If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chernik n'a pas reussi a saisir sa chance , donc a mon avis , en attendant le retour d'assembé , jourdren va reprendre sa place de titulaire !!!
il ne fait aucun doute pour moi
Geoffrey Jourdren gardera les buts de l’AS Nancy-Lorraine samedi après-midi à Forbach. Vincent Hognon lui a annoncé ce jeudi matin. « Après ses dix matchs de suspension, il a besoin de jouer », a commenté l’entraîneur nancéien.
Expulsé à Brest à la fin du mois d’août, l’ancien gardien de Montpellier va donc retrouver la compétition lors de ce 7e tour de Coupe de France.
Espérons qu'il résistera à la pression des ultras forbachois et messois ...
Dernière modification par Archangelo, 09 novembre 2017, 13h29.
Il va nous faire une "Canto-mawashi-Evra Zizounesque" sur une petite vieille qui revenait du marché de Forbach et qui passait par le stade champêtre... Double kick in the face avec finition frontale du crâne in the nose, et paf, étendu la mamie....
3 matchs de suspension....
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Soit Jourdren va jouer en Coupe pour qu'il reprenne le rythme des matchs avant le championnat, soit dans une simple alternance des gardiens, avec le n°2 titulaire en Coupe.
Mais juste comme ça, je me rappelle que N'Dy Assembe en avait pris la tête de la part de certains quand fin décembre dernier, ça avait été annoncé qu'il n'irait pas à la CAN (scandaleux pour son pays, ne pense qu'à sa pomme et son avenir en club, etc (alors qu'en plus il était blessé)). J'ai encore rien lu de tel bizarrement pour Chernik.
ncy54 c'est trop facile de dire que Corréa a dit ça sur l'énervement et probablement à propos de pleins d'autres joueurs, c'est même de la grosse mauvaise foi. Corréa à bien parlé de gardien en bois, ça s'arrête là, c'était ciblés, sinon il aurait parlé de joueurs en bois au pire.
Brett Sinclair, pour un match moyen de Chernik et un match moyen de N'Dy Assembe, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de la différence de traitement de la part des supporters.
Le rapport avec Jourdren ? Si on parle de Koura sur le topic de Cuffaut, ce serait complètement HS. Mais si on parle de Chernik ou GRNDA sur le topic de Jourdren, y'a rien de scandaleux, Ils jouent au même poste. De même que si on parle de Badila sur le topic de Muratori, je trouverais pas ça anormal.
La différence entre la CAN et 2 amicaux je la fais, je fais aussi la différence qu'un était blessé et aurait raté une partie de la compétition, et 2 sélections refusées d'un joueur apte, pour être là pour un match contre une équipe de DH, pour lequel il sera en plus remplaçant (si Hognon lui a dit que Jourdren jouera ce match, il aurait pu y partir). Encore une fois j'apprécie autant l'un que l'autre, je ne fais que comparer les différences de traitement.
Genzo, pas de mauvaise foi, j'ai jamais dit que Correa n'avait pas visé Chernik sur la scène en question... Mais qu'après d'autres défaites, il a dû maintes et maintes fois rager seul, penser, dire à ses adjoints, "untel est mauvais", point ça s'arrête là. Sauf que cette fois il y avait une caméra qui attendait dans le vestiaire...
assemblé à toujours plus ou moins été mauvais à nancy et ce depuis 6 ans à part quelques matchs par moment ....peut être pour ça aussi que les gens lui pardonnent moins qu"a chérnik
Tout simplement honteux que ce mec revienne titulaire dans nos buts ... Sans parler du niveau actuel de Chernik qui, je le reconnais, n'est pas en grande forme, je ne comprends pas que le club se rabaisse à faire jouer à nouveau un mec qui s'est comporté comme un débile et qui a ridiculisé le club. A la rigueur, si GRNDA était prêt, qu'il rejoue à la place de Chernik, ok je comprendrai ... Mais Jourdren, c'est intolérable !!! A Marseille, Evra va se faire virer pour son coup de sang et chez nous, Jourdren qui a fait pire, n'a aucune sanction du club et va rejouer comme si de rien n'était. On va même lui dérouler le tapis rouge à ce teubé !!!
L'ASNL est vraiment devenu un club ridicule, sans fierté, sans image, sans jeu ... Bref sans rien !!! C'est triste de descendre aussi bas !!!
N'importe quoi...
Jourdren à "fait pire" qu'Evra ??? Le fait ne pas aimer un joueur ne doit pas vous empêcher de verser dans la mauvaise foi absolue...
