Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°30 : Geoffrey JOURDREN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°30 : Geoffrey JOURDREN

Gardien, né le 04/02/1986, sous contrat jusque juin 2019.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Voilà, titulaire, en a pris 3, on va avoir droit à Chernyk titulaire un jour ou faut attendre que Correa démissionne...
    Sur son match il n'a rien fait. Encore si il avait dégagé une certaine sérénité mais même pas

Commentaire

Pas bon. Pas mauvais. Pas décisif. Pas présent sur le terrain.

Ce n'est que le premier match, et avec les plots devant lui c'est pas évident non plus. On attendra un peu avant de sévèrement critiquer. El famoso "bénéfice du doute"

Commentaire

une attitude bizarre dans sa sortie sur le 2ème but, pas sûr non plus qu'il soit à son poids de forme, bref j'ai hâte que la concurrence soit vraiment opérationnelle ...

Commentaire

• Tomcris
          Tomcris commenté
          Modifier le commentaire
          Comme toi je ne le trouve pas clair sur sa sortie...

Pas exceptionnel loin de là...

Commentaire

Le truc incompréhensible en fait c'est de réussir à prendre ce gardien sitôt la blessure de Assembe, alors qu'on a Chernik en stock et qu'il est importantissme de recruter minimum un défenseur central et un milieu gauche.

Commentaire

Franchement pas rassuré du tout par ce goal. Il a un soucis d'anticipation et d'explosivité. Pas aidé par sa défense mais pour moi il a sa part de responsabilité sur les deux premiers buts.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chernik en aurait pris au maximum 3 ce soir...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

On avait tous vu juste concernant Jourdren, sauf les plus "professionnels" qui composent le staff et la cellule recrutement
                Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
                J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
                J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
                J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

PAs terrible du tout.
                  Le premier je dis pas, le tir est super bien placé mais aurait pu faire quelque chose sur les 2 autres

Commentaire

A mon avis il a accepté de venir à la seule condition d'etre numéro 1 sinon je ne comprend pas ???

Commentaire

Chernick titulaire!!!!!!
                      Diagne et Chernick ont été envoyés sur le banc pour moin que ça.
                      Goal en bois
                      ​​​​​​

Commentaire

Allez on va lui laisser une autre chance vu que ça fait quelque temps que les défenseurs à Nancy sont une espèce rare mais si ça continue il faudra remettre Chernik
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

Je comprends pas son recrutement. Il doit avoir un salaire au moins aussi important que Assembé ou Chernik alors qu'il aurait fallu recruter une doublure à Chernik (genre Samba comme il y a 2 ans) avec un salaire moins important et ça aurait posé moins de problème au retour d'Assembé.

Commentaire

Oui c'est ça le truc. Ou alors tu prends Jourdren si tu as trouvé un point chute à Chernik car tu ne peux vraiment pas saquer ce dernier.

Commentaire

Chargement...
                            X