Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°30 : Geoffrey JOURDREN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage que ses coéquipiers soient intervenus en fin de match... J'aurais aimé le voir s'expliquer avec les brestois... Comme avec les SFC s'il n'y avait pas de fosse...
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Ri-di-cu-le...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• C'est bien fait pour Pablo ça !!
        Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
        J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
        J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
        J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

• la CR va avoir du boulot, Corréa va devoir titulariser un gardien en bois.
          Mais quelle idée fabuleuse de Corréa de recruter ce type ingerable

Commentaire

• Edit modo : 3 insultes en un seul post, c'est 3 de trop.
            Dernière modification par ASNL SPIRIT, 26 août 2017, 09h43.
            Non inultus premor.

Commentaire

• Si un spectateur a reçu le ballon, Jourdren peut-être IDS pour des violences aggravées. Obligé d'aller signer à Lobau les jours de match

Commentaire

• Il mérite une sanction du club. Personnellement, je ne souhaite plus le revoir sous nos couleurs.

Commentaire

• il a surtout du cul avec ses conneries que les stadiers, ses coéquipiers et les joueurs de Brest ont bien géré le truc, parce qu'il aurait pu ramasser sévère sur le coup là...
                  On a encore eu droit à une belle démonstration d'intelligence entre Jourdren et les quelques gars du public qui se sont frittés avec, et bizarrement Jourdren est dans tous les bons coups...
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 26 août 2017, 08h17.

Commentaire

• Excellent. Excellent.
                    Enfin un joueur que met un peut de vie dans cette équipe. Je l'aime de plus en plus ce gardien. Dommage qu'il ne puisse pas faire les prochains matchs, je risque fortement de m'ennuyer...

Le Catalan

Commentaire

• On a vraiment tiré le gros lot avec lui !

Un champion du monde !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://t.co/PHEoXJ6LkU
                        (https://twitter.com/StaditoFootball/...868892672?s=03)

Commentaire

• C'est énorme comme video et à mon avis il va prendre cher car on voit bien que son action est réfléchie (enfin si je peux dire)...

J'ajouterai qu'en plus on a pas trop de pouvoir de lobbying et qu'au vu des récentes histoires de débordements dans les stades la commission de discipline risque d'en faire un exemple. Je mise sur 5 matchs de suspension.

Commentaire

• C'est net, hier nous n'avions pas la même vidéo. Avec celle prise depuis la tribune latérale, on voit bien que Jourdren y va tout tranquillement avec un air de défi pour balancer son ballon, c'est prémédité quoi. Encore ce serait moins grave s'il l'avait fait "sans réfléchir" (oui pancho bien difficile de parler de réflexion) sur un coup de sang.

Commentaire

• Pancho
                              Pancho commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui voilà prémédité c'est le bon terme. Si la commission a cette video ou si l'arbitre a bien décrit la scène dans son rapport il est mal le bonhomme

• Envoyé par Pancho Voir le message
                            C'est énorme comme video et à mon avis il va prendre cher car on voit bien que son action est réfléchie (enfin si je peux dire)...
                            Et encore, on ne voit pas le moment où il demande le ballon à un ramasseur de balle pour aller faire sa connerie...

Commentaire

• Pancho
                              Pancho commenté
                              Modifier le commentaire
                              Par contre dans l'article de l'ER c'est décrit donc si l'ER l'a vu, l'arbitre a du le voir aussi puisqu'il donne un rouge... ça va piquer je vous dis. Par contre peu importe la sanction j'espère que le club aura la décence de ne pas faire appel!

• Rhadamanthe
                              Rhadamanthe commenté
                              Modifier le commentaire
                              Sans attendre la commission de discipline, le club devrait déjà le sanctionner d'une manière ou d'une autre, juste pour la forme.

• Lloyd
                              Lloyd commenté
                              Modifier le commentaire
                              Lol Rhada. Lol.

• je pense qu'il va prendre entre 5 et 10 matches !

Commentaire

Chargement...
                            X