Enfin on commence à être plus qu'habitué sur les topics consacré aux 3 gardiens...
Soit Jourdren va jouer en Coupe pour qu'il reprenne le rythme des matchs avant le championnat, soit dans une simple alternance des gardiens, avec le n°2 titulaire en Coupe.
Mais juste comme ça, je me rappelle que N'Dy Assembe en avait pris la tête de la part de certains quand fin décembre dernier, ça avait été annoncé qu'il n'irait pas à la CAN (scandaleux pour son pays, ne pense qu'à sa pomme et son avenir en club, etc (alors qu'en plus il était blessé)). J'ai encore rien lu de tel bizarrement pour Chernik.
Ouais enfin Assembé nous sortait des prestations moisies alors que Chernyk nous avait sortit quelques matchs de "haut niveau", de retour de blessure et en fin de contrat, il a surtout pensé à sa pomme pour le coup.
Chernyk bénéficie encore d'un capital sympathie ici c'est sûr, ceci dit pour moi il n'a pas le niveau de la saison dernière je te l'accorde, aujourd'hui, aucun des trois goals n'a le niveau pour ma part.
Sauf Qu'assembé ça doit faire 7 ans qu'il est chez nous dont 5 ou 6 ou il est titulaire et extrêmement moyen moins voir même très mauvais suivant les saisons. Disons que la coupe est pleine le concernant, j'aimerai bien qu'il fasse ses valises, j'en ai assez bu.
Jourdren a un problème de maitrise de soi et en plus se tourne en ridicule, son niveau ne me convainc pas non plus.
Chernyk est en méforme complet, je pense qu'il a été un peu détruit à Nancy ou la gestion des goals a été catastrophique, il est peut être temps de le vendre aussi.
Dernière modification par Genzô, 10 novembre 2017, 13h00.
J'ai pas compris pourquoi Chernik avait été sorti l'année dernière après le match contre Lorient, je l'avais dit, parce que ses quelques matchs avaient pour moi été positifs, pas de buts spécialement pour lui, et bon sur le reste.
Mais l'année dernière, jusque sa blessure, N'Dy Assembe était bon aussi, et avait aussi sorti quelques gros matchs. Mais cela, certains ne l'ont jamais admis. La saison précédente en L2, il n'avait pas fait une grande saison (à la Bracigliano entre 2004 et 2008, ou à la Nardi en 2013-2014), parce que moins sollicité, en prenant assez souvent, comme vous le signaliez, un but sur la seule grosse occase adverse. Seulement cela n'est pas du ressort et de la responsabilité du gardien de se prendre un but que 98% des collègues n'auraient pas arrêté non plus. A partir du moment où il n'y a que des buts encaissés où le gardien n'est pas responsable, celui-ci ne fait pas perdre de points à l'équipe. Sur une saison, si un gardien n'est pas mauvais, n'a pas de but pour lui (l'erreur arrive à tout le monde), il fera toujours quelques arrêts dans la saison en faisant un arrêt plus ou moins compliqué à 0-0, avant que l'équipe ne gagne 1-0, et ça N'Dy Assembe l'a aussi fait souvent depuis qu'il est chez nous.
Cette saison, Jourdren m'a fait un chouilla meilleure impression que Chernik, les 2 ont encaissé des buts sur lesquels ils ont leur part de responsabilité. Mais avec ce qui s'est passé avec Jourdren, si c'était à moi de choisir, le gars doit vraiment montrer qu'il est bien au dessus de son coéquipier, qui lui a toujours été irréprochable. A niveau égal, Chernik mériterait de jouer. Après, on ne les voit pas s'entraîner tous les jours, contrairement au staff.
Moi j'ai toujours admis que NDY était pas rassurant dans les buts, à chaque fois "il n'y peut rien sur les buts qu'il encaisse" et ce refrain me fatigue.
Si ça ne tenais qu'à moi je dégagerai les 3 goals qu'on a.
En même temps ça fait partie du foot, des fois le gardien est responsable sur un but, des fois la défense, d'autres les ailiers qui ne suivent pas les latéraux, etc. Tous les buts en étant décortiqués peuvent être évités avec des si, même une mine dans la lucarne des 18m, parce que théoriquement un défenseur peut normalement le contrer, etc. Mais il y a des adversaires en face, et, que la responsabilité soit partagée ou non avec les joueurs de champ, la plupart des buts marqués dans le monde professionnel ne sont pas dus aux gardiens.
Commentaire