Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°30 : Geoffrey JOURDREN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cawcaw54 Voir le message
    Bientôt le retour !!!
    tant mieux j'ai envie de dire et ce meme si je ne suis pas fan...
    j'etais un pro chernik , mais la il n'assure pas un caramel notre bielorusse

Commentaire

• Combien de matchs il lui reste ? Parce qu uil est vrai que le chouchou en chie sevère

Commentaire

• je crois qu'il peut rejouer apres le match de coupe de france , soit contre Ajaccio si je me trompes pas !

Commentaire

• On dit que les absents ont toujours tort , mais à l' ASNL , c'est souvent l'inverse ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Y'a encore des gens qui veulent revoir ce mec jouer sous nos couleurs après la honte qu'il nous a foutu devant la France entière ?

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah si c'est lui le meilleur des 3, oui carrément...

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              On s'en fout de ça a la rigueur si il est bon dans les buts..on ne lui demande pas d'être intelligent...juste d'arrêter les frappes adverse

• ce sera au Coach de trancher ... de toute façon avec 3 gardiens de même niveau , il y aura toujours des mécontents ...
            apres, Jourdren - mis à part son coup de sang - avait fait le taff ...
            bref , pas simple pour VH ... il faut qu'il assume son choix en nommant un numéro 1 et 2 ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• The Rock
              The Rock commenté
              Modifier le commentaire
              Fait le taf ? Et le 1er but de Sochaux, il est pour qui ?

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              ok The Rock ... il a fait le taff moins le 1er but à socho

voilà, tu fais donc parti des mécontents

• The Rock
              The Rock commenté
              Modifier le commentaire
              Je fais partie des pro-chernik depuis le début et je ne retournerai pas ma veste comme certains ici ... même si j'avoue qu'il n'a pas retrouvé son niveau de la saison passée ... Je pense qu'il n'a plus la tête à notre club après tout ce qui s'est passé.

• Il purgera son dernier dernier de suspention samedi... donc de retour pour la coupe de fRANCE
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Jourdren est ce qu'il est mais lui au moins n'a pas fait grève alors franchement...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Le rapport ? C'est que certains gueulent sur Jourdren en disant qu'il est débile et qu'il nous as fait honte pour un ballon lancé dans les tribunes suite aux agissements des brestois alors que Koura lui sèche volontairement un entrainement.
                Tu le vois le rapport ?

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne vois toujours pas le rapport.

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Tu le fais exprès ? Bon je laisse tomber là

• Assembé paye 5 ans après encore chez certains le fait d'avoir défendu son vestiaire face à une bande d'attardés, mais il suffit de 3-4 mauvais matchs de Chernik pour que vous réclamiez le retour de Jourdren qui a salit l'image du club devant la France entière et pas que. Chapeau les mecs, on n'a pas les mêmes valeurs visiblement. Le retournage de veste éclair.

Quant à ton argument Harley Quinn "Bah si c'est lui le meilleur des 3, oui carrément...", déjà, on ne sait pas si Jourdren est le meilleur des 3, mais c'est aussi avec ce genre de choix qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé à Knysna en 2010. On prend les meilleurs et on s'en fiche de savoir si les mecs sont dotés d'un cerveau ...

Commentaire

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Quelqu'un a parlé de Cantona ou Zidane là ? J'ai parlé d'eux ? je cherche, je ne vois pas
                Keskidi ?!

• Elzias
                Elzias commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf si quelqu'un a piraté ton compte, il suffit de retourner à la page précédente pour te relire...

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Vache, relis la conversation, t'es à côté de la plaque.

• Ce qui est surprenant c'est que nous sommes un club formateur, on a pas réussi à former un gardien pour être juste remplaçant et on a réussi à recruter trois gardiens dont aucun n'arrive à être un titulaire indiscutable.
              Je ne sais plus qui disait sur une autre topic "il n'y a que deux choses au niveau au club, les supporters et la pelouse". Je crains qu'il ait parfaitement raison.

Commentaire

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Rassures toi, c'est pas de moi cette phrase

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Je sais bien que tu trouves la pelouse dégueulasse... Je crois que l'auteur est Casca

• Envoyé par bart Voir le message
              Ce qui est surprenant c'est que nous sommes un club formateur, on a pas réussi à former un gardien pour être juste remplaçant et on a réussi à recruter trois gardiens dont aucun n'arrive à être un titulaire indiscutable.
              Je ne sais plus qui disait sur une autre topic "il n'y a que deux choses au niveau au club, les supporters et la pelouse". Je crains qu'il ait parfaitement raison.
              ca fait quelque temps que je me pose aussi la question. L'asnl est un club qui traditionnellement forme de bons gardiens de buts (Wimbée, Roux, Laquait, Sorin, Bracigliano en 20 ans, c'est pas degueu), mais il faut croire que depuis quelques années, former un gardien de but de niveau L1/L2 c'est devenu comme recruter un attaquant puis un défenseur puis un milieu... compliqué...
              Dernière modification par Brett Sinclair, 03 novembre 2017, 09h32.

Commentaire

• on pourrait citer Nardi aussi ... qui s'il avait connu une saison plus difficile par la suite , ferait sûrement l'affaire aujourd'hui . Mais retenir nos jeunes , c'est ... compliqué !!

Commentaire

• Juste pourquoi JR a recruté Jourdren ? je ne peux pas l'empêcher de recruter un goal ( même quant celà n'est nullement nécessaire) mais pourquoi ce vieux fouteur de m... comme si à Nancy on n'avait pas déjà assez de problèmes à résoudre!
                  Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    y'aura peut être moyen d'avoir Evra pas cher comme pari quand il reviendra de suspension la saison prochaine !!!

• Vincent Hognon n’a pas encore communiqué sur l’identité du gardien qui sera titularisé samedi après-midi. Le coach nancéien aura le choix entre Geoffrey Jourdren et Sergey Chernik, qui a décliné la convocation de sa sélection nationale

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23680
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu m'étonne qu'il ait décliné la sélection nationale Chernik... Il sait que si il se barre, ne serait ce qu'une semaine pour jouer 2 pauvres matchs amicaux, en revenant à Nancy, il sera à nouveau sur le banc...
                    Déjà là je suis pas sûre qu'il sera encore titulaire avec le retour de Jourdren...
                    Chernik avait l'occasion de montrer tout le talent que certains lui prêtent. Bon bah on peut pas dire que ça a été très concluant....

• De toute facon il est déjà sur le banc et quand Assembé reviebdra il tiendra compagnie a Eler en tribunes!! Il y en a qui sont encore surpris par vh??? A part nos adversaires hihihihihihi!

Commentaire

Chargement...
                  X