Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°30 : Geoffrey JOURDREN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme du match.
    Parfois pas très rassurant, mais il sort une très grosse parade qui nous rapporte 1 point.

Commentaire

• Il nous sauve la baraque ? J'ai préféré dix fois son match à Picot. Un arrêt à son crédit. Le reste ? Festival de dégagements manqués (pas une seule relance à terre, pratique pour produire du jeu), une belle manchette en deuxième. Je demande aussi à revoir la faute sur le but Nîmois. Parce-que il est loin d'être à l'heure dans sa sortie et heureusement que le but est refusé.

D'ailleurs sur notre penalty la caméra s'est mise sur lui en train de courir, j'ai cru qu'il venait le tirer
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Batkeup
        Batkeup commenté
        Modifier le commentaire
        On a tous compris que tu vois Chernik titulaire au cage en Défense au milieu et en attaque en attendant y'a des supporters qui se déplacent et qui ne sont pas colles au trois images de canal..
        Le but refusé il ne va pas sur la balle parce qu il voit très bien l'arbitre de touche s'agiter de partout pour signaler le nîmois, donc il ne va pas se crever le cul pour un ballon vide
        Pour le peno, tu as 7 nîmois sur l'arbitre entrain de lui laver le cerveau pour un seul de l'équipe, donc en gagneur qu'il est, il va défendre le bout de l'equipe vu que personne n'y va tout simplement.
        Certes deux ou trois arrêts seulement mais il a que sa à faire et il le fait

• Macaluso
        Macaluso commenté
        Modifier le commentaire
        Sinon si ça te plait pas..
        Déjà je vois pas ce que ça change de regarder les matchs à la télé ou de se déplacer. Mon avis vaut autant que le tiens ou celui d'un qui se déplace. HS.
        Sur le but refusé, je demande à revoir la faute. C'est pas contre Jourdren. Je parle de l'action, si y'a réellement faute ou non. Point barre. Ensuite, Jourdren y va, trop en retard. Je suis bien heureux que le but soit refusé.
        Enfin pour le penalty, c'est de l'humour. Ça m'a juste fait marrer de le voir courir comme si il allait tirer le péno. Rien de plus. Mais visiblement toi aussi tu fais parti de la team premier degré, donc je vais pas m'attarder plus que cela sur tes propos.

Et puis oui, je trouve Chernik meilleur. Mais comme pour le fan club d'Assembé, on peut pas trouver Chernik meilleur sans être catalogué groupie. "lol"

• Un manque de confiance flagrant,il repousse difficilement au lieu de capter le ballon facilement ....allez Geoffrey t es pas trop trop trop trop trop nul nul.
      On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Il n'a pas pris de but donc il a fait son boulot

Commentaire

• On le sait que ce n'est pas un gardien nul de chez nul pour ne pas dire plutôt bon. Mais l'urgence n'était pas là me sembe-t-il.

Commentaire

• Bon match de sa part .Effectivement l'urgence est de trouver un vrai coach ,qui nous fera pratiquer du vrai football!

Commentaire

• Ses dégagements directement dans les gants du gardien adverse par contre, on s'en passera.

Commentaire

• Bon après si il doit donner le ballon à Badila ou Cétout lors des dégagements c'est prendre un gros risque

Commentaire

• Homme du match ce soir, pas très serein sur deux ballons avec un faux rebond juste devant lui, mais pas de boulette et même deux interventions qui nous font gagner un point. Quand a ses relances lointaines assez décriées ici, vous préférez qu'il renvoi à la main vu la qualité de jeu proposée par l'équipe en ce moment ? Qu'il dégage le ballon le plus loin possible, ça nous évite toute mauvaise surprise.

Commentaire

• Mais le ballon revient tout aussi vite :/

Commentaire

• debut difficile avec une bourde qui aurait pu couter cher
                      apres il s'est montré rassurant avec un superbe arret , decisif
                      bien pour sa confiance

Commentaire

• Il a fait le job,et je crois qu'avec son expérience, vu la tournure du match et la faiblesse de notre jeu, qu'il etait bien conscient qu'il fallait dégager loin devant plutôt que des relances courtes.

Commentaire

• il faudra attendre un match ou il sera vraiment sollicité pour connaitre son niveau réel
                          a lire sans modération

Commentaire

• Envoyé par Moumout Voir le message
                            Homme du match ce soir, pas très serein sur deux ballons avec un faux rebond juste devant lui, mais pas de boulette et même deux interventions qui nous font gagner un point. Quand a ses relances lointaines assez décriées ici, vous préférez qu'il renvoi à la main vu la qualité de jeu proposée par l'équipe en ce moment ? Qu'il dégage le ballon le plus loin possible, ça nous évite toute mauvaise surprise.
                            Souvent, le choix des relances des gardiens (comme la manière de tirer les corners, les coups-francs, la désignation du tireur de pénalties) est une directive du coach.

Commentaire

• Ce qui commence à m'agacer sur ce topic ce sont les "pro-Chernik" qui cherchent systématiquement la petite bête (mauvaises relances, passe à l'adversaire... etc)
                              même lorsque notre gardien enchaîne deux cleans sheet successives, on trouve quelque chose à redire, c'est quand même incroyable...
                              Faudrait que Jourdren fasse limite des passes décisives pour se faire un minimum accepter?
                              Bande de rigolos va!

Commentaire

Chargement...
                              X