Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michka Voir le message

Aux dernières nouvelles c'est pas lui qui se plaint, hein...
    non mais je pense que tu peux quand même comprendre et accepter que des gens se plaignent (je ne parle pas que des cas pathologiques)

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

non mais je pense que tu peux quand même comprendre et accepter que des gens se plaignent (je ne parle pas que des cas pathologiques)
      Je peux développer mon post pour montrer que je ne voulais faire de reproche à personne ici: je voulais dire que, effectivement, Tholot n'aurait aucune raison de se plaindre mais que, de fait, lui ne le faisait pas au contraire de certains, mais cela n'empêche pas que ces certains en question puissent avoir des raisons de se plaindre.

Et d'ailleurs au départ je ne disais pas que l'effectif était une excuse pour les mauvais résultats (ou du moins que l'effectif dégageait DT de toute responsabilité) mais qu'il pouvait expliquer cet aspect "bricoman". Après, à voir dans quelle mesure, jello b n'a semblé convaincu

Commentaire

• Tholot : "Cet ultimatum n'a rien changé à ma manière de faire". Ah bon ? Il devait en être content. Il aurait peut être dû changer un petit truc parce que là ça sent la lourde.

PS : est ce que ça voudrait dire qu'il ne tient pas compte des conseils de Perrin ? Ou que Perrin n'a rien trouvé qui clochait ?
        J'opterais putôt pour une 3è option. Perrin s'en fout et est plongé dans "le tour du monde pour les nuls".
        Dernière modification par Ruffin, 25 October 2018, 16h12.

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Ruffin : on ne t'a jamais appris à tirer la chasse après ?

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Ruffin, si DT s'en va, à qui vas-tu t'en prendre ?

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Comme hognon il mourra avec ses idées... Tampis pour lui.... Sauf qu'en passant il nous enfoncé un peu plus dans la merde... Dingue les gars ne connaissent que 2 système de jeu sont bornes mais borné c'est incroyable

• Conférence de presse D. Tholot

https://video-streaming.orange.fr/sp...00002I1al.html

Commentaire

• so long Didier.
          Merci quand même pour le maintien la saison passée et ces années de divertissement avec les z'amours sur france 2

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui c'est ça il nous a maintenu lol

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            oui, si on considère qu'il a une responsabilité aujourd'hui dans la situation actuelle, il est légitime de dire qu'il a eu également une responsabilité dans le maintien.

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            non pas du tout , voir mon post plus bas

• Adieu,et sans haine,je te pardonnes malgrés tout car tu n'est pas un mauvais bougre.

Commentaire

• mimisec
            mimisec commenté
            Modifier le commentaire
            C'est surtout la faute à des pieds carrés qui ne courent pas assez sur le terrain. Et ça se dit footballeur pro quand on nous propose de la daube depuis des mois. J'espère que certains recruteurs seront aussi démis de leur fonction douillette au club.

• Il est pas encore dehors, je préfère attendre confirmation avant de sortir la bouteille.

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            t a pas écouté Roussier

• Fab
            Fab commenté
            Modifier le commentaire
            Je crois surtout que ce que je vois

• Bon bah maintenant, il faut prendre les 5 pts au prochain match.

Commentaire

• Ciao mec !!

Tu vas partir avec 10 fois le SMIC annuel en indemnité on ne va pas te pleurer non.

PS : laisser une image pire que Jean Fernandez fallait le faire !
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Adios bricoman !!!! T as pas été aidé non plus par ces pseudo joueurs !!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Allez salut Didier !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Et voilà ! https://www.estrepublicain.fr/sport-...er-sur-le-banc

Commentaire

• virer Tholot (et donc Pedretti?) pour mettre Perrin (qui jusqu'à preuve du contraire a un tour du monde de prévu en 2019) et le très méritant Paul Fischer, je ne sais pas s'il y a de quoi s'enthousiasmer

Commentaire

• Tholot sera quand même parti en fanfare: ses dernières décisions auront été de sortir Ba (et laisser Da Cruz), aligner Bassi sur le côté et faire entrer Sané.

Commentaire

• Paco Blorrea
                        Paco Blorrea commenté
                        Modifier le commentaire
                        Une vrai feu d'artifice de petards mouillés !

• Je saluerai quand même un mec qui est venu l'an dernier dans un contexte plus que compliqué et qui a permis de se sauver.
                      Je rappelle, et on l'a vu avec les déclarations de Roussier, que l'organisation du club ne permet pas à un entraineur "extérieur" de vraiment arriver à prendre ses aises.
                      On nous avait juré que Perrin ne viendrait pas et finalement, il devrait devenir entraineur. On s'est foutu de la gueule de Thollot.
                      Et très sincèrement, il part humblement et ne fait pas de scandale.

Après, ses compétences d'entraineur ne sont pas exceptionnelles clairement avec des choix plus que douteux.

Bon vent à lui

Commentaire

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si Tholot n'a pas aidé au maintien la saison dernière, il n'est pas plus responsable de la situation au classement.
                        Faut être honnête, il ne peut pas être responsable que quand ça vous arrange, juste pour critiquer.

• ludo
                        ludo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le club s"est sauvé surtout parce qu'il n'a rencontré aucune équipe motivée au cours des derniers matchs, Tholot a bénéficié d'un concours de circonstances favorables. .Depuis le début de saison on a pu juger des vraies compétences de cet entraineur et force est de constater qu'elles sont vraiment faibles !
                        Dernière modification par ludo, 27 October 2018, 13h05.

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        bart tu as ta réponse donnée par ludo elle me convient
                        apres j oublie pas que le responsable no1 c'est pas Tholot c'est JR a force de pas utiliser le budget dans l'achat de vrais joueurs plutot que faire vivre une structure injustifiée
                        Dernière modification par stamesien, 27 October 2018, 13h29.
                    Chargement...
                    X