Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraineur : Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraineur : Didier Tholot

D'un commun accord et dans l’intérêt général du club, Jacques Rousselot et Patrick Gabriel ont décidé de donner un nouveau souffle à l'ASNL en changeant d'entraîneur.
    Didier Tholot va donc prendre en charge l'équipe professionnelle lors des sept derniers matchs de la saison. Sa mission sera de maintenir le club en Domino's Ligue 2.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24304

"il faut être solide défensivement"

Aïe Didier, pas ça...

"Celui qui ne sera pas dans l’état d’esprit va s’exclure de lui-même."

Didier si tu savais... peu importe les raisons qui vont te pousser à choisir tel ou tel à la place de tel ou tel autre, tu vas t'attirer les foudres des dizaines d'entraineurs de ce forum, qui sauront mieux que toi qui mérite sa place ou pas...

"Il y aura du déchet, des occasions ratées et des erreurs"

Non Didier, les entraineurs de ce forum te le diront, il faut des types qui marquent, qui réussissent leurs passes (vers l'avant), qui ne commettent pas d'erreurs... Et s'il y en a u qui échoue, TU te seras trompé et TU aurais mieux fait de faire confiance à celui que tu as laissé sur le banc ou à la maison.

Pour ma part, je trouve ton discours intéressant, et j'espère que tu sauras remotiver les troupes, leur redonner confiance, redonner de l'allant, du pep's et nous permettre de retrouver de la réussite.
    Et surtout que tu réussiras à sauver l'ASNL de la relégation.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Scapinetto
      Scapinetto commenté
      Modifier le commentaire
      Quand il dit être solide défensivement, il faut remettre dans le contexte quand même. Il explique que si tu mets une défense à 5 derrière et que tu prends quand des buts, c'est qu'il y a un problème et donc que la solution c'est pas forcément une défense à 6 ou 7 ou 8 mais bien d'avoir (je pense c'est ce qu'il veut dire) 3 gugus derrière qui font bien le taf plutôt que 5 qui comprennent rien au jeu

En tout cas, c'est comme ça que je lis sa conf

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      il y a des entraineurs comme tu dis qui se sont rendus compte depuis des mois que l asnl était faible et déséquilibrée

Bonne chance à vous, Mr Tholot, vous allez en avoir bien besoin, tellement cet effectif incohérent manque surtout de "burnes", à défaut du reste.

Pas aidé, cet entraîneur de l'extérieur, lui ou un autre, aurait du arriver bien plus tôt.

En tout cas, discours de Didier Tholot ou de Zinédine Zidane, seul les joueurs détiennent la vérité.

Et franchement, de ce côté là, j'ai, comme de sérieux doutes, concernant nos "intermittents du spectacle" ( avec tout mon respect aux réels intermittents ).

Le mal est bien plus profond et ne date pas d'aujourd'hui.

J'espère me tromper sur la suite.

Allez Nancy en L 2 ou ailleurs
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 03 April 2018, 12h15.

Commentaire

Bon, c'est la dernière carte qu'on peut jouer. A voir comment ça va se transformer.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ation-commando
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Même la plante verte à gauche de l'écran est très blanchotte comme JR.
          Oui vaut mieux s'en sortir...et si Tholot à la main verte de plus !!
          Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
          Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

http://www.asnl.net/122/photos_pro/photos/index/a:664
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Un petit conseil : essayer de trouver une explication au déficit physique de nos joueurs car le mental on vient de chercher mais le physique ça compte aussi pas mal à ce niveau ... En tout cas bon courage dans cette mission commando !

PS : ressemble un peu à Tex notre nouveau coach non ?
              Dernière modification par FootPassionata, 03 April 2018, 16h25.

Commentaire

bienvenue à lui et surtout bon courage

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
                  "il faut être solide défensivement"
                  Aïe Didier, pas ça...
                  il précise quand même juste derrière qu'il vaut mieux jouer pour poser problème à l'adversaire que pour être bien en place

Commentaire

Bienvenue à lui et bonne chance

Commentaire

Bienvenue à lui, en espérant qu'il applique ce qu'il a dit en interview et qu'il arrive à (re)mobiliser les troupes. Mais que ça paraît dur !

Commentaire

bienvenue coach
                        esperons que ca qoit notre sauveur

Commentaire

j'aime bien le discours .... maintenant c'est des points qu'il faut

Commentaire

Bienvenue à lui, j'espère vraiment qu'il va réussir à leurs bouger le fion!

Commentaire

Chargement...
                            X