Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• disons que la moindre des choses, c'est lui proposer quelque chose, surtout si le club n'est pas en phase de reprise imminente et qu'on préfère laisser le choix des hommes au futur patron.
    Après le fait qu'il accepte ou non les conditions et le projet proposés lui appartient!

Commentaire

• J'adore ses réactions d'après matchs où je le trouve très juste, ne cherchant pas de fausses s'excuses. Et en plus il a réussi à maintenir l'ASNL a qui je ne donnais pas cher de sa peau.

Le Catalan heureux de pouvoir aller jouer l'équipe du chardon dans le biterrois la saison prochaine.

Commentaire

• A voir ce qu'il va faire la saison prochaine, maintenant on lui demande de batir complétement une nouvelle équipe. C'est autre chose. Mais il mérite qu'on lui donne sa chance.
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• en 7 matchs Thollot a pris 10 points sur 21 possibles :1.4 pt / Match
          avec PC VH PG 31 matchs c'était 28 points sur 93 possibles 0.9 pt / match
          Dernière modification par stamesien, 12 May 2018, 13h48.
          a lire sans modération

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            exact, rectifié
            sur notre lancée avec PG on terminait a 34 ou 35 points
            donc barragiste...peut etre
            Dernière modification par stamesien, 12 May 2018, 14h02.

Invité commenté
            Modifier le commentaire
            ou pas. Car finalement le calendrier de fin de saison était plutot favorable à l'ASNL. Avec tours ou Orleans c'était 6 points assurés.

• Baulli
            Baulli commenté
            Modifier le commentaire
            Des points assurés ??? Ouais comme contre QRM et Bourg-Peronnas quoi....

• Bilan comptable et maintien ok mais dans le jeu pas de changement .A voir cependant dans un autre contexte et sur la durée. A voir donc avec une équipe qu'il aura construite et non héritée. A voir s'il en aura les moyens.

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            C'est mon point de vue , différent du tien. Rien de plus . Tu peux accepter ce principe ou pas?

• kargal2k
            kargal2k commenté
            Modifier le commentaire
            Je t'ai insulté? Non, je ne pense pas...
            Je trouve que c'est purement de la mauvaise foi que de dire que rien n'a changé...

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            Et moi , je t'ai insulté? je ne vois pas où. Pense ce que tu veux, c'est ton droit , moi je trouve que pas grand-chose n'a changé avec Tholot .
            Punto final.

• Il n'a pas eu de mercato pour choisir ses joueurs, donc a dû faire avec les moyens du bord.
          Et sur 7 matchs, c'est clairement lui qui a eu les meilleurs résultats avec ce groupe. Certes il n'est pas magicien, les joueurs ne sont pas devenus bons du jour au lendemain, mais il a fait reprendre des couleurs à cette équipe, et a réussi à lui insuffler une âme, on l'a bien vu hier.

Je suis également pour qu'il continue, je suis curieux de voir ce qu'il peut nous apporter en pouvant construire son équipe.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-des-garanties

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              Les rabat-joie diront que Didier Tholot n’a pas fondamentalement amélioré la qualité de jeu et qu’il a atteint son objectif grâce à trois victoires à domicile face à des équipes n’ayant plus rien à viser dans ce championnat (Auxerre, Tours, Orléans). C’est vrai, mais pour une équipe en carton psychologiquement avant son arrivée (au point d’être vue par un magnétothérapeute et un préparateur mental en mars), c’est déjà beaucoup d’avoir parfaitement négocié ces trois derniers rendez-vous piégeux à Picot. Concernant le jeu en lui-même, il ne fallait pas s’attendre à des miracles avec le groupe à disposition.

• Ca commence bien
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              il a tout a fait raison de vouloir des garanties

• Princedespommes
              Princedespommes commenté
              Modifier le commentaire
              Ah mais je suis d accord. C est le fait qu'on ne puisse pas lui donner immédiatement les garanties qui me titille. Surtout que ce qu'il a l'air de demander va dans le bon sens.

• d'un autre côté si la vente n'est pas officiellement actée, difficile de promettre quelque garantie que ce soit.
            Et mieux vaut que JR attende que ça soit fait et de connaître exactement la volonté du repreneur avant de promettre des trucs à Tholot, du genre jouer la ligue des champions dans 2-3 ans!

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Faut pas que ça traîne non plus cette vente.

• Il a rempli sa mission, alors que ça n'était pas gagné. Bravo à lui donc.

Qu'on règle la vente au plus vite.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bizarre que ds le foot Français et les grands pays de foot personne n'a pensé engager tholot,? Faut reconnaître question transferts et signatures l'asnl a vraiement du nez ces derniers temps..Perso j'ai assisté a 4 scénces d'entrainement de tholot et ben il va revolutionner la facon,de travailler.

Qu'on lui propose un contrat oui moralement sportivement j'ai de gros mais de très gros doutes.

Commentaire

• Sur le long terme, j'ai également de gros doutes !

Commentaire

• l'autre grande question c'est actuellement, quels entraîneurs seraient interessés pour venir à l'asnl?
                  Avec cette saison sportivement pourrie, l'incertitude sur la revente...

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                    Perso j'ai assisté a 4 scénces d'entrainement de tholot et ben il va revolutionner la facon,de travailler.
                    du genre?
                    Parce qu'autant tes soirées avec Eler et Chernik ça m'est un peu égal, autant si t'as des détails sur les méthodes de Tholot ça m'intéresse déjà plus!

Commentaire

• On peut aussi se dire qu il est venu Sans aucune grosse pression vu nos résultats avec les prédécesseurs.... Ensuite à l extérieur cela a été une cata... À domicile même s il fallait le faire trois victoires face à 3 clubs demobilisés... Donc pas certain qu il ferait l affaire la saison prochaine de toute façon j ai bien peur que ce groupe ne bouge pas trop donc ce sera dur pour importe quel entraineur
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        si le groupe ne bouge pas il y a de quoi etre inquiet
                    Chargement...
                    X