Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Julien CÉTOUT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°28 : Julien CÉTOUT

Latéral, né le 02/01/1988, sous contrat jusque juin 2019.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

C'est sa fête aujourd'hui..............07/08 ( à lire à haute voix pour ceux qui ne comprennent pas!)

Commentaire

Qui a eu la lumineuse idée lui faire tirer les CPA ?

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Il les a plutôt bien tiré dans l'ensemble.

Probablement le même gars qui le fait jouer au milieu.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

qui a eu la lumineuse idée de le remettre sur le terrain?!
        merci Pablo!

Commentaire

Ce joueur c'est un vrai régale, plus sérieusement, quel catastrophe..

Commentaire

Joueur hyper technique, n'a pas perdu un ballon ce soir !
            National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Une catastrophe ...
              ​​​​​Son vrai poste est arrière droit REMPLAÇANT.

Commentaire

Qui a eut la lumineuse idée de l'accepter dans un centre de formation et de lui donner son premier contrat pro ?
                C'est pas possible ce type c'est pas un joueur de foot !
                Et putain c'est quoi cette mode des poils de cul en guise de barbe ? Fait arrêter de traîner en Moselle les types !
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Niveau affligeant, devrait rester en réserve avec Badila et Koura histoire de créer un loft d'incapables

Commentaire

Et comme c'est le plus technique on lui laisse les tirer les CPA. Logique !
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Un geyser en guise de pied droit sur le coup franc, pour la 100 ème fois ce joueur n'est pas polyvalent, il est efficient à un seul poste et c'est latéral droit. Après si ça excite Correa de le balader...

Commentaire

Plutôt correct dans le match, par contre toujours aussi lent et peu réactif, mais il était au duel, vu qu'on manque de muscles au milieu il n'a pas été de trop.

Commentaire

Inoffensive sur la pelouse du Nîmes Olympique lundi en clôture de la troisième journée de Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine aurait pu réaliser une très belle opération. A la suite d’un coup du sort, l’ASNL bénéficiait en effet d’un penalty pour une main de Bozok à l’entrée de la surface. Mais le jeune Malaly Dembélé envoyait sa frappe sur la barre de Marillat, et les deux équipes se séparaient sur un score vierge (0-0). A l’issue de la rencontre, l’expérimenté Julien Cétout regrettait de ne pas avoir tiré au micro de France Bleu Sud Lorraine.

« On aurait pu perdre, comme on aurait pu gagner. Quand on rate une opportunité comme celle-là sur penalty, on est assez déçus. Je regrette d’avoir laissé le petit jeune tirer (Dembélé, ndlr) et de ne pas avoir pris mes responsabilités. J’étais un peu fatigué en fin de match et il le sentait bien. Ça aurait été moins grave si c’était moi qui avait raté que lui. On n’avait pas forcément quelqu’un de désigné pour frapper, Malaly a directement dit qu’il voulait tirer, je lui ai dit OK, il avait l’air déterminé. On fait confiance à tout le monde dans l’équipe. »
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

ER du jour :
                            Souffre d'une petite fracture à la main (suite au match de Nîmes parce que je vois déjà des gros malins qui vont associer cette news à un fait divers ).
                            Devrait être dispo contre Sochaux avec une protection adaptée.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                            X