Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Pablo CORREA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Pablo Corréa a été et restera notre meilleur entraîneur. Les entraîneurs qui viendront après seront toujours et systématiquement jugés par rapport au palmarès de Pablo et les 15 dernières années de l'ASNL, et on verra tous ces détracteurs qui pullulent sur ce forum, nous ressortir " ah c'était mieux avant". À tout ceux qui n'ont eu cesse de s'acharner et de l'insulter je leur dis qu'on ne peut ne pas aimer, apprécier, quelqu'un sans pour autant en arriver à le "lapider"
    ​​​​​​Certains ont oubliés que la vie d'une personne et beaucoup plus important que TOUT, que chacun à une famille et que pour la famille de Pablo ça a dû être terriblement dur à vivre, franchement je ne voudais pas aimé être à leur place.
    Et pour J.Rousselot et sa famille, ça va continuer... c'est terrible !! Je salut le geste de Pablo de quitter le club pour que tout cela cesse, et laisser JR trouver une solution pour l'ASNL, avant que lui aussi ne parte, car il partira quand !? vu les évènements c'est sûr. Tiens je me pose cette question, est-ce que l'entraîneur qui viendra plaira? Si non qu'est-ce qu'il se passera ?

    Je dis merci merci merci à Pablo pour tout ce qu'il a fait pour mon club, et je lui souhaite de réussir ailleurs, en Espagne par exemple, car je suis sûr qu'il quittera à un moment là France, pour effacer tout ces insultes, banderoles, ironies etc.et passer à autres choses.

    Moi je m'attends aux réactions de certains mais après tout..

    Toujours présent !!

    Commentaire


    • Envoyé par meet55 Voir le message
      Tiens je me pose cette question, est-ce que l'entraîneur qui viendra plaira? Si non qu'est-ce qu'il se passera ?
      Tu te poses vraiment la question ?
      Regarde les topics depuis hier, chacun y va de son nom et si ce n'est pas ce nom qui finit par être retenu, tu connais déjà la réponse...
      De même si le nouveau ne fait pas jouer tel ou tel...
      La vie n'est qu'un éternel recommencement.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

      Commentaire


      • Cool,je peux mourir tranquillement...puisque je recommence a zero aprés!

        Commentaire

        Chargement...
        X