Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Je l'ai trouvé vraiment bon ce soir.
    Prometteur pour un premier match en pro.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

ouep ... on va attendre un peu, Barka aussi on l'avait trouvé pas mal ... avant qu'il ne signe Pro et disparaisse des radars ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ce qu'il y a de sûr c'est que techniquement il a trois Cetout dans chaque orteils.

Commentaire

• Baulli
        Baulli commenté
        Modifier le commentaire
        il joue à quel poste Milieu Def ?

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Milieu défensif relayeur. Il a remplacé poste pour poste N'guessan.

Je rejoins l'auteur du sujet. Très bon match.
      Comme le dit bart, techniquement, c'est tellement au-dessus de ce qu'on a vu cette année. Les 2 pieds je crois. Et l'attitude avec le ballon. Tête haute à chercher la passe vers l'avant. Rien que ce dernier point, désolé mais ça met à la cave pas mal de monde.
      Dernière modification par bravonadir, 12 mai 2018, 02h16.

Commentaire

Complétement d'accord avec BN concernant l'attitude avec le ballon, il a toujours recherché la passe juste, vers l'avant, et l'a très souvent trouvée.
        Pas inintéressant non plus sur 2 cpa tirés en début de match (je n'ai pas fais attention s'il en avait tiré d'autres après, ces deux-là étaient tout près de moi) , surtout comparé à nos frappeurs habituels.
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Je l'ai trouvé pas mal aussi mais effectivement on va attendre avant de s'enflammer.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Par moment je l'ai trouvé un peu perdu.
            Mais il y a quelque chose. A revoir la saison prochaine. Toute façon je doute qu'on recrute 15joueurs donc il va y avoir de la place pour les jeunes la saison prochaine.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Je rejoins l'avis général, premier match vraiment intéressant. Il a réussi à jouer simple et techniquement, on le sent assez à l'aise. A revoir l'année prochaine !

Commentaire

notre 1ère recrue pour la saison prochaine !

toujours intéressant de voir que le CdF fonctionne, la survie du club passera forcément par là...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

J'ai lu quelque part qu'on discutait avec lui pour le faire signer pro, ça me semble une très bonne idée.
                  Dernière modification par jello b, 16 mai 2018, 20h39.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Un match et on va déjà le faire signer.... Je parle même pas de Fischer et un autre alors que Fischer c était loin être un ténor avec la réserve ! Quant à baraka no comment disparu''' c'est sur qu après ça n allégé pas la masse salariale et cela augment le nombre de joueurs sous contrat.... Imaginez qu on se tape encore mabella ss contrat....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      et si on ne le fait pas signer et qu'un autre club le fait à notre place on va encore se plaindre d'avoir laissé filer une future pépite?!

C'est vrai qu'un jeune international et vu les qualités qu'il a montré contre Orléans c'est con de la faire signer pro, mieux vaut se le faire souffler par un autre club et pouvoir rager après.
                    Et vu le salaire qu'on filait à un néo pro comme Bassi je ne pense pas que ça va faire grand mal à la masse salariale.
                    Dernière modification par jello b, 16 mai 2018, 21h48.
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Oui c'est ce que j'allais dire. Tu fais signer 15 jeunes, niveau masse salariale ça n'atteint même pas le niveau d'un Koura.

Commentaire

Bidounga jamais apparu jusqu en 2020?mabella ? Baraka ? OK rhada 15gugusses pas payés comme un koura mais ça reste quinze gars en plus dans un groupe....
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Pour moi l'erreur avec Nguiamba serait clairement de ne pas lui proposer un contrat pro.
                          Après si on veut rager sur tout et rien (et leur contraire )
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                          X