis supplémentaires

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Je ne doute pas qu'il "estime que"
                En revanche je pense qu'il estime mal , et les faits le montrent largement.

"la raison pour laquelle Tholot fait jouer des joueurs à des mauvais postes ?" J'ai bien une idée, liée à ce que je lui prête comme compétences pour son poste
                Le problème est qu'on ne voit pas jouer les Badila, Néry, Fischer alors que lui les voit à l'entraînement (ou du moins les a vus cet été). Ou quand on les voit, ils sont catastrophiques et il se fait critiquer pour les avoir alignés. Tout comme il s'est fait critiquer pour avoir mis Marchetti au milieu alors qu'au match précédent il avait donné satisfaction au poste d'arrière gauche (d'ailleurs remplacé par Néry).

De toute façon, si on perd il aura forcément tort. Je pourrais regarder mais je pense qu'en début de saison il aligner des équipes avec chacun à son poste idoine, sauf peut-être Coulibaly (mais je crois que personne ne s'en est plaint) et sauf pour les postes d'ailiers où il ne faisait que suivre la stratégie de ses précédesseurs (bien obligé avec le débart de Nordin et la blessure de Robic). Et c'est là qu'on a connu les pires résultats.

Je chipote, je chipote mais note bien que je suis d'accord avec toi sur le fond, de toute façon je me rappelle d'Alestorm disant qu'il était très très méfiant quant à la venue de Tholot ce printemps... au final les faits semblent lui donner raison.
                Dernière modification par michka, 24 October 2018, 20h36.

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je n'étais pas le seul à être méfiant... Au final j'ai bien aimé sa mentalité et le remercie pour le maintien.
                  Mais pour le reste...... Il est plus que temps qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre.

Le problème est qu'on ne voit pas jouer les Badila, Néry, Fischer alors que lui les voit à l'entraînement (ou du moins les a vus cet été). Ou quand on les voit, ils sont catastrophiques et il se fait critiquer pour les avoir alignés. Tout comme il s'est fait critiquer pour avoir mis Marchetti au milieu alors qu'au match précédent il avait donné satisfaction au poste d'arrière gauche (d'ailleurs remplacé par Néry).

De toute façon, si on perd il aura forcément tort. Je pourrais regarder mais je pense qu'en début de saison il aligner des équipes avec chacun à son poste idoine, sauf peut-être Coulibaly (mais je crois que personne ne s'en est plaint) et sauf pour les postes d'ailiers où il ne faisait que suivre la stratégie de ses précédesseurs (bien obligé avec le débart de Nordin et la blessure de Robic). Et c'est là qu'on a connu les pires résultats.

Je chipote, je chipote mais note bien que je suis d'accord avec toi sur le fond, de toute façon je me rappelle d'Alestorm disant qu'il était très très méfiant quant à la venue de Tholot ce printemps... au final les faits semblent lui donner raison.
                Non mais je veux bien qu'on se fasse l'avocat du diable (encore que non en fait, ça me saoule un peu ) mais il fait des choix catastrophiques.
                Si je rebondi sur tes exemples il voyait les gardiens à l'entrainement en début de saison et ça ne l'empêchait pas d'aligner Assembe plutôt que Chernik, je n'ai pas l'impression que toi même tu ai compris ce choix, il voit Da Cruz à l'entrainement et en match et ça ne l'empêche pas de l'aligner dès qu'il est apte, on peut d'ailleurs aussi constater sans problème que Busin qu'il avait totalement écarté s'est avéré meilleur que ses choix précédents quand il a fini par se résigner à l'aligner, et j'insiste lourdement mais Abergel à droite ça ne le fait pas (et on aurait besoin de lui au milieu), Marchetti à gauche encore moins (pour rappel on n' a pas vu Badila cette saison et je persiste à dire qu'il est meilleur à ce poste que Marchetti, ne serait-ce que parce qu'il y a été formé et a les reflexes du poste) et ne parlons même pas du non sens absolu Bassi sur un côté.

Pour rebondir sur la dernière phrase j'avais dit à son arrivée que je pensais que Tholot pouvait peut-être être l'homme de la situation pour la mission maintien l'an dernier mais j'avais de gros doutes sur la durée, comme Alestorm je pense qu'il est grand temps qu'il laisse la place.
                Dernière modification par jello b, 24 October 2018, 21h16.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  bon si ça te saoule j'arrête, alors

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Tu vas voir jello, on va gagner les 2 prochains matchs par miracle et Tholot va gagner 3 mois de sursis supplémentaires
                Si ça arrive (les 2 victoires) je paye une tournée à tout le forum !

Commentaire

• bravonadir
                  bravonadir commenté
                  Modifier le commentaire
                  Une kro à la 10 ! merci !

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vous rappelle que pour ça fait qu'on gagne les 2 prochains matchs hein...

• Fixed
                  Fixed commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce sera une Trappe Quadruple pour ma part !

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Tu vas voir jello, on va gagner les 2 prochains matchs par miracle et Tholot va gagner 3 mois de sursis supplémentaires
                Bah figure toi que dans ma tête je n'écarte pas complétement cette folle hypothèse, cela dit si c'est le cas il faudra reconduire régulièrement l'ultimatum (et pas seulement de Savoie)
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

il a à peu près l'effectif qu'il a voulu (par rapport aux recrues)
                  Par rapport au groupe dont il a hérité, s'il jugeait l'effectif trop pourri et ne se sentait pas réussir quoi que ce soit avec ce groupe, il n'était pas obligé d'accepter la prolongation de JR l'été dernier

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    il a à peu près l'effectif qu'il a voulu (par rapport aux recrues)
                    Par rapport au groupe dont il a hérité, s'il jugeait l'effectif trop pourri et ne se sentait pas réussir quoi que ce soit avec ce groupe, il n'était pas obligé d'accepter la prolongation de JR l'été dernier
                    Aux dernières nouvelles c'est pas lui qui se plaint, hein...

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      il manquerait plus que ça....

• Fab
                      Fab commenté
                      Modifier le commentaire
                      ah ba c'est clair manquerait plus que ça

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      vous vous rendez compte que vous en arrivez à lui reprocher des trucs qu'il n'a jamais dits, là ?

• Moi si on met six points ça me va...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Toi tu veux ta tournée...
                  Chargement...
                  X