If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je rejoins l'auteur du sujet. Très bon match.
Comme le dit bart, techniquement, c'est tellement au-dessus de ce qu'on a vu cette année. Les 2 pieds je crois. Et l'attitude avec le ballon. Tête haute à chercher la passe vers l'avant. Rien que ce dernier point, désolé mais ça met à la cave pas mal de monde.
Dernière modification par bravonadir, 12 mai 2018, 03h16.
Complétement d'accord avec BN concernant l'attitude avec le ballon, il a toujours recherché la passe juste, vers l'avant, et l'a très souvent trouvée.
Pas inintéressant non plus sur 2 cpa tirés en début de match (je n'ai pas fais attention s'il en avait tiré d'autres après, ces deux-là étaient tout près de moi) , surtout comparé à nos frappeurs habituels.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Par moment je l'ai trouvé un peu perdu.
Mais il y a quelque chose. A revoir la saison prochaine. Toute façon je doute qu'on recrute 15joueurs donc il va y avoir de la place pour les jeunes la saison prochaine.
On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Je rejoins l'avis général, premier match vraiment intéressant. Il a réussi à jouer simple et techniquement, on le sent assez à l'aise. A revoir l'année prochaine !
Un match et on va déjà le faire signer.... Je parle même pas de Fischer et un autre alors que Fischer c était loin être un ténor avec la réserve ! Quant à baraka no comment disparu''' c'est sur qu après ça n allégé pas la masse salariale et cela augment le nombre de joueurs sous contrat.... Imaginez qu on se tape encore mabella ss contrat....
C'est vrai qu'un jeune international et vu les qualités qu'il a montré contre Orléans c'est con de la faire signer pro, mieux vaut se le faire souffler par un autre club et pouvoir rager après.
Et vu le salaire qu'on filait à un néo pro comme Bassi je ne pense pas que ça va faire grand mal à la masse salariale.
Dernière modification par jello b, 16 mai 2018, 22h48.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Bidounga jamais apparu jusqu en 2020?mabella ? Baraka ? OK rhada 15gugusses pas payés comme un koura mais ça reste quinze gars en plus dans un groupe....
Commentaire