Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tholot c'est aussi lui en grande partie le responsable de la première mi-temps calamiteuse par son choix tactique (il le dit lui même en conf de presse), après il a l'excellente idée de revoir son dispositif tactique à la mi-temps et c'est à mettre à son crédit.
    Le truc c'est tout de même que ça s'enflamme vite sur l'équipe (et donc sur ce qu'il réussi ou pas) dans un sens ou dans l'autre suivant qu'on est après une victoire ou une défaite.
    Franchement heureusement qu'Auxerre gaspille des situations dans la dernière demi-heure et hier la première mi-temps est calamiteuse, alors on est sur des points pris qui nous permettent de passer 17 ème et c'est l'essentiel si ça se confirme d'ici la fin mais bon ce qu'on retiendra si ça fini comme ça c'est qu'il nous aura permis de nous sauver.
    Si c'est le cas j'imagine qu'on lui proposera effectivement de continuer avec lui, reste à voir ce que sa méthode peut donner sur la durée, à part à Sion ce n'est pas très emballant mais on a (en principe) plus de moyens que les clubs de L2 qu'il a entrainé, perso je dis là encore wait and see, mais il ne me paraitrait pas très logique qu'on ne lui propose rien si on se sauve.

Et complétement d'accord avec Casca : faut absolument qu'il arrête de faire jouer Ba au poste où il l'a aligné en première mi-temps.
    Dernière modification par jello b, 28 April 2018, 18h33.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      Il me semble qu'il a son contrat automatiquement prolongé dans le cas d'un maintien en L2

passé seul truc que je peux lui reprocher c'est à chaque fois de mettre ba ailier droit..ça va pas d'y tout..mais bon lui au moins quand ca va pas il attend pas la 70e pour changer contrairement à ces 3 prédécesseurs..

Par contre voilà la réussite qu'on a depuis qu'il est la .s'en est même louche d'avoir une chatte comme ca mais tant mieux..
    Son bilan est meilleur que les 3 autres donc on a bien fait de le prendre

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      oui mais tu le dis toi même : bon bilan comptable; dans le jeu , rien de neuf , la réussite frappe à la porte , tant mieux

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ca oui dans le jeu c'est toujours bien pourri..mais bon l'essentiel c'est le maintien..profitons de notre réussite

Rendez vous compte d'où l'on vient ? Une saison pourrie qu'on nous a fait subir en tant que spectateur. Je ne vois pas quel terme on pourrait utiliser pour qualifier cette saison tellement elle a été foireuse en tout point. Mais c'est à vous dégoûter du football, mais fort heureusement nous sommes encore là, nous n'avons pas déserté, c'est dire notre attachement au club. Maintenant quand tu acceptes le défi de tenter de sauver une équipe qui se noie avec un effectif aussi pauvre, et qu'il ne reste que quelques matchs à jouer, il faut tout de même admettre qu'il faut avoir un certain cran. Je ne sais pas si c'est chose faite mais cet entraîneur nous aura au moins permis de retrouver l'espoir et l'adrénaline qu'on avait perdu depuis des lustres. De toute façon il ne pourra pas non plus faire des miracles sur le terrain avec ces joueurs. On voit bien qu'il manque trop de choses dans tous les secteurs de jeu. Ceux qui ont joué au foot en savent quelque chose. Trop de jeunes qui n'ont pas achevé leur formation et trop d'anciens qui sont limités. Donc il nous reste à espérer que nous nous sauvions et que le centre de formation soit sauvé tout comme des emplois. Après il sera temps de faire le point sur tous les errements dans ce club, parce qu'on en arrive pas là par le simple fait du hasard.

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      + 1 ......

Malheureusement il a pas le choix dans les joueurs DT, entre un mauvais et un nul le choix est compliqué. A la place de BA on met qui ? On est d'une pauvreté technique.

Commentaire

Et mentalement quand tu regardes la tronche des mecs pas sûr qu'ils soient tous présents ...
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Tactiquement je trouve qu'il "sent" les coups, en faisant les changements qu'il faut quand il le faut.
        Après il doit composer avec les joueurs à disposition, c'est ça le plus dur !

Commentaire

Ce monsieur mérite un GRAND et VRAI coup de chapeau ! Car il s'est mis dans une galère qui sombre corps et biens.

Commentaire

Il a bien du courage le mec d'être venu chez nous vu les plots qu'on a
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

pour l instant le bilan Thollot est moyen
              comme quoi cette saison le probleme c'est l'absence de qualité du groupe
              a lire sans modération

Commentaire

Si on compare mathématiquement et aussi sur ce qu'on voit sur le terrain avec les 3 entraîneurs qui l'ont précédé, à joueurs identiques, on peut dire que le bilan de Tholot est plutôt bon.
                Après niveau coaching j'ai l'impression qu'il a essayé plus de choses en quelques matchs que ce qui a été essayé avant lui sur l'ensemble de la saison, et au moins il n'hésite pas à remplacer 2 attaquants en cours de match, et n'attend pas la 75ème pour modifier son dispositif quand ça ne marche pas.

Commentaire

Le maintien on l'avait jusqu'à cette 93eme minute, c'est tout de même pas de sa faute si les joueurs se chient dessus à l'ultime seconde du match!

Commentaire

tu transformes pas des ânes en chevaux de course ....
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Tholot aura au minimum une moyenne de un point par match. Si les coachs précédents avaient fait aussi bien, on serait en vacances.

Commentaire

Oui c'est vrai mais il n'y a pas de quoi se taper les fesses par terre. Si on se maintient, Tholot évidemment mériterait de poursuivre chez nous, pour autant je ne suis pas vraiment subjugué par son travail depuis son arrivée. A voir dans la durée ...

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          je pense comme toi. Il se différencie des autres par son coaching en cours de match , mais c'est à peu près tout . il nous a sorti des compos bien étranges aussi , la qualité de jeu est toujours aussi merdique mais cela est dû aux talents des joueurs et ça même Zidane ou Guardiola n'y pourraient rien.

Moi je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y est pour rien dans notre maintien. Ses deux victoires les coachs précédents auraient pu les décrocher.

On doit juste notre maintien au fait qu'il y a pire que nous (je me demande encore comment). Et encore Bourg et QRM nous ont battus sur les deux rencontres ...

Donc la statue pour Tholot ça attendra ...
                        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
                        X