Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore une fois cette ingratitude m'exaspère.
    Le mec quand il arrive le club reste sur 6 défaites en 7matches, la mission maintien, c'était une mission suicide.

1mois plus tard, le mec il lui faut un match nul sur les deux derniers pour sauver le club sans passer par les barrages...Et on ose déjà parler de son bilan...?!
    Ingratitude lorsque tu nous tiens!

Gabriel et Hognon n'étaient plus capable de faire le moindre résultat positif avec ce groupe et le match contre Tours, et je reste persuadé que mené 1-0 à la mi-temps dans les mêmes dispositions, il était perdu avec ces deux là!

Après si tes bonhommes prennent un but dans l'ultime seconde du match (PFC), je trouve ça grotesque de pointer du doigt l'entraineur,
    c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités à un moment donné.

Tholot n'est pas un génie, il ne nous emmènera pas à la 4eme place de la Ligue 1 ou en Finale de la Coupe de la Ligue avec ces joueurs là.
    Mais si déjà il arrive à nous éviter les barrages, chose que je n'osais absolument pas espérer avant son intronisation vu le calendrier chaotique que nous avions, avec 3 prétendants à la montée à jouer à l'extérieur et un match dans le chaudron de Lens...

Moi ce qui me gêne ou plutôt ce qui me chiffonne ce sont les défaites contre ces équipes de Bourg en Bresse et de Quévilly lorsque Gabriel et Hognon étaient à la tête de l'équipe, ces défaites qui nous ont bien mis dans la merde toute cette saison..

Alors pour les quelques ingrats qui oublient qu'il y a encore quelques semaines nous étions 19eme et largué pour la 17eme place,
    on pourra je pense malgré tout lui dire merci si au soir de la 38eme journée on évite les barrages et ce même avec une défaite ou un nul.
    Et surtout d'avoir eu les couilles de venir prendre une équipe en laquelle personne ne croyait à part lui.

Après peu importe la manière, il aura dit, il aura fait et ça pour moi c'est ce qu'il y a de plus respectable, alors je trouve ça méprisant de parler de statue ou autre connerie...
    Mais si demain Nancy repart sur de bonnes bases, faudra pas oublier celui qui s'est jeté à l'eau pour tenter de sauver une ASNL en arrêt cardiaque respiratoire c'est tout ce que j'avais à dire.
    Dernière modification par kargal2k, 06 May 2018, 03h25.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      disons que quand t'eb es au 4ème entraîneur de la saison, on finit d'une part par se dire que le groupe est défaillant et donc que le problème principal vient en amont (ressources libérées par JR, choix de Fischer-Martin-Correa), et d'autre part que si Tholot réussit à avoir des résultats un poil meilleur que ses prédecesseurs (dont la "légende vivante" Correa, son fils spirituel Hognon et le soldat du club Gabriel), c'est déjà pas mal

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      qui peut certifier qu on aurait pas gagné contre Auxerre et Tours avec Gabriel ? ou meme avec Hognon et Correa ?
      personne
      ce n'est pas une question d ingratitude
      mais pour l instant je suis pas subjugué par le niveau moyen du jeu proposé sous sa direction
      je note cependant qu il y a du mieux sur une mi temps dans l intensité

• ANTOINEV
      ANTOINEV commenté
      Modifier le commentaire
      Enfin une personne qui voit clair Kargal2K, on constate que personne n'est jamais content, il est venu pour sauver l'ASNL et pour le moment il tient son cap avec une équipe qui n'a pas de niveau technique et certes les autres ont pas fait mieux avec les mêmes joueurs mais au moins lui il voit clair dans ses choix et pour cela on peut lui dire merci.
      Le But est de sauver l'ASNL en ligue 2 et de repartir sur des bonnes bases, surtout que si il maintient le club en Ligue 2 il faudra le garder pour reconstruire et je pense que JR ne pourra pas lui refuser un tel projet après le sauvetage.
      Je vous rappels qu'il n'avait que 5 matchs, alors laissons le travailler tranquille.
      Il y a trop de gens tristes sur ce forum qui ne voit que du négatif, votre vie doit être triste.

Ah, MERCI à toi, Kargal2K ! Tu as remis les pendules à l'heure. Que certains ici aillent relire (ou lire) NÉRICAULT : "La critique est aisée mais l'art est difficile.", et "Chassez le naturel, il revient au galop."

