Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je souhaite pour l'ASNL d'éviter l'affront de la défaite au prochain match. En revanche que peut faire un entraineur avec des gars qui n'ont aucune envie aucune solidarité, aucune complicité?
    Que ce soit derrière, au milieu ou devant, comment être efficace quand des "footeux" ne prenent pas de plaisir à jouer et n'ont aucune connivence.
    Un "avant" a besoin d'un passeur ou remiseur "complice" pour surprendre l'adversaire. Idem en défense chacun doit être complice et solidaire dans le positionnement.
    A quoi ont servi les entrainements et les matchs antérieurs. Au lieu de jouer, chacun se "débarasse du ballon". On balance devant... ou on abuse de passes vers l'arrière.
    Tholot fait ce qu'il peut avec des gars ingérables. Quel impact quand un entraineur est confronté à de vieux "bourrins" déclinants (se croyant détenteurs du "savoir") peu enclins à l'écouter ou à des plus jeunes au melon qui gonfle qui n'écoutent que leur "agent"?

Commentaire

Le mal est vraiement apparu apres la defaite de lorient ,la sortie de pc sur chernik et certains joueurs ,jr qui traite les joueurs de petits cons ect ect....Donc forcément cela laisse des traces ,et quand la situation devient délicate ben les petits cons agissent en tant que tels et ne vont pas se mobiliser pour le president.

Apres doit y avoir bien des choses a l'interne qu'on ns cache,autrement ce n'est pas possible d'expliquer ce naufrage.

Commentaire

Mais vous voulez mettre qui en pointe ? Hadji est cramé et ne tient pas tout un match (et il apporte de moins en moins quand il est titulaire, souvent mangé par les défenses), Dembélé est encore bien tendre (même si je pense qu'il a un potentiel intéressant), Eler tire bien les CF mais pour le reste, il est aussi nul que les autres, Koura - qui semblait bien revenir ces derniers temps - se blesse après chaque but marqué... Cette année, ceux qui ne jouent pas ont raison parce que les titulaires sont nullissimes. Que vous mettiez n'importe quel coach, ça ne changera pas la valeur intrinsèque de l'équipe. Tholot a un discours qui me plaît et n'hésite pas à tenter et à changer des choses en cours de match mais il ne peut pas totalement transformer cette équipe dont le problème principal est le manque de qualité.

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          En gros on a une attaque de merde .....ajoutée a cela une défense de mzrde...bref une équipe de merde pour une saison de merde

C'est vrai que pour le coup de l'avant centre, cette saison on les a tous plus ou moins essayés et on a bien vu qu'il n'y avait pas de solution miracle évidente que les 4 coachs auraient sciemment oublié. Bon à Paris FC certes il a mis Dalé, il aurait mis un autre c'était pareil quoi.

Commentaire

Envoyé par King54 Voir le message
          Mais vous voulez mettre qui en pointe ? Hadji est cramé et ne tient pas tout un match (et il apporte de moins en moins quand il est titulaire, souvent mangé par les défenses), Dembélé est encore bien tendre (même si je pense qu'il a un potentiel intéressant), Eler tire bien les CF mais pour le reste, il est aussi nul que les autres, Koura - qui semblait bien revenir ces derniers temps - se blesse après chaque but marqué... Cette année, ceux qui ne jouent pas ont raison parce que les titulaires sont nullissimes. Que vous mettiez n'importe quel coach, ça ne changera pas la valeur intrinsèque de l'équipe. Tholot a un discours qui me plaît et n'hésite pas à tenter et à changer des choses en cours de match mais il ne peut pas totalement transformer cette équipe dont le problème principal est le manque de qualité.
          Entièrement d'accord avec toi !
          Comme très souvent en fait.

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est normal

Envoyé par King54 Voir le message
          Eler on ne peut pas le juger faudrait peut-etre le laisser 2 voir 3 matches comme titulaire ds l'axe qu'il prenne confiance et ne pas l'excentrer sur un coté pour courir le long de la ligne d'un but a 'lautre.

Ns n'avons aucun fond de jeu de plus ns évoluons qu'a 3 au milieu et la on y arrive pas avec ce systéme on court apres a balle et les attaquants défendent plus qu'autre chose.

Tout le monde crie au genei d'avoir mis Abergel AD ,ben dans un milieu a 4 bassi -abergel-ba et nordin on peu tenir le ballon ce qu'on ne fait plus depuis 2ans.

Les discours ,les discours ,certes mais le systéme et l'evolution des joueurs bien plus important.Au milieu on ne conserve pas le ballon 30sec ,il ne font que courir apres ,perso j'ai joué a un niveau acceptable ,courir apres le ballon une saison c'est long et chiant,pas besoin d'etre bardé de diplomes pour comprendre cela.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Avec Thollot on a plus joué en 442 qu'en 433 dsl !

On a réitéré et pourtant ça aurait du servir de leçon les erreurs de nos voisins du nord quand ils sont descendus en national avec une équipe de grognards surpayés ! On a déjà failli le faire avant quand on prolongeait à tout va les contrats après une 4ème place si historique .... Bref il faudrait tout changer dans ce club, du président au préparateur physique pour pouvoir espérer repartir sur un bon pied, est-ce que Tholot osera mettre les pieds dans le plat ??? Bon courage à lui en tout cas et merde pour le match de vendredi !!!

