Gardien, né le 04/02/1986, sous contrat jusque juin 2019.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°30 : Geoffrey JOURDREN
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Franchement pas rassuré du tout par ce goal. Il a un soucis d'anticipation et d'explosivité. Pas aidé par sa défense mais pour moi il a sa part de responsabilité sur les deux premiers buts.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
-
On avait tous vu juste concernant Jourdren, sauf les plus "professionnels" qui composent le staff et la cellule recrutementListe des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5
Commentaire
-
Allez on va lui laisser une autre chance vu que ça fait quelque temps que les défenseurs à Nancy sont une espèce rare mais si ça continue il faudra remettre Chernik"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Je comprends pas son recrutement. Il doit avoir un salaire au moins aussi important que Assembé ou Chernik alors qu'il aurait fallu recruter une doublure à Chernik (genre Samba comme il y a 2 ans) avec un salaire moins important et ça aurait posé moins de problème au retour d'Assembé.
Commentaire
Commentaire