Commentaire

Moi aussi je suis pas convaincu par Tholot pour le moment, mais ce sera à voir avec le groupe qu'il aura choisi la saison prochaine. Si on est réaliste et qu'on regarde les chiffres, évidemment qu'il fait mieux mais si on est lucide, on voit qu'il n'a gagné difficilement que contre 2 équipes déjà en vacances et toutes les autres confrontations se sont soldées par des défaites et un fond de jeu toujours aussi pauvre voir inexistant à l'exterieur.... pas de quoi sauter au plafond!

Commentaire

Ce qu'on ne saura jamais c'est si ces points pris difficilement avec Tholot on les aurait pris si on avait continué avec Correa usé, le fils spirituel Hognon ou Gabriel qui n'aura réussi une embellie que pour 2 matchs. Ces entraîneurs n'ayant pas que des qualités mais n'étant pas non plus des tanches complètes, faire un peu mieux qu'eux avec ce magnifique groupe dont on ne connait pas les limites pour perdre n'est déjà pas si mal.

Commentaire

N'empêche qu'on est contents d'avoir les points que chacun des 3 entraîneurs est allé chercher avec l'électrochoc du changement de coach...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Nancy 5-4
            Nancy 5-4 commenté
            Modifier le commentaire
            On a encore quelques jours pour virer Tholot !

c'est ce que je dis aussi : Tholot n'y est pour rien si ses joueurs ne savent pas tenir un résultat tout comme il n'y est pour rien sur les buts chattés de Nordin par 3 fois , sur le péno oublié et la barre transversale à 0-1 contre Tours ... La réussite qui nous a fui sur certains matchs avant l'arrivée de Tholot se manifeste maintenant, au bon moment , tant mieux /

Commentaire

• kargal2k
            kargal2k commenté
            Modifier le commentaire
            Sauf que la chance, si on peut parler de chance elle se provoque et ce ne sont pas des joueurs amorphes et sens envie qui réussissent à l'obtenir... selon moi

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            contre Tours , je ne vois pas de quoi on peut parler d"autre .

Perso, je dis seulement que depuis que Tholot est là, je n'ai pas encore eu l'impression que c'est a cause de lui qu'on perds des matchs ou qu'on est mauvais. Sensation que je n'avais pas avec les autres entraineurs.

Avant je trouvais l'équipe et l'entraineur merdique, maintenant c'est seulement l'équipe que je continue de trouver merdique. Et ce n'est pas seulement parce que c'est le 4eme, je trouve qu'il a déjà fait quelques coups.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Tholot n'a rien à perdre. Si on se maintient il aura tous les honneurs, si on descend les joueurs prendront la responsabilité.

Il fait dubon boulot mais il a n'a pas la pression de ses prédécesseurs.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Il fait ce qu'il peut et a gagné autant de matchs en peu de temps que ses prédécesseurs
              Comme dit Llyod, il n'a rien à perdre et tout à gagner
              Il est en passe de gagner son pari mais maintenant, il faut terminer le travail

Commentaire

Il était à 30 secs de nous maintenir alors qu'il y a 4 matches on était au fond du trou.Pour le moment, il fait le taf.
                J'aime bien son discours. Après, il ne va pas transformer nos tocards en chevaux de course. Il fait avec ce qu'il a et pour le moment, son bilan est positif.
                Si on se sort de ce merdier, on pourra lui dire un grand merci.

Commentaire

Ce midi, je l'ai croisé à son hôtel mais je ne suis pas allé l'importuner. Le pauvre, il doit être tellement fatigué de jouer au chevrier.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
                    Perso, je dis seulement que depuis que Tholot est là, je n'ai pas encore eu l'impression que c'est a cause de lui qu'on perds des matchs ou qu'on est mauvais. Sensation que je n'avais pas avec les autres entraineurs.

Avant je trouvais l'équipe et l'entraineur merdique, maintenant c'est seulement l'équipe que je continue de trouver merdique. Et ce n'est pas seulement parce que c'est le 4eme, je trouve qu'il a déjà fait quelques coups.
                    Je pense la même chose..avant je trouvais nbbous 3 coachs amorphes sur leur banc nils n'influencaient pas les matchs avec leur coaching .trop tardif en plus la plus part du temps.

La avec Tholot il fait le taf je trouve et il n'hésite pas à changer quand il voit que ca ne marche pas.Après il n'y peut rien si on a des joueurs mauvais qui en plus ne se battent pas comme ils devraient alors qu'ils jouent l'avenir du club
                    Marquer 7 pts en 6 matchs avec ces chèvres c' déjà un authentique exploit.
                    Si il nous sauve on pourra lui dire un grand..tttrès grand merci.