Commentaire

• ANTOINEV
            ANTOINEV commenté
            Modifier le commentaire
            DT est venu sans son staff, à mon avis si il reste il fera venir des personnes qui lui sont proches dans le travail.

Pour eler je suid d'accord qu'on le laisse 3 matchs au moins dans l'axe et avec un autre attaquant en soutien style koura..
          On le fait jouer une mi temps seul devant ou milieu droit ...
          On ne lui aura jamais donné une chance de briller sous nos couleurs.
          Tous nos avant centres sont nul cette saison mais a leur décharge ils sont esseulés devant et voilà les ballons de merde qu'ils reçoivent

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            vu les coups francs d'enfer qu'il tire ....il faudrait le laisser en pointe avec kourra et nordin qui provoque beaucoup dans la surface et ou les défenseurs risque de faire faute ?
            Dernière modification par ruben, 07 May 2018, 18h15.

mouais... je suis également parfois étonné par les compos, mais bon l'effectif est ce qu'il est, surtout devant, et c'est un peu exagéré de dire qu'il n'a rien changé dans les systèmes et la façon de jouer. Je trouve qu'il y a quand même un peu de mieux depuis qu'il est là, même si globalement ça reste bien insuffisant.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Les compos en défense et au milieu sont très stables depuis l'arrivée de Tholot, il n'y a que devant que ça change souvent.

• Parcontre le petit truc que je ne comprends pas trop concernant les 4 coachs c'est qu'aucun n'a tenté un 4-4-2 en losange comme Lyon par exemple qui cartonne depuis qu'ils sont passés dans ce système alors rien ne dit que ca aurait ete mieux avec ce système mais ca aurait au moins l'avantage d'éviter dd jouer avec eler ou ba ailier droit..

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Il doit manquer un milieu défensif (sentinelle) pour jouer en pointe basse du losange.

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui je pense que si il avait eu clément il l'aurait sûrement fait

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Cetout ou abergel pouvait a la rigueur remplir ce rôle..clément trop cramé maintenant pour jouer à ce poste

• https://maligue2.fr/2018/05/08/didie...ns-la-tronche/

« J’ai été assez calme après le match, ça ne sert à rien de rajouter une chape de plomb. Après le match, il y a de abattement, de la colère, c’est normal. J’ai plutôt pété un peu les plombs le lendemain, c’est quelques attitudes qui font qu’on n’arrive pas à conserver ce point important. On égalise, il reste quinze minutes et on doit continuer à jouer au football. On a rendu très vite le ballon à l’adversaire, qui nous a mis sous pression. On ne peut pas revenir en arrière, et aujourd’hui je préfère être dans la situation de l’entraîneur de Nancy que celle de celui de QRM ou Bourg-en-Bresse.

Il n’y a pas de grosse personnalité dans cette équipe, il faut faire avec. L’important c’est de trouver un équilibre. Il faut faire avec les valeurs qu’a ce groupe jusqu’à la fin, et se sauver avec ça. J’attends plus de certains joueurs, et vendredi on a la chance de se maintenir chez nous à Picot. On ne doit pas avoir peur, personne ne va nous tirer une balle dans la tronche… Picot, ça doit être notre maison. Quand je suis chez moi, avec ma famille, je ne veux pas d’intrus. C’est la même chose qu’on doit faire à Picot, on doit s’imposer à domicile. […] Je ne veux pas de match nul contre Orléans, je veux la victoire : on le doit aux spectateurs. »

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            enfin qu'il se rassure, on aimerait bien la victoire et un beau match, mais avec nos chie-culottes sur le terrain on se contentera bien d'un nul même tout pourri!

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            En tout cas je le trouve assez lucide dans ses discours, c'est peut-être là la grosse différence avec les autres entraîneurs depuis le début de l'année. Quand il dit qu'on doit continuer à jouer au football et ne pas rendre le ballon systématiquement après l'égalisation, j'approuve complètement. J'espère qu'en cas de maintien, on lui laissera sa chance pour la saison prochaine et qu'il pourra recruter comme il le souhaite (mais ça, j'en suis moins sûr...).

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            la différence c'est que lui n'est pas responsable de cet effectif ; il ne l'a pas choisi ou formé

• Allez coach Tholot....Pour le club et toi il faut réussir la mission
          Rien à foutre du reste de ces bons à rien

Commentaire

• MERCI !
            Merci de nous avoir maintenu en L2

Commentaire

• Stop ou encore?

Commentaire

• Tholot y'a des chances qu'il pense un peu comme moi par rapport à un éventuel réabonnement, il aimerait certainement savoir s'il y aura enfin quelques joueurs de football dans l'effectif la saison prochaine avant de rester ou pas!
                Après tout dépend aussi si le club est racheté et si l'éventuel repreneur veut faire venir ses hommes à lui.

Commentaire

Chargement...
                X