Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est surtout Tholot qui s'est foutu de notre gueule avec ses Sane, Da Cruz et compagnie. Mettre Assembé dans les buts ou Abergel latéral pour degager Cuffaut.
    C'est lui qui nous a dit qu'il voulait qu'on soit prêt dès le premier match et viser le milieu voire le haut du tableau.

Au final, il finit avec le pire début de saison de toute l'histoire du club tout en battant certains records nationaux de nullité. Malgré tout ça, pas de démission, donc des indemnités.

Ca va tranquille...
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• J'ajouterais que Sané, Da Cruz et Seka ont été les plus mauvais hier soir. Pile poil les joueurs qu'il est allé chercher.

Tout un symbole.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le discours était bon, mais ça s'est arrêté là malheureusement.
        La suite n'est guère rassurante.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le discours et l'état d'esprit étaient bon, je suis d'accord aussi.
          sur le recrutement, il est évident qu'il tient une responsabilité notable dans le choix des joueurs, qui s'avèrent aujourd'hui des déceptions, en 1er lieu Sane, catastrophique, et Da Cruz, mediocre. Mais dans ce registre je pense qu'il faut garder à l'esprit les moyens dont il disposait (a priori tres faibles). Était il possible de faire mieux ? Quand on a vu arriver seka et da Cruz, estampillés joueur de ligue 1 et capitaine du dernier champion de ligue 2, qui a crié au scandale ? Moi le 1er, j'étais satisfait. Le pb porte plus sur le non respect des priorités. Il fallait tout reconstruire en attaque, et si possible essayer de consolider le reste. On a fait l'inverse...mais la encore, les dirigeants sont clairement mouillés, sachant que les bons joueurs offensifs sont plus rares et plus chers. S'ils ne mettent pas de moyens à dispo, on n' avance pas.

Enfin pour le pavé coaching, choix de joueurs, c'est sûrement la qu'il y'a le plus à redire. Ndy assembe, c'était incompréhensible. Marchetti latéral gauche, alors qu'il y'en à une tripotee dans l'effectif, et toute la litanie de choix discutables...

En conclusion, je lui dis merci pour l'an dernier. Mais il a montré ses limites par la suite, d'autant que la barre etait tres haute, vu le niveau reel de l'effectif qu'il a récupéré. Je lui souhaite de rebondir, car ça me semble être un bon mec, sain, droit. Ce n'est plus si courant. Une petite démission n'aurait pas été de trop, mais bon, les entraîneurs qui démissionnent, maintenant, ça ne court pas les rues.

Salut Didier.

Commentaire

• Youpi on a viré DT pour mettre Fischer en coach... On est sauvé..... L1 nous voilà ... Si il entraîne comme il recrute, ses résultats feront passer Tholot pour Ancelotti...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• N'empêche que je n'aurais pas à payer mon coup à tout le forum...

Commentaire

• C'est une blague ??'pf coach?

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah oui c'est bien beau de pester H24 sur Tholot et le fait qu'il doit se barrer. Mais c'était évident qu'on aurait personne à mettre à sa place... Du moins personne qui fasse rêver...

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  ah bon fallait laisser dt continuer de nous emmener vers le national??Si la seule idée et solution trouvé par le club est de mettre pf sur le banc autant descendre et fermer la boutique!

Fallait se séparer de dt avant la tréve internationnale .Dans ce club plus d'idées ,plus de pognon rien autant arreter.

• VOLTAIREDERIEN
                  VOLTAIREDERIEN commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cocokim : C'est peut-être l'idée. Fischer avec l'aide de Perrin ( mission de 3 mois ), jouerait le rôle de gentil animateur, G.O. pour accompagner ce groupe vers le National.

Il faut bien un officiel pour gérer les entrées et les sorties d'entrainement, distribuer les tickets de cantine, préparer les fiches de congés nos "bons petits choux".
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 27 October 2018, 15h51.

• Les résultats de la fin de la saison dernière ont étés un écran de fumée ! On était tombés sur des équipes qui n'en n'avaient plus rien à foutre du classement donc je les soupçonne d'avoir laissé "filer" les matchs
                Tholot voulait une bande de connards mais c'est lui qui à voulu certains joueurs...

Tholot n'a pas réussi ce qu'il devait faire et c'est bien triste pour le club qui va droit vers le National !

C'est triste, bien triste....
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• J'ai jamais sifflé ou même hué un joueur Mais si c'est PF sur le banc,il y aura droit.
                  Face à face

Commentaire

• Peut être ne verra -t-on plus ni nery sané et da cruz sur le banc ?
                    ce qu'il serait une excellente chose !
                    Seka, je l'aime bien , mais je pense qu'avec les joueurs mis sur le terrain cela devait être plus difficile pour lui .
                    De toutes les recrues de Thollot, il n'y a que Seka qui sort du lot .

Commentaire

• Rien à battre que ce soit PF sur le banc si c'est Perrin qui entraine, ce que le club vient d'annoncer par communiqué
                      http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24960
                      Qui plus est comme ça a été dit un certain nombre de fois dans un autre topic, Fischer DS c'était une ânerie mais comme adjoint on n'avait pas grand-chose à lui reprocher et le physique des joueurs (c'est ce dont il s'occupait) était bien meilleur qu'actuellement.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fermeture de ce topic, les discussions sur Tholot se tiendront dans le topic "Changement d'entraîneur" en partie Actualités.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                        X