Commentaire

Avant son arrivée personne n'osait croire à un maintien direct (même pas moi)
                      on osait à peine espérer cette place de barragiste, avec les 6 défaites des 7 derniers matches de Gabriel, je ne vois pas comment on pouvait espérer prendre les 6points contre Tours et Auxerre, c'est de la pure mauvaise foi de dire qu'il aurait pu les prendre alors que l'équipe jouait la tête sous l'eau et ne montrait aucune révolte sous ses ordres!

S'il gagne contre Orléans ce sera du 9pts/9 à domicile et je le répète aller jouer à Lens, Le Havre, Ajaccio et au Paris FC,... avec notre effectif qui aurait pu faire mieux?

Quand je parle d'ingratitude, je cible surtout ceux qui pensent à la saison prochaine et qui oublient d'où l'on vient...

Ceux qui ne sont pas contents car Tholot n'a pas fait de l'ASNL édition poubelle 2017/2018 un Real Madrid ou un Barcelone de Ligue 2.
                      Et qui veulent déjà le voir partir sous prétexte que nous perdons à l'extérieur face à Ajaccio et au Havre avec un Muratori des grands jours que 95% des gens ici auraient titularisés les yeux fermés et un match contre le Paris FC que les joueurs perdent seuls dans les arrêts de jeu!

Maintenant ceux qui ne comprennent pas que Tholot est venu pour une seule et bonne raison: celle de la survie de l'ASNL et qui parlent déjà de projet de jeu pour la saison prochaine...
                      vous êtes ces mêmes personnes qui suçaient Correa quand tout allait bien (Remontées Ligue 1, Coupe de la Ligue, Europa League, 4eme place)... et qui lui crachaient à la gueule à la fin de son premier mandat ou en mars de l'année dernière...

Commentaire

• kargal2k
                        kargal2k commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne parle pas spécialement de Tours, mais d'enchaîner deux victoires de rang à domicile... et de prendre les 6points.

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu dis vraiment n'importe quoi. Personne ne reproche à Tholot de ne pas avoir transformé l'ASNL en Real ou Barça de L2 ni quoi que ce soit de ce genre. Il ne fait ni mieux ni moins bien que les autres avec le même effectif pourri , il fait lui aussi des compos moisies, le fond de jeu n'a pas changé d'un iota, lui aussi fait jouer des mecs à des postes qui ne sont pas les leurs ... Tholot est un meilleur coach par ce qu'il n'attend pas des plombes parce qu'il fait des changements plus tôt dans le match? Ouaouh !! On se contente de vraiment peu mais dans cette saison de merde , c'est déjà beaucoup !!

Je ne dis pas qu'il ne fait pas du bon boulot mais l'effet Tholot , je l'attends toujours . Son bilan comptable est là , pas de souci, mais il n'est pas besoin de faire une analyse très poussée pour voir que ces résultats sont quand même emprunts de beaucoup de réussite, qui nous avait fuis jusqu'à présent. Une saison , une relégation peut parfois tenir à pas grand-chose comme un péno contre nous non sifflé ou à une barre transversale en 45 minutes !! Mais ça Tholot a aussi su le provoquer !! Tholot is magic !!

• ANTOINEV
                        ANTOINEV commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est sur quand on voit que du Noir c'est compliqué. Le bilan est meilleur avec les même joueurs, et on se contente pas de peu on se contente d'être content qu'il est retourné la situation en 4 matchs pour le moment.

C'est sûr qu'en alignant notre Momo Junior en pointe à Paris le gars a tout compris au foot et nous montre bien qu'il est un coach hors pair ... Sans déconner et même sans assister aux entrainements comment imaginer un seul instant qu'avec Dale en pointe et Eler sur le coté sans parler de Bassi sur le banc on puisse avoir des occasions ? Le mec dit qu'il a étudié l'ASNL avant de venir ? Quels matchs ?
                      Et maintenant, si il nous évite les barrages, on va lui ériger une statue et espérer, en s'enflammant à la JR, remonter l'année prochaine et jouer l'Europe l'année d'après ??? Au secours ce club a vraiment perdu pied avec la réalité du terrain et la réalité économique du foot moderne !

Commentaire

Tout a fait d'accord ,tholot ses compos sont toutes aussi merdiques que celles de ses prédécesseurs.Il n' a rien changé ni ds le style ni ds le systéme et la facon de jouer,on a battu Tours ouais et un Auxerre en roue libre Wathelse???

On va se sauver tout simplement parce que boug est encore plus nullissime que nous .Orléans savent plus ou ils ont la téte avec leurs histoires donc,victoire et tholot entrera ds le hall of fame de l'asnl YOUPIIIIIIIII!
                        Dernière modification par cocokim, 07 May 2018, 09h23.

Commentaire

Chargement...
                        X