Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le voilà notre buteur !!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCC7114A-DC14-4C7A-AC14-1ED2783975C9.jpeg 
Affichages :	1173 
Taille :		2,12 Mo 
ID : 			194382
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Heureusement que nos milieux sont très souvent décisifs car sinon ont aurait fait une grosse connerie en le prêtant

Commentaire

• Oui mais attention c'est en national, j'suis sûr que si on jouait par exemple contre une N2 en coupe Garcia alignerait une compo offensive et nos milieux et attaquants enfileraient but sur but !

Commentaire

• avec garcia nos milieux de terrain ne peuvent pas marquer ou alors il faudrait une chevauchée a la messi !!!!!!
          ils ne sont jamais dans la surface adverse , faut rester en bloc , bien compact toussa toussa

Commentaire

• Relativisons... Il y avait Da Cruz en face
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Titulaire au prochain match à la place d’Akichi !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Personne ne parle de lui mais il fait le travail, son prêt au Gazelec comme pour Haag la saison dernière leur a fait du bien, 2 bons talents du centre de formation, on peut également citer Bondo, Wooh et Triboulet qui commence à se faire violence, en réserve on a encore 2-3 bons jeunes (Cissé, Glandus, ...) qui devraient montrer le bout de leur nez d’ici la saison prochaine !!!

Commentaire

• Faisons un peu plus confiance à notre formation, les joueurs qui en sortent ne sont pas pires que les peintres que nous faisons venir régulièrement...
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

• Je trouve qu'il a une bonne marge de progression.
                    "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Devenu titulaire au milieu avec Rocha

Commentaire

• Comment Aurélien Nguiamba a retourné la situation en sa faveur à l’AS Nancy Lorraine
                        Fin 2020, Aurélien Nguiamba semblait largué dans la hiérarchie des milieux de terrain. Mais depuis le début de la nouvelle année, l’ancien abonné aux équipes de France de jeunes est à l’image de l’équipe nancéienne, il revit, il s’éclate dans un costume de titulaire.
                        En interview dans l'est républicain !
                        Football/Ligue 2. Comment Aurélien Nguiamba a retourné la situation en sa faveur à l’AS Nancy Lorraine (estrepublicain.fr)
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• A prolonger !!!

Commentaire

• En faisant partie d'un groupe possédant plusieurs clubs, il pourrait être prolongé pour pas très cher et être amené soit à rester chez nous, soit à renforcer un des clubs de la galaxie. À voir...
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                              En faisant partie d'un groupe possédant plusieurs clubs, il pourrait être prolongé pour pas très cher et être amené soit à rester chez nous, soit à renforcer un des clubs de la galaxie. À voir...
                              A l'instant T je ne vois pas la plus value à ce qu'il parte dans un club de notre filiale comme Ostende quand bien même ils joueraient une coupe d'Europe , ni un de nos jeunes du groupe pro ,
                              Dernière modification par Evan-Essence, 18 mars 2021, 10h54.
                              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Ce qui est sûr c'est que s'il continue à ce niveau et ne réclame pas une grosse augmentation surtout vu le contexte économique, on aurait certainement tort de ne pas le prolonger.

Commentaire

Chargement...
                                X